| Ma ratte a eu un Petit ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! ! Mar 02 Aoû 2011, 17:10 | |
| ça pourrait être un peu tard, mais si tu veux être rassurée, une petite visite chez ton véto, et peut être avortement, s'il est encore temps... |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! ! Mar 02 Aoû 2011, 17:11 | |
| Si tu fais les présentations comme il faut, il ne devrait pas y avoir de souci pour la réintégration de ta rate avec sa copine. Le forum a un article très complet sur l'intégration d'un rat. Attention à ton orthographe s'il te plaît. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! ! Mar 02 Aoû 2011, 17:23 | |
| - Cute-Ratou a écrit:
- Sinon il faudrait qu'elle prenne la maman avec les petits et qu'elle ne les mette avec ces autres rats.
Certainement pas. Tu dis des bêtises là ! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! ! Mar 02 Aoû 2011, 17:25 | |
| La maman doit rester isolée avec ses petits, il ne faut pas la mettre avec d'autres rats pour des question de quarantaine entre autre... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! ! Mar 02 Aoû 2011, 17:27 | |
| - Udine a écrit:
- Cute-Ratou a écrit:
- Sinon il faudrait qu'elle prenne la maman avec les petits et qu'elle ne les mette avec ces autres rats.
Certainement pas. Tu dis des bêtises là ! J'ai oublié un mot ^^ Je voulais dire que sa copine prenne la maman avec les petits et qu'elle ne les mette PAS avec ces autres rats. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! ! Mar 02 Aoû 2011, 17:29 | |
| - POUPEE a écrit:
- mes ces surtout que moi je m'inquiette car mon autre ratte va ce retrouver solo est je me dit appré can els petit serons sevré va t-elle accepté le retour de ma noir
Il va falloir agir par ordre d'urgence. Là il faut trouver un point de chute pour la maman et ses bb. Ensuite, tu nous tiens au courant pour savoir si il faut continuer à chercher une FA. Et surtout ne nous laisse pas sans nouvelles quand ton copain sera rentré car on se fait du souci. Tiens nous au courant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
StuartLoveYa Ratoune exploratrice
Messages : 377 Age : 25 Localisation : 52 Inscription : 29/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
StuartLoveYa Ratoune exploratrice
Messages : 377 Age : 25 Localisation : 52 Inscription : 29/07/2011
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Merediith13 Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 31 Localisation : Marseille Inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! ! Mar 02 Aoû 2011, 21:07 | |
| Et ben dis donc .. je trouve ça magnifique tout ce que vous avez fait pour aider poupee c'est beau l'entraide inter-ratophile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! ! Mar 02 Aoû 2011, 21:15 | |
| Après, tout n'est pas encore réglé ! Il faut ensuite faire adopter les bébés et voir si son autre rate est pleine ou non. Un rendez-vous chez le véto en urgence me semble vraiment la seule chose à faire. Il faudrait vraiment qu'elle nous fournisse également une photo du ventre de l'autre rate pour qu'on voit une possible grossesse ou non. Et enfin si son copain voudra, avec elle, assumer les deux rates jusqu'à leur fin de vie. Car il en a acheté donc en est aussi responsable. Voilà ^^ Mais déjà une bonne nouvelle fait plaisir. On attends des nouvelles vite vite |
|
| |
tica Ratoune exploratrice
Messages : 383 Age : 35 Localisation : montpellier Inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! ! Mer 03 Aoû 2011, 00:09 | |
| Salut poupée!! Je viens de voir ce post à l'instant !!! J'ai essayer d'en lire un maximum mais c'est trés long!! C'est bien que ta copine puisse les prendres...tu sais moi aussi j'ai démarée avec une puce d'animalerie qui a elle aussi mis bas moins d'une semaine plus tard...et j'ai réussi à faire adopter les 4petits (+une que j'ai gardée). Les petits ne sont vraiment pas encombrant jusqu'a leur ouverture des yeux et avec l'aide de tous les passionés de ratoux de ce forum, je suis sure que tu vas arriver à tous les faires adopter...sa ne vaux vraiment pas le coup d'enlever la vie de ces adorables petits lardons...tu as fait le bon choix. Tu peux dire à ton copin (et ta copine)qu'ils ne seront pas génants du tout les premieres semaines...ca vaut le coup d'essayer de les sauver...vraiment le coup!!!! Meme si il n'aime pas les rats, ca reste une vie! Je t'avoue que ca me parais trés dificile que je puisse t'en adopter un car je vis chez mon copin et je viens de réserver une quatrieme puce donc je ne voudrais pas imposer un zoo à ma belle famille...mais si il y a quoi que ce soit, ou une urgence...n'ésite pas a me le dire, je suis pas loint. Bonne chance...et je te promet que ca vaut le coup de tout tenter pour ces petits amours...puis ne le prend pas mal, mais je pence que si ton copin n'aime pas les rats, il ne faut pas le lui imposer car c'est des animaux sensible et tu as de grande chance de devoir aller chez le vétérinaire cet hiver pour un rhume...et c'est le meilleur des cas je croix...tu dois déja certainement y etre acrochée, mais pense peut etre à leur trouver une autre famille(au deux adultes) Bon courage ...et n'ésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! ! Mer 03 Aoû 2011, 10:58 | |
| alors ecouer moi bien vous mavais touse souse souler a me dire ce que je doie fair je ne veut pas donner ma ratte alors arréter ces claiireee |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! ! Mer 03 Aoû 2011, 11:00 | |
| et nous tu nous as tous tous saoulé en ne faisant AUCUN effort sur l'orthographe
Un partout la balle au centre |
|
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Ma ratte a eu un Petit ! ! Mer 03 Aoû 2011, 11:21 | |
| Oui, apparemment... Vu sa dernière réponse, je clôture, comme ça on va éviter que ça parte en cacahuète... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma ratte a eu un Petit ! ! | |
|