Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:18

les puces sont bien arrivées pour leurs quelques semaines en Normandie...

le supplice suprême pour moi.. 4 hooded à la maison... elles sont trop belles
(y a une ptite noire... wahhhh ❤)

maintenant, ce qui leur manque, c'est des ptits noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 00:00

Faudrait qu'on en baptise une chacune, Bismup, toi et moi ! Mince on est 3 et elles sont 4 scratch Ou alors faut qu'on se concerte toutes les trois sur un thème ! Et après on choisit ensemble les pitis noms ! Enfin en mp bien sûr, on va pas polluer ici Very Happy

Alors elles sont toutes mignonnes ? Toutes sages ? Toutes speed ? Bien installées dans leur cage de luxe gentiment prêtée ? J'ai trop hâââââte de les voir !!!!!

Sinon, pour le covoit jusqu'à chez moi, tu peux te déplacer jusqu'où ? Que je commence à me renseigner... Moi RP et Paris, c'est ok ! Arrivée à partir du 19 août au matin, voir 18 au soir mais comme je rentre également ce jour-là, je ne peux pas être sûre de mon horaire d'arrivée à Paris. Et jusqu'à n'importe quand ! Enfin, le plus tôt possible, le mieux, bien évidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 08:41

elles sont ultra-curieuses, pas méchantes pour un sou, très speed et peureuses pour le moment.. je les ais laissé tranquille hier après leur long périple.. mais ce soir, première sortie à la maison Smile
y a une hooded noire moins peureuse que les autres qui tente à tout prix de se balader à l'extérieur, elle est marrante ^^
j'ai passé un certain temps à les observer pour arriver à les différencier.. facile vu d'en haut car leur marquage est différent.. mais de tête.. pfffiioouuu dur dur lol

pour le covoiturage, les deux solutions qui me semblent le plus réalisables (car vers chez moi y a pas trop de villes lol):
- soit un soir de la semaine (pas avant 18h30 malheureusement) ou le weekend n'importe quand à Caen
- soit un weekend (du vendredi soir 20h au dimanche soir.. quand il faut lol) à Rennes

par contre va falloir que je trouve une boite de transport du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:01

Limite, moi j'ai une copine qui va souvent à Caen, mais là elle ne fera pas le trajet avant la mi-septembre, ça fera tard. Mais vous pourrez vous voir pour qu'elle te rende la boîte de transport en tous cas ! Je commence à regarder si je trouve quelque chose alors...

Bon courage en effet pour les différencier, avant j'avais 2 hooded noires (celles de mon avatar), c'était des sœurs, et de tête, j'ai jamais réussi à les différencier !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 11:39

disons que Caen, c'est pas tout près de chez moi donc je pense qu'acheter une boite de tranport me reviendra moins cher que de faire le déplacement lol (mais c'est gentil de proposer ^^)

je vais essayer de faire quelques photos ce soir pendant la sortie si elles flippent pas trop..

en tout cas, y a une des hooded noire, elle me fait de l'oeil..j'aurais moins de rats à la maison, je pense que je la prendrais...
rhha c'est sur de faire FA avec de telles puces.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 14:03

Ptikuik elle va craquer......j'avoue j'aurai pas que des malous, j'avais la place pour en mettre deux dans ma cage.....mais j'ai eu de la chance ce sont des femelles.... du coup bah pas possible de craquer.... par contre ptikuik Wink

Pour les noms, en fait on est 4 dans l'histoire, il y a Miss Tick aussi qui est à l'origine du sauvetage et qui a encore les 4 autres puces chez elle en attendant que l'adoptante soit disponible !
Donc 4 pour 4 prénoms ! Smile

Les hooded de la même famille c'est très dur à différencier de face.... moi mes miens je les appel les jumeaux et il y a que quand je les ai en main que je peux les différencier !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 14:39

j'aimerais bien mais là je peux plus craquer vu que j'ai plus de logement à moi en octobre prochain (et que j'ai adopté Ruby en FA à la maison le mois dernier).. mais je les trouve adorables en tout cas ❤

Oui, Miss Tick devrait aussi choisir un nom, elle s'en est bien occupée aussi Smile
il faudrait juste un thème pour elles (suis nulle sur les thèmes et les noms de rats lol)
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 19:55

quelques photos de leur toute première sortie à la maison ^^

*photos en vrac*

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Dscn1949h Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Dscn1965md

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Dscn1974oq Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Dscn1994d

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Dscn1999z Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Dscn2014d


*photos individuelles*
(cliquez sur les spoiler ^^)

F1: hooded noire:
Spoiler:

F2: hooded noire:
Spoiler:

F3: hooded agouti:
Spoiler:


F4: hooded agouti:
Spoiler:

Elles sont vraiment sympa, ne mordent pas (goutent un peu les doigts mais ça ne fait pas mal du tout ^^), curieuses.. bref de super rates ❤
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 21:57

Gha ! Qu'elles sont belles !!!! Elles font chavirer les coeurs de celles qui les croisent en tous cas, je ne pense pas les garder longtemps en FA chez moi alors. Bonne nouvelle pour elle !

Pour les petits noms, c'est vrai que j'avais oublié Miss Tick, comme je ne discute pas avec elle sur les fofo, ça m'est sorti de la tête ! Moi aussi je suis nulle en thème, alors euh... Je propose soit les fleurs (lotus, azalée, mimosa, lys, rose, hélianthe, kalmie, lilas, orme, pensée, etc.), soit la mythologie grecque, romaine, égyptienne, celte (ça regorge de noms !). Vos propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:13

mythologie grecque.. classique mais j'aime bien ^^
sinon.. heu.. des noms bretons? des personnages de BD ou dessin animé? des fruits?
(voui, j'avais dit que niveau noms et thèmes j'étais nulle lol)

Y a une des puces qui se démarque vraiment des autres niveau caractère, c'est la F2.. beaucoup moins timides que les autres ^^
la F1 me fait fondre, elle est trop belle ❤
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Aoû 2011, 22:16

Je suis d'accord, la F1 a une petite tête super mignonne :amour2:

Les fruits, c'est bien ça ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 21:36

Moi j'aime bien idée des noms bretons....
Les fruits ça peut être sympas par contre faut en trouver des originaux....
Je poser la question à Miss Tick !

Sinon on fait pas de thème et on choisit un prénom qui nous tient à Coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:08

Miss Tick propose Bergamote !
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:17

Comme nom seul ou pour le thème des fruits ?

J'aime bien Bergamote Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:19

pour laquelle lol?
par contre je vous préviens, les 2 agoutis, c'est pas facile facile de les différencier pour le moment ^^

moi je resterais bien sur les fruits avec une "litchi" .. mais suis nulle en nom donc si c'est vraiment moche ou que ça sonne mal hésitez pas à me le dire, je peux changer lol
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:23

Ah oui litchi c'est bien, j'aime ! Bon alors je vais me creuser la tête pour un nom de fruit...

Bergamote, ce serait mieux pour une agoutie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:42

Lol
Bergamote pour nom de fruit et nom tout court, c'est un nom qui lui plait à Miss Tick.....

Moi aussi j'aime beaucoup Bergamote.... Litchi c'est sympa aussi !
Moi je propose Muscade...... (plus pour une agouti du coup Smile)

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 08:34

mignon mignon tous les noms ^^
Bluehorse: je te laisse nommer la belle F1 ❤

donc pour le moment:

F1: En attente de nom
F2: Litchi
F3: Bergamote
F4: Muscade

petite anecdote: mon voisin passe hier et voit les ratounes (je lui avais dit samedi que j'en récupérais 4 en FA) et me dit "je vais chercher ma cage en bas, je vous en prends deux" (oui c'est ça, c'est le supermarché du rat chez moi lol)..
Sachant que quand j'ai emménagé, il avait un rat dans une cage à souris devant sa porte d'entrée (qui est décédé 3 jours après mon arrivée malheureusement), un hamster dans un état épouvantable que j'avais récupéré en FA, un lapin mangé par le chien, un autre lapin qui s'est enfui..
Enfin bref, un super adoptant lol
Ce qui me fait ch**r, c'est que je suis sure qu'il va réadopter des rats très vite (il en parle souvent).. pauvres bêtes.. (en tout cas, ce sera pas celles ci ça c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 10:16

Bah oui ce serait quand même dommage de les avoir sortie de là pour qu'elles finissent chez un mauvais adoptant !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:04

elles iront que dans de super familles toute manière.. pas question de les laisser à n'importe qui ^^
(on est de toute façon sans hésitation toute d'accord là dessus je pense Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:31

Terrible, ton voisin Laughing

"Avec ceci?" \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:00

ou en est le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:38

kyrielle a écrit:
terrible ton voisin

c'est clair..
bon quand on pense aux ptites vies qui sont passées chez lui, ça donne tout de suite moins envie de rire ceci dit...
en tout cas, il se gène pas..
et samedi dernier, il m'avait déjà dit "surtout quand vous avez des ptits, vous m'en donnez hein.. vous devriez faire reproduire la grise [Ruby, bleu US traumatisée] avec le orange [Caramel en garde à la maison, provient d'animalerie] pour voir".. mais bien sur... (autant pour le fait de faire reproduire des rats à problèmes que le fait de les lui donner.. il a tout compris lui^^)

Iridis a écrit:
ou en est le sujet?

les 4 puces sont à en FA en normandie et partent mi-aout/fin aout pour Paris chez bluehorse Wink
Elles cherchent toutes une super famille qui les aimera comme elles le méritent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:40

moi je pourrais peut être prendre une agoutis et une noir, je suis de rennes sa éviterais un voyages a paris!!
quels sont leur caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:46

Alors niveau caractère, elles sont arrivées chez moi que dimanche soir donc pour le moment c'est pas très défini ^^

les hooded noires sont moins peureuses que les agoutis..
F2 est la plus curieuse de toute, elle ose sortir de la cage sans soucis et vient facilement vers l"humain..
une des agoutis est plus téméraire que l'autre mais je sais pas trop différencier F3 et F4 pour l'instant donc je sais pas laquelle c'est lol

Elles ne mordent pas, mais goutent (elles pincent, ça fait pas mal mais ça surprend parfois lol) donc faudrait leur apprendre à ne pas le faire ^^
En sortie, elles sont propres..
Timides, mais jeunes donc elles vont vite apprendre..
voilà ce que je peux en dire pour le moment

voilà pour ce que je peux en dire..
pour ce qui est de l'adoption et des conditions, j'avoue qu'on a pas défini grand chose encore avec bismup et bluehorse, mais je pense que c'est bluehorse qui gère car c'est elle la vraie FA des puces Smile
(elle passe régulièrement sur le post.. je sais pas comment ça se passe, si y a un questionnaire ou autre.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» famille recherche petites rates
» Urgent urgent cherche famille accueil dans le Nord
» [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)
» Deux petites rates en région parisienne un peu urgent
» trois rates de 7 mois attende une famille d'acceuil,urgent
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-