Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Portée ADI Cortex xXx IND Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 19:35

héhé, coucou tout le monde; alors, les bébés vont biens ?

Bon j'avoue, j'ai toujours pas envoyé le contrat à Ilionee ... désolée là c'est de ma faute, accordé ... Enfin il m'arrive tellement de truck chiants ces temps ci que je pense plus à rien
J'ai carrément la tête trouée ^^


Sinon, alors alors, des ptites photos des bébés ? Des nouvelles ? Comment va tout le monde, et vos troupes ? DITES MOI TOUT ! ^^

A la maison, Bang vient de se faire opérer de sa tumeur à la pate avant droite, tout s'est bien passé, demain ça fera une semaine ... Bon il faut le dire, papy a eu du mal à s'en remettre, mais il est là, sur ses papattes ... Et moi je l'accompagne du mieux possible. Je sais que je le perdrais bientôt, le pauvre amour est atteint d'un abcès dentaire qui, lui, n'était pas opérable, trop de chose à faire ... Mon ratounet n'aurais pas pu se réveiller, et par conséquent, il est sous antibio en espérant que ça arrange les choses ... Donc c'est bouffe moelleuse (surimi DONC ) à volonté parce que mon amour de rat a du mal à grignoter ... Il faudra en parler avec les véto, mais je pense qu'ils ne voudront pas l'opérer, du fait de son âge (24 mois passés) et aussi du nombre d'anesthésie qu'il a déjà subit ... BREF pour le moment ça va, espérons que ça dure.

Sinon, pas de chance, N'ergie, le petit dumbo rex que ma cousine m'a offert, ne s'entend pas avec mes mâles ... A part avec Orion, donc on attend de rentrer à la maison pour de bon pour pouvoir refaire des présentation, parce que le pauvre amour est salement amoché, et, résultat des courses, il ne me fait plus confiance ... YOUPI J'avoue ne plus savoir quoi faire pour lui ...



Sinon Orion et Bliss, les deux bébés de la portée, se portent plus qu'à merveille, Orion avait accompagné Bang chez le véto, et les vétos et aidez soignantes ont adoré sa joie de vivre, ^^ Que du bonheur de l'avoir avec eux pendant 2 jours =)
Bliss a trouvé une super copine de jeux, RLS Lychees, la nouvelle fille de la maison (que voulez vous, c'est un amour cette puce ^^).
Donc deux portées à la maison à prévoir pour décembre, celle de HYR Bliss xXx RLS Eotène en externe avec sarahetpaul (des gens, absolument géniaux Very Happy ) et ADI Cortex (eh ouiii ^^) xXx RLS Lychees (en interne avec moi et moi même)

N'hésitez pas à aller dans les portées prévues, regarder les phénotypes prévus, et demander des pré-résa Very Happy

Bonne soirée à tout le monde Very Happy


De grosses gratouilles à vos troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 04:25

Monsieur Péridot va super bien, toujours aussi beau, toujours aussi gentil et aussi un peu "je me la raconte et je fais le chef" (il faut absolument qu'il marque tout ce qu'il peut marquer, surtout moi, pour mon plus grand bonheur ^^ )

J'avais des courriers à préparer ce soir, donc j'en ai profité pour te faire le chèque, comme ça ce sera déjà ça de fait.
L'imprimante est parti en réparation lundi, si je la récupère vite, je t'envoie le contrat. Sinon, fais-le si tu y penses Wink

Sinon, c'est toujours moi qui ai ta boite de transport, donc faudra qu'on trouve une solution pour que tu la récupère.
Je peux éventuellement voir pour la faire parvenir à SarahetPaul, via une amie à moi qui va de temps en temps sur Grenoble, si jamais ça peut être un moyen pour toi de la récupérer quand vous vous verrez.

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 09:07

Ah oui ce serait super pour la boite de transport =)
Je vois sarahetpaul assez souvent, enfin, par rapport aux autres personnes du forum, donc je pourrais aller la récupérer =)

Super si petit Péridot va bien, je suis contente de l'apprendre ^^ Papa Cortex en a ENFIN marre de marquer, il à du comprendre que je lui appartient corps et âme. Donc il me pisse plus dessus constamment ^^

Ouais je vais essayer de l'imprimer ce contrat quand même, ça crain je suis un vrai boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 17:48

Pas de supers nouvelles de mon côté... j'ai retrouvé dimanche Monsieur Péridot avec l'oeil droit bien abîmé. Comme il n'y a jamais aucune bagarre dans ce groupe, je pense à une griffure accidentelle ou à un bout de chanvre.
Il y a un abcès avec du pus, du coup là le loulou est sous gros traitement, avec collyre à mettre entre 4 et 6 fois par jour, gel ophtalmique 3 ou 4 fois par jour et antibio par voie orale matin et soir.
Le but étant qu'il ne perde pas son oeil.
Il se laisse gentiment faire pour les soins, même s'il commence à en avoir un peu marre, et a toujours la forme et l'appétit, il a l'air de vivre tout ça bien mieux que moi.

Je donne des nouvelles rapidement de mon beau Péridot chéri qui est toujours le plus beau du monde malgré son petit oeil abîmé Heart

Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:41

Ah ben m*rde... J'espère de tout mon coeur qu'il va bien guérir le tout beau Péridot...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:02

Ah la merde pauvre amour. N'hésites pas sur les nouvelles. Grosses hratouilles a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 02:20

oh !!!! l'important c'est qu'il s'en remette bien même sil finit avec un oeil en clin d'oeil ce sera le plus beau !
je souhaite de tout coeur que son oeil soit sauvé et que le beau péridot aille mieux afin que sa maman n'ai plus a le torturer pour son bien mais plus qu'à le couvrir de bisous calins Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 02:35

là je viens de lui mettre son gel ophtalmique, et après avec tous les loulous de la cage on a joué à la bagarre de doigts, et Péridot a beaucoup joué, il faisait des petits bonds et aussi venait me marquer régulièrement la main histoire que je sache toujours que je lui appartient et que ce sont pas mes doigts qui gagnent la bagarre mais lui !

Tout ça pour dire qu'il a autant la forme qu'avant, malgré son œil !

Et malgré les séances de tortures-soins, Monsieur est couvert de bisous, j'en profite j'en profite !!! (me demande d'ailleurs s'il n'en a pas plus marre des bisous que des gouttes dans les yeux ^^ )

Allez, là je vais nourrir tout mon petit monde, ils m'attendent avec impatience, je le sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 07:51

Des bonnes ondes pour Peridot!! Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Boxe

Sa soeur elle se la coule douce avec sa super pote Onyx ^^ toujours ensemble les deux louloutes!
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Onyx_e10
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Onyxsi10
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Onyx__10

owi la vie est dure... x)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 14:32

Mdr Lyka, on voit les rates malheureuses !!
Bon hier soir j'ai trop rien écrit pour péridot, j'étais en train de manger et j'ai écrit via mon téléphone.

Donc voilà, pauvre amour, ça me fait mal au coeur d'apprendre ça .. Enfin je sais qu'ilionee s'en occupe bien, c'est déjà ça. Quand je vois le traitement qu'il a, on voit qu'au moins les adoptants de négligent pas les soins, c'est dommage de s'en rendre compte comme ça mais bon ...

Je te remercie vraiment Ilionee, déjà de nous avoir tosu tenu au courant de l'état de ton petit bout, et aussi de t'en occuper aussi bien. Je n'aurais pas pu faire de meilleur choix en ce qui concerne son adoption. J'aurais même du te l'accorder dès le début, mais bon, il est là ou il devait être, et j'en suis plus que ravie.

Quand aux deux loulou de la maison, Orion et Bliss, tout le monde se porte à merveille, Bliss est TOUJOURS en train d'emmerder le monde ^^ Accompagnée de sa super acolyte, Lychees (RLS), quand à Orion, il attend avec impatience de pouvoir avoir son copain N'ergie avec lui dans la cage, mais bon, pour le moment le loulou ne s'entend pas avec tout le monde (on dira qu'il réagit un peu bruyamment avec les autres, donc pas facile facile en ce moment, mais ce soir ... Je rentre ENFIN chez moi pour de bon, donc je vais pouvoir gérer tout ça à ma manière, parce que mon homme, il est vraiment pas doué ^^

Enfin voilà
sinon tout le monde va bien, sauf Bang, qui a son abcès dentaire qui ne s'améliore pas le moins du monde, bien au contraire .. Je sais qu'on va bientot devoir le laisser partir, et ça me fend le coeur, ma petite boule d'amour ... Il faut le dire, une opération n'est pas possible dans son état ... Voilà ... Dur ... Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 22:25

arf je viens de lire les news... courage pr Péridot et plus encore pr Bang!!!

Quant à Bliss, toujours en train d'emmerder tt le monde, comme ça m’étonne lol je pourrais pas dire autre chose de Pandora lol qui est toujours un amour et qui boudait parce qu'elle a du rester une journée et demi seule (avec ses deux copines) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 22:51

Mdr. Ce soir bang a perce son abcès. C'est vraiment pas joli a voir. Je sais pas quoi faire. C'est malheureux. Je pense que demain Aprem je vais appeller le veto et que mon homme ira le faire endormir. J'en ai le cœur briser. Mon petit amour. Mon beau trésor. Même avec la joue ouverte en deux il me regarde avec amour. Il se bat. Ça fait tellement mal. J'aimerais tellement qu'il soit amorphe dans un coin. La décision serait plus facile. J'ai peur de le tuer. Quand je le vois avec sa grande balafre sur la patte et le dos, une partie de son bide ou les poils ne poussent plus. Je me rend compte par quoi il est passer et je me demande si je dois pas le laisser partir seul. Mais j'ai tellement peur qu'il souffre. Mon pauvre ange. J'aimerais tellement tout aranger. C'est atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 12:10

courage, et dis toi que tu as tjrs fais de ton mieux pr lui, crois moi, la décision qui te viendra du coeur sera la meilleure... Il n'a peut-être pas forcement envie de partir seul si il souffre. a toi de voir avec ton ami. Courage ds tous les cas, je pense à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 19:40

Un grand merci pour ton message Piika, ça me touche beaucoup.
Malgré tout, j'arrête pas de m'en vouloir car je me dis que s'il n'avait pas été chez moi il n'aurait jamais eu ce souci à l'œil...

Le loulou est toujours aussi vif, toujours aussi gentil, toujours aussi beau, et je trouve que son œil va mieux.
Contrôle lundi chez le véto (on croise tous les doigts !!!)

Ce weekend je participe à Animal Expo en tant que bénévole, du coup c'est mon homme qui fera les soins durant la journée.

Tout plein de courage pour Bang, je pense fort à vous dans ces moments pas faciles...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 01:31

De rien c'est normal pour moi d'être la dans les moments difficiles, d'une pare en tant que raterie, mais aussi en tant que personne. Et merci aussi pour bang. Je pense que je vais demander a mOn homme de l'emener demain faire son dernier voyage. Ça me tue rien que d'y penser. Mais je ne serais jamais assez forte pour ça. Et puis c'est son rat. Il m'a proposer il y a deux jour d'y aller. Avant que son abcès ne perce. J'aurais du accepter. Je culpabilise tant. Et pourtant il mange. Il prend ses croquettes trempées dans l'eau et les mange comme si il n'avait jamais l'enfer de sa vie. C'est trop dur. Tellement dur. Mais de sentir cette horrible odeur, de voir ses tissu plein de sang ( désolée pour les âmes sensibles ) mais je ne peux plus l'endurer. Sentir la mort s'emparer de lui peut a peut. C'est plus que je ne peux en supporter. Quand je vois que ya de ça presque un mois je pleurais par peur de le perdre a cause de cette stupide tumeur ... Et aujourd'hui ses points sont presques résorbes. Je trouve ça trop injuste. On le sauve d'une mort certaine pour qu'il parte d'autre chose. C'est pas juste du tout. Si vous saviez comme il se bat mon bébé. Il mérite tellement mieux que beaucoup d'entre nous.


Les meilleurs partent les premiers.... Et toujours difficilement
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 01:48

Je crois que j'ai déjà vu ça... Bon courage à toi c'est jamais facile dans ces moment là, savoir si c'est le bon moment ou pas avec des loulou qui s'accroche et qui font mine de rien c'est très dur . bibi
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 10:29

Bonjour Picka, toutes mes pensées t'accompagnent.
Tu es très proche et très à l'écoute de tes loulous, ta décision sera la bonne.
Courage.

Je te donnerai prochainement des nouvelles de Laska et Krissa (anciennement Azurite et Aventurite) qui vont fort bien et qui contaminent tout le monde de leur amour et leur bonne humeur.
A bentôt
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 03:32

Merci a toutes.
Bang est toujours des nôtres, mon homme a refuser de l'amener chez le veto. Je suis plus que soulagée, enfin, pour le moment. Il mange toujours aussi bien, ne bois pas des masses mais dans ses croquettes il y a beaucoup d'eau, donc ca compense. Normalement jeudi soir il l'emmène voir la veto. On verra ce qu'elle dit pour cet abcès. Si elle peitfzore quelque chose ou si il faut l'aider a partir ...


Suite au prochain message.

Des nouvelles de péridot et de son œil ?!

Ps: désole tout le monde de vous faire suivre la vie de bang ici ... Mais je ne savais pas a qui en parler. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 12:40

aucun problème pour Bang, continue de nous tenir au courant d'accord?

J'espère que ça va aller!

(Pandora est cachée sous le canapé, elle vient de volé un morceau de Speculoos mdr)
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 13:04

Pour Péridot, rendez-vous chez le véto ce soir pour le verdict...
Moi, je trouve que ça va bien mieux, mais bon, j'ai pas les appareils pour regarder en profondeur... donc je croise les doigts !!!
En tout cas le loulou va toujours aussi bien, aucun changement dans son comportement. Et franchement, c'est un amour pour les soins, il se laisse vraiment bien faire alors qu'il doit en avoir marre car c'est plusieurs fois par jour.

Plein de papouilles à Bang, et je reviens donner des news ce soir ou demain.
Bises !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:31

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 20:33

J'ai rendez-vous qu'à 20h45... donc patience patience !!! News ce soir tard ou demain.
On croise les doigts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 21:22

Okay :s
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:22

Des news du beau gosse, j'ai nommé Monsieur Péridot, dit Brad : l'oeil est bien bien mieux, pas besoin de lui enlever !!! Il n'y a plus de pus, c'est en pleine cicatrisation, et tout propre.
Bon, on continue le traitement car encore une petite inflammation de la cornée, et sinon, le reste ce fera tout seul. Possible qu'il ne récupère pas totalement la vision, voire même pas du tout, mais au moins il garde son oeil, pas d'opération à lui faire subir.
On refait un contrôle dans quelque temps, pour voir où ça en est.

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:28

En général quand c'est pris à temps, et avec un bon traitement, çà se soigne bien. J'étais au bord des larmes quand j'ai retrouvé Yuki avec l'oeil en sang, mais il a pû garder son oeil. Il a un clin d'oeil éternel maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADI Cortex xXx IND Sakura
» Les merveilles de IND Sakura xXx ADI Cortex
» INC Smooth XXXX DMR Sakura (69,38,42 ,64,65,40+ covoit)
» Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom
» Sakura a une grosseur
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-