| Bouchon marron au niveau du sexe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon marron au niveau du sexe Ven 22 Juil 2011, 23:05 | |
| Super je suis trés contente,j'adore les histoires qui se finissent bien J'ai une petite question a te poser,tu es de Toulouse méme,en fait c'est pour savoir si tu as un bon véto ?? et ou est il situé ? toulouse centre,ou un peu en dehors? Si tu as un bon véto sa m'interesse car je n'en ai pas trouve de bons. |
|
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
Messages : 727 Age : 55 Localisation : Toulouse (31) Inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Bouchon marron au niveau du sexe Ven 22 Juil 2011, 23:33 | |
| Moi aussi j'adore les histoires qui se finissent bien. Je suis de Toulouse même et je vais à la Clinique des Nacs, qui est très réputée. Deux vétérinaires y travaillent, très compétents. Je te donne leurs coordonnées par MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon marron au niveau du sexe Ven 22 Juil 2011, 23:43 | |
| lQuelle clinique ? parce qu'il y en a beaucoup a toulouse ,et l'école vétérinaire tu en a entandu parler je sais qui a un service nac |
|
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Bouchon marron au niveau du sexe Ven 22 Juil 2011, 23:46 | |
| J'allais au début à l'école vétérinaire, au service spé nac mais après avoir connu cette clinique, je n'y vais plus. Je t'ai envoyé un MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon marron au niveau du sexe Ven 22 Juil 2011, 23:51 | |
| J'ai bien reçu ton mp merci beaucoup. Et a l'école vétérinaire les nac sont bien soigné ou c'est limite ? J'habite pas loin de cette école c'est pour sa,si tu connais tes conseils sont bon a prendre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Bouchon marron au niveau du sexe Mar 26 Juil 2011, 22:42 | |
| Cupidon va très bien, il n'a plus de croûtes au niveau du sexe. Il a un kiki tout neuf! Avec le vétérinaire, nous nous demandons encore comment un kyste sébacé a pu se retrouver à cet endroit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon marron au niveau du sexe Mar 26 Juil 2011, 22:43 | |
| C'est vrais que c'est assez bizzare :skoi: Je suis contente que Cupidon aille bien,Fait lui de grosses papouilles de ma part |
|
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
| |
| |
Elfika Ratoune exploratrice
Messages : 348 Age : 34 Localisation : Belfort Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Bouchon marron au niveau du sexe Mar 26 Juil 2011, 22:52 | |
| n'empêche, heureusement que tu n'as pas essayé de lui enlevé toi même !! Tu lui aurait fait super mal... Bisous au loulou, contente qu'il ailles bien |
|
| |
Elphe31 Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Bouchon marron au niveau du sexe Mar 26 Juil 2011, 23:08 | |
| J'avais essayé au début mais j'ai vu que c'était impossible, donc vétérinaire. Les bisous lui seront faits, merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon marron au niveau du sexe Mer 27 Juil 2011, 01:55 | |
| Hé bien sa a était sa soirée papouille a se tit cupidon,heureusement qu'il a une super maman qui c'est tres vite apercu de ce bouchon. |
|
| |
| Bouchon marron au niveau du sexe | |
|