oui je lui es montré les photos et oui pour le moment mon maloux est seul ,ne t’inquiète pas si je donne pas beaucoup de nouvelles dans la semaine car je déménage et internet va être transféré
oui ba désolé mais il a toujours pas accepté alors si tu a une personne qui le veut tampis pour moi je suis désolé et puis je ne crois pas être prete a en reprendre un
oui je c'est bien j'attend un peu pour relancer le sujet du rat mais si tu a une personne pour éclair donne lui sa chance de bien vivre a ce ptit bout qui a une bouille trop mimi je suis vraiment désolé pour éclair
bonne nouvelle safrana a ton avis c'est quoi ? Mon copain a accepté que j'ai un deuxième rat alors je crois que je vais te prendre le petit père car j'ai vraiment eu un coup de cœur si il es pas réservé désolé de te faire tournée en bourrique peut tu me remettre des photos d'éclair
cool^^ Non Eclair n'est pas réservé, donc maintenant c'est fait!! Vanessa56640: Il reste donc Ouragan, petit mâle noir avec 2 mini taches sur le bidon et Tonnerre petit noir presque tout uni
au pire si vraiment y a pas le choix je peux aller jusqu'à Stras mais si on pouvait les rapatrier jusqu'à Colmar çà m'arrangerait sinon j'irais jusqu'à stras par contre faudra me les emmener à la gare