Les petits monstres commencent à ouvrir les yeux ! Himiko la première en compagnie de Chnou, elle lui a fait un petit clin d’œil. Bientôt une cage de ratous plus grands.
Oh je t'envie, c'est un super moment ça, quand ils tentent d'ouvrir les yeux et découvrent leur environnement. Miki et Evn me rappellent mes bébés de notre toute première portée! Ils sont beaux comme tout en tout cas, tous autant qu'ils sont!
Ils grandissent trop vite! Bientôt l'âge pour le parc, heureusement il est bientôt fini d'être construit. Il reste de disponible : . Hevn, Himiko, Kaoru, Utena, Chii, Yuya et Misao. . Ginji et Hideki.
Hihi, ils ont bien grandit les petites canailles! Allez, des adoptants pour les loulous, ils vont être super, vous avez vu le super parc d'éveil qu'ils ont???
Les réservations : Kero : miki et hideki (coup de cœur pour hideki mounouu) Miharu : ban/goki et hime Loic : sumomo Nana : aoshi ou ginji Romain : hevn Maud : aoshi ou ginji, selon le choix de Nana. > Il reste donc 6 filles irish de disponible.
Hime
Spoiler:
Sumomo
Spoiler:
Hevn
Spoiler:
HimikoDispo
Spoiler:
Kaoru Dispo
Spoiler:
Utena Dispo
Spoiler:
Chii Dispo
Spoiler:
YuyaDispo
Spoiler:
Misao Dispo
Spoiler:
Ban
Spoiler:
Ginji
Spoiler:
Aoshi
Spoiler:
Hideki
Spoiler:
Miki
Spoiler:
Dernière édition par dessine-moi1rat le Mar 13 Sep 2011, 18:11, édité 1 fois
Bah ouais mais c'est pas sympa. Ils sont peut être noirs mais ils ont trop une bonne bouille. ENFIN c'est pas sérieux avec les deux portées. Pas serieux du tout. Non non non. Même du chii est trop belle.
Et effectivement. Utena est grasse comme une taupe xD