Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:54

merci beaucoup Pammy (et Lorien qui a fait le relais ^^) Smile

En espérant qu'ils soient plus visibles ainsi..

Neutral Reste 3 jours avant lundi et leur potentielle euthanasie Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:07

ben oui il ne faut pas perdre de temps,si le véto veut les euthanasier lundi,sa laisse un court répis.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:12

pour le moment, il faut attendre bismup pour savoir où ça en est exactement.. mais c'est clair que niveau timing, ça va être très serré..
surtout dans le cas où il faudrait chercher un covoit pour stormturny..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:16

J'espere de tout coeur,que c'est tites louloutes vont etre sauvées.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:17

Merci pammy pour la page d'accueil, c'est super Very Happy

Allez les gens, n'en reste plus que 4, elles sont jeunes, elles ont besoin de nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:18

moi suis au complet dommage j'ai déjà 2 petites FA et plus de cage du coup. 😢
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:30

En même temps Bretagne - Nice, c'est pô la porte à côté No
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:15

J'ai une super nouvelle !
Les 4 dernière sont adoptées !
Mon contact nous a répondu : elle les prend !

Je suis super contente !

Toutes les louloutes ont une solution......
4 en Fa et 4 adoptées
Reste plus qu'a mettre en adoption les 4 petiotes en FA !

Merci à toutes !

Je suis super contente ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:16

Youhouuuuuuuu super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 14:44

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Pom
Bravo bismup... 8 de sauvé, c'est génial \o/
y a plus qu'à espérer que les 4 en FA trouvent de supers familles Smile
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 16:31

Aaaaah génial ! Very Happy C'est super, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 58
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 18:33

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 19:32

ptikuik a écrit:
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Pom
Bravo bismup... 8 de sauvé, c'est génial \o/
y a plus qu'à espérer que les 4 en FA trouvent de supers familles Smile
Oui il n'y a plus qu'a esperer que les 4 fa trouve une maison.
Entout cas c'est génial,comment sa va se passer alors ?
Elles sont encore chez le véto ou elles sont partis ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:08

du coup, pour les 4 en FA:
bismup va les garder jusqu'au weekend du 30..
je les récupère quelques semaines (car bluehorse n'est pas là pour les récupérer pour le moment)..
et après elles partent chez bluehorse à Paris en attendant d'être adoptées

ça va leur fait pas mal de changements, mais elles sont jeunes, ça devrait aller Smile

par contre je sais pas si bismup les a récupéré pour le moment ou si elles sont en attente à Dinan..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:19

D'accord merci ptikuik,pour toutes ces précisions,
De toute façon il vaut mieux qu'il y ai quelques petits changements pendant quelques temps,plutot que l'euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:45

+1 génial super nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 22:17

Ah bah voilà, ça fait plaisir à lire ce genre de nouvelles ! Je peux partir sereine en week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 00:43

Bon désolé, pas eu le temps de vous donner des nouvelles.... les puces sont chez le véto on les récupère lundi, vous inquiétez pas elles ont tout le confort qu'il leur faut et le véto est au courant que nous avons des solutions pour elles.....
Elles seront donc récupérée lundi matin et gardées pendant une semaine par la personne qui a vu le véto.... je prend le relais le week-end du 30 pour ramener les puces à Rennes pour Ptikuik !
Il faut qu'on s'organise d’ailleurs pour se donner rendez-vous Ptikuik, tu me dis ce qui t'arrange et ce qui sera le plus pratique pour toi et pour elles.... s'il faut que je te les amène chez toi pour que ce soit plus simple il y a pas de soucis....

Un doute persiste sur l'age des puces..... elles nous paraissent bien grandes pour des ratounes de 3 mois.....je vous dirai ça quand je les verrai de mes propre yeux..... Tire la langue

En tout cas merci encore à toutes pour ces puces, j'ai hâtes qu'elles soient tranquille dans leur famille respective !

Je vous tiens au courant, normalement je vais avoir d'autres photos !
A priori la presonne qui en adopte 4 ferai du moite-moite sur les marquage, soit 2 hooded agouti et 2 hooded noires

Voilou pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:42

je serais en voiture donc pas de soucis pour moi pour venir les chercher au besoin ^^
(moi je serais à st Jacques de la lande)
pour la date exacte et l'heure, j'attends de voir quand je récupère la cage exactement Smile

vivement qu'elles sortent de chez le véto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 22:18

Donc on en sera un peu plus demain.
On attend des nouvelles demain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 00:16

oui vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
déesse14
Apparition du duvet
Apparition du duvet
déesse14

Féminin
Messages : 199
Age : 37
Localisation : caen, basse normandie
Inscription : 23/07/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 03:37

c'est génial pour ces tites ratounes Jette des fleurs par contre le véto, c'est honteux !! à la base la vocation d'etre véto, nait de l'amour des animaux, et un véto qui menace d'eutha des animaux s'ils ne quittent pas son cabinet, j'trouve ca juste gerbant aarrgghh un véto comme ca, j'voudrai même pas qu'il posse ses sales pattes sur un seul de mes animaux Colère 2 en tous cas, je vois que j'ai vraiment un véto en or ! petite anecdote (désolée du HS) un chat dont personne ne voulait, avait été amené chez mon véto pour l'eutha, car léger handicap, mon véto a refusé de l'eutha, mais en plus il est désormais la mascotte du cabinet et y coule des jours paisibles ! à dormir sur la photocopieuse Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Souris_3
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:08

Oui mais d'un autre coté, le véto il aurait fait quoi de 8 rates dans son cabinet s'il avait trouvé personne pour les reprendre....
Tu sais les véto, les animaux en bonne santé que les gens veulent euthanasier pour un oui ou pour un non, ils y sont confronté tous les jours.... et malheureusement ils ne peuvent pas tous les garder....
Dans le cas présent le véto a tenté de trouver une solution et en parlant au gens et finalement tomber sur nous pour trouver une solution.... il n'allait pas grader 8 rates dans son cabinet non plus.... quand on sait combien de temps il faut pour placer des rats.... je peux éventuellement comprendre sa réaction.....
Maintenant je pense que c'est la faute des gens qui abandonne chez le véto plutôt que de trouver une solution pour les placer.....

C'est pas évident de juger.... pour moi le principal c'est d'avoir trouvé une solution pour elle !
Normalement elles sont arrivées chez ma collègue ! J'ai hâte de voir les photos d'elles et d'aller les voir !

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 13:35

entièrement d'accord..
facile de juger, mais le véto, il fera comment quand il se retrouvera avec 15 rats, 8 chats, 3 chiens, 12 chatons et autres?..(parce que des gens qui abandonnent chez le véto, y en a à la pelle).. c'est un véto, pas un refuge.. et même en aimant les animaux, il peut pas non plus tous les garder..
moi, je le trouve plutot bien ce véto, il a tenté de les sortir de là, il a donné un laps de temps pour pouvoir se bouger et faire avancer les choses..
rien à redire là dessus, il a fait ce qu'il a put ^^

Super si elles sont bien arrivées, hâte de voir les photos des puces Wink

sinon, je te reconfirme aujorud'hui ou demain, mais je pense passer chez gaeilla samedi fin d'apres midi (car elle bosse avant), donc je pourrais surement les récupérer soit le samedi soir (à partir de 19/20 h du coup car c'est pas tout tout près lol), soit le dimanche.. selon ce qui t'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 14:28

J'éspére aussi qu'elles sont bien arrivée,et comme les autres j'attend les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» famille recherche petites rates
» Urgent urgent cherche famille accueil dans le Nord
» [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)
» Deux petites rates en région parisienne un peu urgent
» trois rates de 7 mois attende une famille d'acceuil,urgent
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-