Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Portée ADI Cortex xXx IND Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 14:55

Qu'appelles tu un "clin d'oeil" ? car là, Péridot, il a son oeil normal, ouvert (pas fermé, donc je pense pas en "clin d'oeil").

Le traitement était lourd, dans le sens où 6 à 8 fois par jours des gouttes, du gel antibio local et un antibio par voie orale matin et soir (enfin, moi, je lui ai fait en piqures), mais bien fait, oui, ça marche bien. Plus que lourd, c'est contraignant, pour nous et pour lui... quoiqu'il se laissait vraiment bien faire le loulou, ça a bien facilité les choses, et on peut même dire que ça nous a encore plus rapproché lui et moi.
Merci à mon homme en tout cas d'avoir pris le relais ce weekend, pendant que j'étais bénévole à Animal Expo.
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 15:33

Youpi ilionée ca fait bien plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 18:58

Que de bonnes nouvelles !! Le petit amour va mieux et son petit œil aussi !!^^ vraiment génial, bravo ilionee !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 13:33

Bon alors, demain je pars en Lorraine jusqu'à Vendredi. Les rates sont (normalement on aurait dû partir aujourd'hui mais on a eu un contretemps) donc en FA chez des amis de confiance qui ont déjà eu des rats, par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 02:05

ahhh j'ai pas eu l'alerte pour les news de péridot d'amour!
trop contente que tout ce soit remis ! vous avez tout fais pour lui c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 12:36

uper Morwyn si tu as quelqu'un pour garder les puces pendant les vacances =) Voilà quelqu'un de responsable je suis ravie ^^ Franchement si j'avais à lui reconfier des rats à notre petite Morwyn, ce serat les yeux fermés, malgrès son jeune âge, elle est une maman géniale, et surtout, super responsable Very Happy

En ce qui concerne Péridot, c'est super top génial qu'il aille mieux, petit amour, même mon homme s'est fait du soucis, et mes amies qui le connaissent étaient en stress pour lui, avoir de bonne nouvelles à rassuré tout le monde ^^

Quand à nous, et bien Bliss se porte à MERVEILLE, elle est super joueuse, bisouilleuse, un peut moins que maman, mais elle est encore jeune, alors ne la brusquons pas ^^
Papa Cortex est encore et toujours le grand manitou de la bande, et a sans aucun doute reconnu son fils Orion qu'il a rapidement pris sous son aile, Smile Plutonium est donc le bras droit de Cortex, je dirais, sa main vengeresse ^^, ou plutot son homme de main, lui, c'est la castagne d'abord et on discute après ^^


Enfin voilà, les bébés (Orion surtout) ont ENFIN fini leur mue, c'est pas trop tot, parce que mon petit Orion ressemblait à une VACHE ^^ Il était réellement trop moche =p, enfin, dans sa grande beauté ^^


Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 13:50

Je confirme que Péridot va super bien, et si c'est pas un vrai dominant (car c'est marrant, y a pas de vraie hierarchie dans ce groupe), c'est quand même lui le plus "testostéroné" de toute la bande, donc digne fils de son papa.
Mais ça reste un loulou vraiment super sympa, doux, qui n'a pas bronché une seule fois quand je devais lui faire ses soins pour les yeux alors que c'était pratiquement toutes les deux heures et que en plus je lui injectais l'antibio par piqure (il n'a jamais rien dit pour les piqures, soit je les fais extraordinairement bien soit il n'est pas douillet, soit les deux ^^ ).

Tous les soirs leur cage est ouverte et ils font ce qu'ils veulent, et surtout on fait des grandes parties de bagarres de doigts, et Péridot on voit qu'il aime ça mais que parfois il a envie de dire à mes doigts : "euh, c'est moi le chef, laissez moi tranquille !!!", mais au bout de quelques secondes il fait des petits bonds et oublie qu'il est le chef, et devient un vrai gamin comme les autres.

Bon, tout ça pour dire que je l'adore, qu'il est génial, et que tout ce groupe est génial d'ailleurs, ils s'entendent top, et ce sont tous des rats à la fois très gentil et tendre mais aussi très joueurs et foufous ! Ils se sont bien trouvés !

Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:35

coucouuuuu

des petite news de Silex! (anciennement Azurite) Smile
elle a été stérilisée dans ma clinique et tout c'est bien passé, elle a bien pris ses antibios par piqures, pas de boule, on lui retire les fils et le mode "saucisson" demain!

pourtant elle m'a fait un coup vache!
elle fesait la toute pas bien le jour meme alors je la laisse tranquille et avant de me coucher je la redresse et là elle avait arraché tous ses fils cutanés!! Colère saucissonnage direct et donc le lendemain hop hop au taff le doc a reposé des points et tout va bien!

elle est toujours adorable, une vraie crème cette ratoune Aime
je suis pas chez moi mais quand je repasse demain je met des photos de Silex mode saucisson! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 20:55

Mdr ilionee. Et oui signe fils de son père. Quand a Silex ... Mais quelle démon ! C'est bien la soeur de Bliss. Un vrai démon celle la aussi ! ^^ enfin ... Ils sont énorme. Vote vote les photos saucisson !

Ilionee si tu veux mettre dex photos de perdit, on bavera dessus avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:33

Piikachuu a écrit:
uper Morwyn si tu as quelqu'un pour garder les puces pendant les vacances =) Voilà quelqu'un de responsable je suis ravie ^^ Franchement si j'avais à lui reconfier des rats à notre petite Morwyn, ce serat les yeux fermés, malgrès son jeune âge, elle est une maman géniale, et surtout, super responsable Very Happy

Oooooh merci Aime 2 Mais je me fais pas d'illusions, il y a mieux que moi ^^ En attendant, eh, toi tu es une super raterie hein ! Je suis sûre que tout le monde ici est d'accord pour dire qu'on adopterait volontiers de nouveau chez toi Wink

Sinon chez moi tout le monde sans exception va bien, même Louci... Qui s'avère en fait être aveugle, je ne sais plus si je vous l'avait dit. C'était difficile à voir, je pensais qu'elle avait simplement une mauvaise vue ou quelque chose comme ça (albinos, venant d'animalerie...) Mais vu comme elle se déplaçait lentement et le fait qu'elle ne nous voyait pas sans qu'on touche ses vibrisses... La puce a 3 ans, là, et même un peu plus je pense ! .kiwie, un peu moins d'un an, et Opal' a presque 5 mois... Que le temps passe vite.
Opaline est une vrai pile électrique. Si il y a un moment câlin, c'est elle et uniquement elle qui le décide, même si je suis en train de lire un livre en sortie, elle me saute d'un seul coup dessus... Par contre quand c'est moi qui lui fait des câlins, elle reste immobile un moment avec de se glisser entre mes doigts xD Toujours en mue, elle devient... rousse. Je vous ferait des photos de la petite vache !

Super contente que Péridot soit guéri ! Very Happy Normal avec la famille qu'il a, il est costaud le raton ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:34

Bonjour,
Voici des nouvelles de Aventurite et Amazonite (Laska et Krissa)
Elles vont très très bien!
Aucun problème de santé ou de comportement, ce sont des amours!!!
Elles vivent dans une volière que je vais réaménager aujourd'hui (j'attends une nouvelle jeune pépètte replacée) avec 5 copines nues. Elles ont le même age avec 3 autres, plus 2 bébés nées ici.
Krissa (Aventurite) la husky est très peu décolorée, elle est juste devenue bleue! On ne la voit pas trop sur les photos, elle n'avait pas envie de poser.
Laska (Amazonite) a un poil qui s'est eclairci, mais je suis incapable de te dire ce que c'est.

Elles sont vraiment adorables et s'entendent à merveille avec mes nunues.
C'est une volière remplie d'amour!

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Imgp1910

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Imgp1818

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Imgp1820

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Imgp1821

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Imgp1822

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Imgp1911

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Imgp1912
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:52

Wahou, elles ont changé depuis la dernière fois ! Surtout Aventurite. Je me souviens qu'elles couraient partout sur la table, elles ont l'air un peu plus calmes, là. Mh, on voit qu'elles ont la vie dure ces pupuces... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOLALKA
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
LOLALKA

Féminin
Messages : 414
Age : 55
Localisation : vaucluse
Inscription : 25/04/2011


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 14:21

Oui elles sont plus calmes, mais ça reste des fifilles vite fofolles!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 05:37

wouaaaa trop belle tes filles LOLALKA !! Bah écoute je reste sur du havane pour la puce, elle est définitivement de la couleur de son père (maman est plus foncée ^^)

En tout cas ... les grandes malheureuses !!! D'ailleurs si tu cherches une maison pour ta bébé nunu ^^ Je me sacrifie Very Happy ELLE EST TROP BELLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 04:53

Je pense que je pourrais faire des photos ce weekend. Plutôt dimanche, car samedi je vais à une marche contre la chasse aux cétacés et ensuite on se fera surement un resto entre militants, donc pas sur d'avoir le temps.
Et demain et vendredi = ménage et cages des ratous (et surtout réaménagement de tout : je vais faire de ma chambre actuelle la pièce des rats, comme ça ils auront une pièce rien que pour eux, du coup, faut bouger les meubles, les cages, ... gros boulot en perspective !!!), donc pas le temps pour des photos.

J'en ai fait quelques une il y a pas longtemps, si je trouve 5 minutes (et le cordon pour les charger sur l'ordi), je les mettrai avant dimanche.

bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 13:57

Voilà les photos tant attendues!! peaceout

Avant pendant une sortie (pour avoir quand meme des zolies photos de la miss ^^)
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc00810
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc00811

Mode saucisson *ON*!!
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc00812
"mon saucisson est de la meme couleur que moman!!"
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc00813
"tiens je vais faire la morte voir si ça marche et que moman pense que son f*cking saucisson est trop sérré!"
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc00814
"erf non elle fait rien alors je boude! na!"
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc00815

je t'aime ma louloute Aime
(et puis en passant elle est plus en mode saucisson acctuellement mais elle a le bidou tout rasé!)
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:48

Roooooh <3
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 01:08

Ahhhh le saucissonnouninouchouuuuuu !!! Sublime !! contente que tout se soit bien passer. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:23

Voici les photos de l'aristoc'rate qui prépare en avance le mois de décembre et ses festivités...

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc07212
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc07211
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc07214
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc07213
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc07215
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc07310
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc07311
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc07312
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc07314
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc07313
Avec Kiwie ^^
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc07315
Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc07316
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:34

Aime magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:39

Oui hein? En plus c'est la reine des poses mignonnes cette petite puce !
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:32

Voici enfin quelques photos de Péridot... bon, sont assez moches les photos, désolée, mais je fais ce que je peux ^^
Les premières sont très récentes, elles datent de mercredi, les 3 dernières sont plus vieilles (avant le souci à l'oeil comme on peut le voir)


bon, alors, comment qu'on descend du lit !!! Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Sdc13822


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Sdc13823


là on voit bien son oeil droit un peu plus petit (c'est accentué par le flash, en vrai c'est moins flagrant) Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Sdc13824


suis tout mal coiffé !!! tout ébouriffé !! Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Sdc13825


tu veux ma photo ?! Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc01110


avec mon copain Citrouille !!! Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc01111


suis beau dans ma sputnik noire !! Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Dsc01112
Revenir en haut Aller en bas
Morwyn
Méga ratoune
Méga ratoune
Morwyn

Féminin
Messages : 2264
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)
Inscription : 07/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 15:42

Hihi c'est devenu un gros pèpère à ce que je vois ! Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 19:52

Ahnnn il est trop subliiiiime. Il est rester tout clair !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portée ADI Cortex xXx IND Sakura   Portée ADI Cortex xXx IND Sakura - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 13:20

coucou!!

Alors quelques nouvelles de la belle pandora. Appareil photo en SAV pendant perpet donc pas de photos au rendez vous malheureusement.

Enfin bon, la "petite" mère qui est plutôt un beau modèle mdr se porte à merveilles. Elle a vraiment fait sa chieuse quand j'ai intégré mes deux petites fin octobre par contre. Rien de grave rien de mal ou vraiment méchant mais elle était chiante surtout avec la plus petite des deux (qui en rajoutait trois couches je l'accorde mdr). Elle ne voulait pas dormir avec la petite etc. Le problème c'est que comme les autres l'ont parfaitement intégrée et la laisser rentrer ds LE dodo (y'en a 3 ou 4 des dodos mais y'a les dodos et ZE dodo ou on se serrent comme des débiles pour toutes rentrer dedans... lol) ben Miss Pandora allait bouder ailleurs Very Happy bon maintenant tout ca c'est fini chacun à trouvé sa place, plus de pignage et à 5 ds ze dodo qui a du mal a survivre lol.
Madame Pandora est dominante et comme la petite yuki se laissait pas faire (petite mais costaud... enfin petite dc je me cache facile plutot mdr), elles se sont boudées un moment lol.
Maintenant Pandora est plutôt contente d'avoir de jeunes copines de jeux et les vieilles sont plutôt contentes que Pandora leur fiche ENFIN la paix!!
Sinon mam'zelle regarde toujours la télé, ah les jeunes de nos jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Portée ADI Cortex xXx IND Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ADI Cortex xXx IND Sakura
» Les merveilles de IND Sakura xXx ADI Cortex
» INC Smooth XXXX DMR Sakura (69,38,42 ,64,65,40+ covoit)
» Suivi portée DTC Maître Gonzo xXx PRH-KRL Sakura Bloom
» Sakura a une grosseur
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-