Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:38

Tout le monde est désormais sur le LORD comme il se doit ^^
Ici ça va malgré la chaleur, les petits partagent dodo et mangeoire des gros
Ils les fatiguent aussi... lol

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 29702810
Sweet Pea et tonton Silas
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 18:40

Petite photo de la magnifique Opie dans son dodo de sortie :

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 _mg_9811
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:09

pfff Opie elle a copié la tête à Rocket mais version doudou !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 12:24

^^ c'est vrai qu'ils se ressemblent tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:12

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Dscf4311

Voici les terribles qui désormais ne sont terribles que la nuit quand il fait frais ...
Mais ils ont droit à leur pschitt et sorties dans la douche pour ajouter un peu de fraîcheur dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:43

327g de Ambrozzio curieux et adorable à souhait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:57

Post spécial Rocket !

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Dscf5210

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Dscf5211

L'est beau !

Rocket : 363gr
Sweet Pea : 339gr
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:03

Oh c'est un bon loulou bien grassouillet!^^ faut que je refasse des photos de ma petiote!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:55

Oh oui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 22:49

de petites nouvelles de Lila la plus belle ^^

elle a très bien trouvé sa place dans la troupe, elle dort avec les vieilles, elle joue avec les jeunes, elle accourt à la porte dès qu'elle nous voit...
elle a une bouille d'amour et des n'oeils tout plein remplit d'amour ^^


(oui oui elle tire bien la langue sur la photo ^^ )
ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Img_0810

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 22:53

que des tireurs de langue !

Elle est magnifique la ptite puce ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:02

Bientôt 5 mois pour les bébés! ça pousse vite!

Opie est une vrai peluche! joueuse et d'une folle gentillesse!elle est 100% intégrée à la troupe!

J'ai fait une petite séance photo après mon passage a animal expo ou je les ai bien gatée!^^

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 _mg_0510

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 _mg_0511

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 _mg_0512

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 _mg_0513
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 20:48

pfff elle a vraiment la même gueule que Rocket Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 21:29

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 210

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 311

Rocket et SweetPea avec tonton Silas. Ils s'entendent à merveille !
Les deux petits sont trèèèès joueurs et surtout entre eux : ils n'arretent pas de se poursuivre et de se chamailler ... sacré bazar dans la cage lol!
(C'est qu'une impression, c'est bien Silas le plus gros !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011, 22:32

petites news des marmots,
Ambrozzio c'est une larve, il est super curieux, il aime mes cheveux, il est très joueur mais il s'engraisse à vu d’œil lol
Lila c'est une miss prout-prout, faut pas la toucher sinon elle pouik, elle veut bien venir sur toi, t'escalader pour explorer le monde mais faut pas la prendre lol

bientôt de nouvelles photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 09:09

Un petit coucou de princesse Opie ^^ ma petite fofolle!ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 650269930

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 _mg_0817
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 21:06

Je profite pour UP le post
Chez nous, les deux freres vont bien (ainsi que tonton Silas)

Sweet Pea est un amour, recherche les calins. C'est comme son tonton, un léchouilleur fou et ne me laisse jamais passer sans des bisous tout pleins !

Rocket est tres coquin, adore lécher puis renifler puis croquer le nez. Il impose un peu son authorité dans la cage surtout en ce qui concerne la bouffe, il attend jamais son tour et préfère piquer au autres. Cependant il n'est pas méchant et n'attaque pas.
Ce sont des amours tous les deux, tres bien intégrés et devenus flemmards à souhait !

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Dscf6411 ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Dscf6412

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Dscf6413 ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Dscf6414
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
capucine86
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
capucine86

Féminin
Messages : 1275
Age : 38
Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome
Inscription : 02/11/2008


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 18:18

Pleine forme...
et plein d'amour !

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Ro11
Rocket

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Sp13
Sweet Pea
Revenir en haut Aller en bas
http://raterietit.jimdo.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 00:28

je retrouve enfin le post de suivis...

les nouvelles de Ambrozzio ne sont pas terrible... une castration en vue... ( j'attends la réponse de Al'... )

après avoir égorgé Mini Bart
Spoiler:
causé la mort de Hazuki et le traumatisme de Grand Tomachon
Spoiler:
j'ai été chez le véto qui l'a diagnostiqué AH...

il m'a laissé une semaine pour prendre la décision de la faire castrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:40

Sad Ma pauvre c'est traumatisant ce que tu as vécu avec ces deux morts violentes =(
C'est un AH très violent pour le coup non ? Tuer direct un bébé :/

J'espère que ça va s'arranger en tout cas, mes pensées vont vers toi


Ici Bliss va très bien, elle est neutre dans la cage, très gentille et joueuse
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Al'

Féminin
Messages : 226
Age : 41
Localisation : Dampremy, Belz'ik
Inscription : 06/11/2010


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 00:20

Bonsoir.

Je n'ai pas encore répondu à ton message privé car j'attendais le message qui suivait la visite véto, message que je n'ai jamais reçu, pour parler de la situation.

Lors d'une intégration, un soucis peut arriver, nous le savons tous, d'où les nombreuses précautions à prendre pour limiter cela. Certains ont vécu ce drame, malheureusement, mais il faut aussi pouvoir rester relatif: un coup de dents d'un rat adulte asséné à un bébé n'est pas forcément le signe d'une agressivité excessive et, mal placé, il peut tuer.

Ce qui me gène est ton premier message dans lequel tu me disais, je cite "Il a fallu que je le frappe un peu plus fort pour qu'il lache enfin le petit corps sans vie qui gisait dans la tache de sang...". Pour ma part, son agressivité découle en partie de cela. Le rat a associé son acte aux coups et s'en est suivi un isolement qui n'a fait qu'accentuer la situation.

Je comprends que tu aies pu être choquée des suites de la perte d'un petit mais ce qui s'en est suivi n'a pas aidé à ce que la situation se rétablisse.
Ambrozzio a très certainement vécu un traumatisme des suites de cela et a développé une crainte du contact aux rats mais aussi à l'Homme.

Quels sont les critères qui ont permis à ton vétérinaire de déterminer Ambrozzio AH?
Sur plus de six générations, aucun soucis hormonal que ce soit malgré le suivi minutieux des frateries et je pense ne pas me tromper en affirmant que l'ensemble des adoptants de cette portée comme de la précédente n'ont hérité que de bonne pâte.
Cela peut se développer soudainement mais c'est malgré tout très rare et peu plausible.

Pour ma part, je pense que son agressivité n'est qu'une suite d'événements malencontreux. Et que la castration ne pourra réparer le traumatisme....

Si Ambrozzio pose vraiment problème au sein de ta troupe, comme cela a toujours été stipulé, j'accepte sans soucis de l'accueillir à la maison.

Je me tiens à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 00:34

Al' je n'ai rien contre la famille que tu bosses, j'aime Ambrozzio, c'est mon loulou et il fait partit de ma famille maintenant !
je ne veux pas qu'il parte, je veux juste qu'il soit mieux dans ses pattes et s'il faut qu'il soit castré pour cela, ça sera le cas !

oui j'ai du le frapper sur la tête pour qu'il lâche le pauvre petit Mini Bart, je ne le cache pas !
c'était le seul espoir de revoir le petit en vie !
mais je ne pense sincèrement pas que ce soit à cause de ça qu'il a tué Mini Bart, causé la mort de Hazuki et le traumatisme de Grand Tomachon ( qui soit dis en passant ne va toujours pas bien et mange de moins en moins... )

des intégrations j'en ai fait ( depuis 10ans que j'élève des rats c'est ni la première ni la dernière )
et même si certaines ont prit du temps, elles ont toujours aboutit !
mais là je suis désolé de te le dire mais 2 morts c'est bien suffisant...

en ce qui concerne le véto je lui ai expliqué qu'il avait commencé à retourner mon papy Senseï en le mordant au bas ventre ( papy qui ne pouvait quasiment plus se mouvoir ), qu'en suite il y avait de plus en plus d'attaque envers Grand Tomachon et Trou du Cru, je lui ai expliqué pour la mort de Mini Bart, l'agressivité qu'il avait eu envers moi ensuite, puis l'agression de Hazuki et Grand Tomachon...
il m'a dit plus plus ou moins la même chose que LORIEN, il attaque la partie inférieur en vue de "castrer" les autres mâles et avoir le plein pouvoir sur la meute...

ce n'est pas de la mauvaise volonté, je me suis référé à toi pour comprendre, pour m'aider, j'ai suivis tes conseils à la lettre... si ça n'a pas fonctionné je n'y peux rien, si la solution ne se trouve pas dans la patience et la nourriture elle se trouverait apparemment dans les hormones...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Al'
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Al'

Féminin
Messages : 226
Age : 41
Localisation : Dampremy, Belz'ik
Inscription : 06/11/2010


ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée   ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 00:46

Un jeune rat de cet âge tente d'imposer sa domination, c'est normal, il n'y a rien dans ce type de comportement qui soit un signe malsain de dominance. Il atteint l'âge de sa maturité et tente de retourner la dominance en essayant de soumettre les rats plus âges en passe de "faiblir". Il n'y a, à cela, rien qui ne soit anormal, au contraire.

J'ai ainsi le souvenir de mon défunt Bones qui agissait de la sorte également pour soumettre les autres rats, car il s'agit d'un comportement de soumission animale et donc instinctive, sans pour autant que cela ne soit anormal et ne se voit classer dans la catégorie très restreinte et trop souvent utilisée à tort et à travers des AH.

Je ne prends pas ton envie de castrer Ambrozzio ni tes propos comme une critique de mon travail mais j'ai le soucis de la recherche juste de la cause du problème et au vu du fait qu'il ait dû être contraint par la force de lâcher le petit et ensuite isolé, je pense qu'il convient de ne pas précipiter les conclusions qui sont à mon sens hâtive..

Il n'a présenté un comportement d'agressivité anormale qu'après ces tristes événements et cela pourrait, et à mon sens l'explication est davantage à chercher du côté du traumatisme, expliquer son changement d'attitude, ses tentatives de soumission préalables n'étant que des actes animaux des plus normaux chez un jeune rat en plein développement.

Je ne suis donc pas du tout favorable à cette castration qui j'en ai bien peur ne règlera pas le soucis.


Il n'existe qu'un pourcentage minime de cas de rats AH isolé et, pour posséder des rats depuis plus de quinze ans moi aussi, pour suivre plusieurs générations, je n'ai jamais eu à observer une apparition soudaine d'agressivité sans qu'il n'y ait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
 

ATR Célia xXx IND Sacha ~ Suivi de portée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée RMM Sam et RTD Clochette
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
» Suivi de la portée RPV Tao et LOU-RPV Griotte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-