| Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) Mer 27 Juil 2011, 14:55 | |
| On est tous avec vous ,on attend des nouvelles, Méme si je sais que tout va bien,courage a la maman,c'est un moment inoubliable,tu vas voir comme tu vas t'attacher a ces petites crevettes. Je suis passer par la ma Boussa a eu ses bébés le 25 janvier 2011 et je n'oublirais jamais ce moment intence |
|
| |
Elvira42 Nouveau né
Messages : 43 Age : 33 Localisation : Sainté Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) Mer 27 Juil 2011, 15:24 | |
| Je viens vous donner quelques nouvelles. Alors on n'en est à 10, et je pense que c'est la fin parce qu'elle les a tous rassembler dans un coin et les a tous mis sous elle bien au chaud. Elle n'a presque pas perdu de sang donc sa m'a beaucoup rassuré, quelques tâche par çi par la. Par contre elle a du en blesser un en l'attrapant car il a une plaie Je suis heureuse et très emue, ma petite chérie a été très courageuse et elle a première vue une très bonne maman. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) Mer 27 Juil 2011, 15:28 | |
| Tu dois etre fière de ta louloute Vu ce que tu décris c'est certainement le fin ,et bien je ne peut que vous souhaiter toutes me félicitations,et beaucoup de bonheur ,et aussi longue vie a toute cette nouvelle tribus Bienvenue a tes crevettes |
|
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| |
| |
Elvira42 Nouveau né
| Sujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) Mer 27 Juil 2011, 15:38 | |
| En tout moi et ma louloute vous remercions d'avoir été la, pour nous conseillé et nous aidé et surtout encouragé. Si tout c'est bien passé, c'est un peu grâce à vous et vos merveilleux conseils. Merci beaucoup du fond du coeur. Je la laisse se reposé un petit peu et je vous fait des photos, promis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
BarbyLuna Ratoune pipelette
Messages : 1050 Age : 34 Localisation : Pontoise Inscription : 19/03/2010
| |
| |
Elvira42 Nouveau né
| Sujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) Mer 27 Juil 2011, 15:46 | |
| J'irai verifié sa en effet, je l'avait déja lu mais je m'appretais par précaution à re-posé la question. Je ferai aussi des photos dans un moment parce que pour l'instant, elle a l'air de les vouloir rien que pour elle, elle les a tous sous le bide, ils doivent manger |
|
| |
ikiata Ratoune célèbre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ikiata Ratoune célèbre
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Vidia Ratoune à l'aise
Messages : 4347 Age : 47 Localisation : Toulouse Inscription : 27/07/2011
| |
| |
Elvira42 Nouveau né
| Sujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) Mer 27 Juil 2011, 20:31 | |
| Je viens vous apporter quelque nouvelle, alors ils mangent beaucoup et ils ont tous le bidou bien blanc La maman à l'air un peu fatigué, mais ceçi dit c'est vraiment une bonne maman, je vous donne un exemple quand elle voit que certains loulou se gave de lait, elle les sort pour laisser la place aux autres petits qui n'ont pas encore manger, c'est trop mignon. Je pense vous poster des photos ce soir, je pense à vous et mes 10 bouts de chou sont tous très vifs, ils donnent d'ailleurs du boulot à ma pitchoune. Et oui j'ai pris un coup de vieux, je suis mamie :p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elvira42 Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elvira42 Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) Mer 27 Juil 2011, 22:41 | |
| Oh que ouiiiiii qu'ils sont beaux :345: ils vont dormir dans ta chambre cette nuit ? Moi j'avais garder Boussa et ses bébés dans ma chambre jusqu'au sevrage,je mettait la cage juste a coter de moi et une pile a coter et toutes les heures je me reveiller et je surveiller tout ce petit monde.
On s'y attache trop tu verras. |
|
| |
Elvira42 Nouveau né
| |
| |
Elvira42 Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) Mer 27 Juil 2011, 22:50 | |
| Les parents sont tres beux,tu vas avoir de super jolis bébés. Le papa est a toi ? car si tu décide de garder la portée comme je l'ai lu hier, Quand tu vas enlever les males des femelles il faut absolument que les males soit avec un rat adulte pour apprendre les codes sociaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma petite ratte est t'elle enceinte ? Besoin de votre avis :) | |
|