Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes petites merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 15:41

Après une semaine, nous voilà enfin au complet ^^ mes deux dernières viennent d'arriver aujourd'hui..

Nous avons tout d'abord IND Lilo, mon sucre d'orge. LORD: IND29785F. Elle est capée, étoilée noire dumbo lisse:
Mes petites merveilles  Img0460hy

Elle est arrivée lundi, elle vivait dans la même cage que sa maman, ses deux soeurs, son papa et un nouveau pote Suspect
Nan nan vous ne rêvez pas les mâles et les femelles ensembles youpiiii.. La proprio me dit qu'elle est née le 25 février sauf qu'aujourd'hui j'ai un gros doute. Vu que mes deux autres puces sont là je les ai comparé et bizarrement elles ont la même taille. Elles sont censées avoir trois semantes d'écart quand même.. Mystère à résoudre en tout cas!

Ensuite nous avons DM7 Abby, LORD: DM729787F et DM7 Meia, LORD: DM729786F, elles sont toutes les deux unies noires dumbo lisse, sauf qu'une, Meia, a une petite patte blanche.
D'où son prénom Meia qui veut dire chaussette en portugais ^^
Mes petites merveilles  Img1397m
Abby à gauche, Meia à droite.
Elles sont nées le 18 mars, chez un particulier. La maman de ces craquottes vient d'un élevage dans la région parisienne, je lui redemanderai le nom d'ailleurs Wink

Voilà voilà, Lilo sautille partout et tape des petits sprint pour le fun mais dès que je l'appelle elle vient. En sortie elle vadrouille pas trop loin et préfère vite revenir dans mon tee-shirt pour faire des câlins. Sur la photo après trente seconds de caresse elle s'est endormie, c'est pour vous dire!
Et puis les deux autres je ne peux pas trop vous dire encore, elles viennent juste d'arriver! Je vous en dirai plus par la suite Smile


Dernière édition par Ademikmilian le Lun 23 Avr 2012, 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lollipop51
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lollipop51

Féminin
Messages : 214
Age : 25
Localisation : Marne
Inscription : 08/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:18

Très jolies tes puces !! Aime 3 J'adore la 1er photo avec Lilo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:27

Lilo est superbe, un gros bébé quoi Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:41

Je vous jure c'est une vraie patate.. Les deux autres sont pareilles au finale Laughing
J'ai une photo de Meia qui s'est endormie dans ma main après une séance de papouilles..
Mes petites merveilles  Img0833rd



J'ai découvert que Meia était la dominante dans le duo, j'ai hâte de les voir toutes les trois maintenant.. Mais je vais devoir patienter encore parce qu'elles sont en quarantaine et je ne les ai pas présentées donc bon..

D'ailleurs quand elles sont toutes jeunes comme ça l'adaptation ça se passe comment? C'est comme avec les grands? C'est pas plus simple du fait qu'elles soient plus jeunes?

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:47

Ooooh elle est trop mignonne comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 22:48

Aime
Par contre je me demande toujours comme elles peuvent avoir la même taille alors qu'elles ne sont pas nées le même jour.. Peut-il y avoir autant d'écart et si peu de différence? genre petit gabarit.?
Parce qu'elles ont trois semaines de d'écart quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:10

Des nouvelles de mes pouiquettes, petite rencontre sur le lit cet aprém.. Tout s'est très bien passé, elles se sont reniflées, léchouillées et ont dormi ensembles c'était adorable.. Au final, Meia a fini par s'endormir dans ma main, Abby était grimpée sur mon épaule et ne voulait pas en descendre et Lilo était dans mon tee shirt. Je crois que chacun a su trouver sa place sur moi Aime
Mes petites merveilles  Img4869lb


Après 45mn de dodo (oui vous ne rêvez pas je suis restée bloquée dans une position un peu bizarre pour ne réveiller personne lol) tout le monde retourne dans sa cage.. Et là petite séance papouille avec Meia et Abby, Meia contre moi et Abby s'est endormie dans le fauteuil..
Petite photo de Meia avachie comme une patate sur mon lit Aime 2 Mes petites merveilles  Img1382wg

Mes petites merveilles  Img9077s



Ensuite je suis allée voir Lilo dans sa cage, Meia était sur moi, elles se sont senties et j'ai ouvert la cage pour voir, elles se sont bisouillées, retournées (Lilo est dominante je pense), courues après enfin c'était vraiment drôle. Je suis allée chercher Abby du coup pour voir, et pareil ça courait dans tous les ensembles, de vraies petites folles surtout Lilo..Mes petites merveilles  Img3656f



Voilà pour l'aventure du jour, on verra bien demain pour l'heure de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didiine
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Didiine

Féminin
Messages : 102
Age : 29
Localisation : 93
Inscription : 04/03/2012


Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:26

Ooooh j'aime j'aime j'aime =D trop trop mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:51

Merciiiii Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Alexia-Paris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Alexia-Paris

Féminin
Messages : 215
Age : 47
Localisation : Paris 7ème
Inscription : 02/06/2009


Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 00:18

Aime Vraiment canons ces pucettes! Et elles ont beaucoup de chance d'être sous ta protection! Longue et heureuse vie à elles!
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 11:14

Ohh merci Alexia.. Ce sont mes petites cracottes d'amour.. Aime
Et toi tu as des photos de tes futures poucinettes?
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:24

Il m'est arrivé quelque chose d'horrible d'aujourd'hui. Les filles étaient de sortie, elles dormaient au dessus du fauteuil dans la couverture. Elles étaient toutes les trois ensembles, je les ai vu.. Entre temps Lilo s'est faufilée sans que je la vois, en dessous du coussin de l'assise. Je me suis assise sans savoir qu'elle était là, et 15mn je me suis levée pour vérifier quand même et ne trouvant pas Lilo, j'ai commencé à fouiller partout. Je l'ai retrouvée inerte sous l'assise Cry 2 C'est horrible, je suis choquée, je culpabilise comme jamais. Je n'ai pas fais attention et elle est morte à cause de moi. C'est terrible, je m'en veux tellement..
J'ose même plus sortir les autres, je vais jeter ce maudit fauteuil!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia-Paris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Alexia-Paris

Féminin
Messages : 215
Age : 47
Localisation : Paris 7ème
Inscription : 02/06/2009


Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:42

Cry 2 Oh non... Ma pauvre, vraiment trop désolée!!! Toi qui tiens tant à tes puces...

C'est un accident, comment pouvais tu ne serait ce qu'imaginer un tel scénario...

Bien sûr il n'y a rien à dire, il faut que tu fasses ton deuil et ce drame te rendra parano, c'est normal, mais refais un check up total des éventuels dangers dans ta pièce et ressorts tes jumelles. Il ne faudrait pas que ça vous sépare.

Je suis de tout coeur avec toi et un accident peut arriver partout et à n'importe qui ok?

Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:43

OOoooohlala je suis désolée pour toi dans le com que j'allais te laisser justement j'allais te dire qu'elle était sublime avec sa ptite bouille, c'est horrible je suis de tout coeur avec toi :'(:'(:'(. Courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 17:52

Merci beaucoup, vos messages me touchent beaucoup!
Alexia justement il n'y a rien qui traine et qui puisse être dangereux à part cette bêtise à laquelle je n'avais pas du tout pensé, surtout que je l'avais vu juste avant j'ai même pris une photo! Merci pour votre soutien.
Je vais devenir parano je pense oui mais je vais essayer de me modérer quand même.. Et puis mes puces pourront quand même sortir je ne les quitterai plus des yeux tout simplement.
J'ai une boule au ventre, un grand vide c'est terrible! Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:00

A cet âge là ils sont tellement petits qu'ils se faufilent de partout il faut juste vérifier qu'elle soient bien là, il arrive ce genre de drame tout les jours et à tout le monde même les plus expérimentés, on est pas a l'abri de ce genre d'accident. Je t'envoi pleins de courage et de réconfort bibi
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:03

Merci beaucoup, ton message me réconforte! J'ai l'impression d'être la seule truffe à faire une bêtise pareille.. :/
Ma poucinette d'amour, elle me faisait tellement rire, c'était une vraie fofolle! Sad
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 38
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:07

Non rassure toi tu n'est pas la seule a faire ce genre de bétises, c'est tragique c'est sur mais ca arrive tout le monde tu n'est pas là seule a avoir des rats (ou d'autres animaux) on fait toutes et tous des bétises t'inquiète pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 18:23

Merci de me rassurer, j'en avais vraiment besoin..
Je crois que c'est trop tôt pour faire de longues sorties, Meia et Abby sont de grosses mémères elles ne font que dormir pratiquement.. Du coup ça sera petite sortie pour les deux et hop dans la cage! Plusieurs fois par jour quand meme mais pas aussi longtemps..
Et puis le problème c'est que lorsque je papouille Meia elle s'endort automatiquement, c'est adorable mais du coup maintenant ça m'embête! Je la garderai sur moi je pense ça vaut mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 03:05

elles sont vraiment trop belles ces puces Heart
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 10:20

Merci beaucoup Very Happy je pense que je vais faire un nouveau post, j'ai peut être trouvé d'autres copines pour mes puces! Et ça me fait du mal de poster ici, en voyant sa bouille j'ai la boule au ventre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nynyfer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
nynyfer

Féminin
Messages : 284
Age : 35
Localisation : mantes la jolie
Inscription : 06/03/2008


Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:59

dessolée pour toi ... elle était fofolle comme tu dit, tu pouvais pas savoir qu'elle aller se faufilée vite dans ce fauteuil le temps que tu te pose... elle était adorable ...
tes pitchounes sont de vrais patates j'aime trop ce caractère... tu as beaucoup de chance, garde un œil sur elles, quand c'est bébé sa fait beaucoup de frayeurs (la mienne c'est cassé les deux dents du haut en explorant le gout de ma chaussure en cuire ... ) faut pas les lâcher trop longtemps seules...
je t’envoie plein d'ondes positives... courage pour cette épreuve. (ce site est génial pour nous rassurer alors hésite pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 13:19

Je suis sincèrement touchée par ton message, ça aide vraiment à passer ces épreuves! J'ai chopé un réflexe nul, je regarde tout le temps quand je m'assoie, derrière les coussins tout ça.. Ca passera avec le temps! Je passe devant la cage et j'ai l'impression que je vais la voir sortir sa petite tête mais nan.. Cry 2
Aujourd'hui je vais acheter une cage freddy 3 à un particulier ça va me remonter le moral d'aménager tout ça! Et puis je leur ai peut être trouvé deux copines.
J'ai toujours eu des rats par paire (frère ou soeur) et Lilo était la seule que j'ai prise, avec les deux autres qui sont soeurs! J'ai eu la poisse je crois du coup je reprends par paire à chaque fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexia-Paris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Alexia-Paris

Féminin
Messages : 215
Age : 47
Localisation : Paris 7ème
Inscription : 02/06/2009


Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 13:22

^^ T'es comme moi, tu te fais vite des superstitions mais t'inquiètes pas c'est pas la poisse. Les accidents font juste partie de la vie malheureusement.

En tout cas moi aussi j'ai adoré adopté des soeurs! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:40

Aime je veux une photo illico presto Laughing
Bon et bien finalement je n'ai pas pris la cage, bah oui nunuche comme je suis elle ne voulait pas rentrer dans ma voiture! J'ai fais deux heures de trajet pour rien mais bon.. Pas grave je trouverai autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petites merveilles  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites merveilles    Mes petites merveilles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 petites merveilles
» Mes 7 petites merveilles
» Les petites merveilles d'IRIDIS
» mes petites merveilles : question par la même occaz
» Les trois petites merveilles nées à la maison et qui y resteront :D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-