Miss Dakota
La grosse pépètte va très bien elle a faillie avoir de beau bébé mais bon elle me l'ai a manger je ne sais pas trop pourquoi mais bon il y a surement une raison j'ai eu peur qu'elle n'aille pas bien mais finalement ça va donc je suis soulager maintenant bah elle est tranquille avec ses copine de cage ^^
Miss Diesel
Toujours égale a elle même elle est toujours aussi dominante, peureuse et traumatisé de la vie a chaque fois que j'ouvre la cage... je comprend pas pourquoi elle est comme ça parce que je ne lui est jamais rien fait et je l'ai est depuis qu'elle est biboux. M'enfin ont n'a pas beaucoup d'infinité mais bon elle a sa petite vie tranquille de son côté et puis voilà.
Miss Opium
Alors la miss a eu 6 mois normalement elle avait son mâles depuis qu'elle avait 2 mois le soucis c'est lors de la présentation avec son mâle il l'a attaquer et l'a blesser donc véto d'urgence, pose d'une agraphe et voilà donc j'ai annulé la saillie et depuis bah je n'arrive pas trouvé de mâle et je commence a désespérée... en plus elle n'a jamais de chaleur alors je ne sais pas trop quoi faire. sinon elle est toujours aussi patate et deux de tension ^^
Miss Tennessy
Ma louloute va être bientôt maman dans quelques jours je n'en parle pas trop car j'avais annoncé les portée passer et finalement elle n'ont pas eu lieu donc j'attend que les bébés arrivé et que tout ce passe bien pour l'annoncer ^^. mais il y aura les petits Cannelle et mink et du dumbo ^^ sinon niveau caractère elle est tout douce et gentille j'espère que ses lardon auront le même caractère ^^.
Miss Morphine
cette louloute est toujours un peu distante avec les gens mais bon n'est pas méchante pou un sous et se laisse bien prendre et qui est sociable avec tout le monde ^^ je ne regrette pas de l'avoir eu ^^
Miss Texas
Mon petit bouchon hyperactive et collante, c'est la première à venir me voir quand j'ouvre la cage j'adore cette louloute, et j'attend beaucoup d'elle, car j'aimerai beaucoup travailler sur les marquages faciaux blazed Etc.. et j'ai son mâle depuis peu un beau garçon capé blazed topaze dumbo elle va me faire une super portée !! j'ai hâte
Miss Schweppes
Elle a peut près le même caractère que ma Texas ça fait bizarre ont dirai la même rate ^^ mais bon j'adore ce trait de caractère ce sont des pissouses elle aime bien se mettre a deux pour embéter une des vieilles ^^^
Miss Névada
Ma grosse pouikeuse , dés qu'ont essaie de la prendre on a le droit a un pouik!! elle est superbe c'est ma roukine a moi ^^ elle est très très gentille et sociable.
Mister Memphis.
Mon petit moche, il n'est plus du tout peureux il est très gentil et sociable il en n'a vue passer des rats dans sa cages, déjà il étais avec d'autre rat a l'animalerie, ensuite il y a eu les mâles de ma portée, ensuite les rats que j'avais en FA et maintenant qu'il sont partie j'ai acheter un petit copain de cages parcequ'il étais tout seul donc voilà il est vraiment super mon moutmout.
Mister Schappes
Le dernière loulou de la raterie, Nommé Schnappes il est bleu russe cannelle standard lisse. il est super curieux et joueurs, je pense que je vais prendre un autre bébé bientôt car il s'ennuie avec Memphis il veut jamais jouer lol