:arrow: Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis tomber sous le charme de ces tite béte il y 'a de celà a peu prés 5 ans.
Ou j'ai eu une petite rate albinos standart lisse nommé Cocaïne, avec elle j'ai partager mainte et mainte chose, elle est resté a mes coté prés de 4 ans.
J'ai fait des erreurs avec cette puce, mais je n'avais pas internet pour pouvoir m'informer comme il faut. Elle est morte de vieillesse.
Bref ... Quelques mois plus tard (Novembre 2007) je décide de reprendre un rate, sa me manque trop.
Je vais donc a une animalerie je prend une petite albinos (Doliprane), j'ai même échappé a la portée kinder et mon copain lui prend un petit bleu US (Teemy).
Un semaine plus tard mon copain retourne a cette animalerie et adopte Confeti un Hooded noir qu'on aura pas garder longtemps
Est belle maman pour faire plaisir et consoler mon copain, rammennera PetitRat lui aussi Hooded noir.
Moi pendant ce temps là je me lance a la recherche de copine pour DoDo, et je tombe sur une portée kinder, j'adopte donc Tartine (Hooded agouti dumbo), Tartiflette (English Irish noire d'umbo) et Opéra (Irish bleu russe standart) ce dernier étant le cadeau de Noël de mon zHomme.
En Janvier 2008 arrivera Gribouille (Husky noir a collier) qui elle nous a quitté vendredi dernier, une vrai chipie, qui nous manque beaucoup.
Puis ensuite d'animalerie viendront Speedy (Irish noir) et Lafléche (Husky noir).
En Juin pour me feliciter d'avoir eu mon BEP mon homme me trouvera le rat qui me feser rever. Sally, Siamoise dumbo lisse.
Voilà je crois avoir fait le tour ...
Maintenant place a quelques photos, par contre faudra attendre demain pour les couillu.
Doliprane, ma petite mére qui a raté sa vocation. Albinos stanadart lisse.
Même si elle n'est plus, je ne peux m'empécher de vous la présenter. Gribouille ma huskette.
Tartiflette, petit gabarit, rate plutôt effacé par rapport au groupe, mais vraiment adorable. English Irish noire Dumbo lisse.
Tartine, si y'a une connerie a faire demander a Tartine. Une vrai chipie. Hooded agouti dumbo lisse.
Sally, avant d'avoir fini sa mue. Siamoise dumbo lisse.
Voilà pour les miss !