|
Auteur | Message |
---|
cooper Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 33 Localisation : Morlaix Inscription : 07/03/2011
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: beige yeux noir ? Mar 12 Juil 2011, 12:54 | |
| Les rats beiges peuvent avoir des yeux tellement foncés qu'ils paraissent noirs Je pense qu'elle est bien Beige. |
|
| |
| Sujet: Re: beige yeux noir ? Mar 12 Juil 2011, 12:55 | |
| oui elle est beige ^^ mais presque noir ont devrait pouvoir voir du rouge quelque part |
|
| |
| Sujet: Re: beige yeux noir ? Mar 12 Juil 2011, 12:56 | |
| ça existe vraiment pas en france le beige au yeux noir ? |
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: beige yeux noir ? Mar 12 Juil 2011, 12:57 | |
| Pas forcément Elle peut avoir des yeux qui paraissent noirs. Sinon, il y a le BEC "Black Eyed Cream", mais c'est une nouvelle variété pas encore présente en France, où le rat est crème avec les yeux noirs, génétiquement parlant. Là, elle porte le RED, donc les yeux peuvent aller du rouge au dark rubis, et parfois tellement foncé que c'est noir (sans pour autant l'être génétiquement, mais phénotypiquement les yeux sont noirs). |
|
| |
| Sujet: Re: beige yeux noir ? Mar 12 Juil 2011, 13:00 | |
| ha ouki donc la miss est bien beige au yeux noir mais juste phénotypiquement parlant ^^ je ne savais pas que sa existe lol |
|
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beige yeux noir ? Mar 12 Juil 2011, 15:40 | |
| Ah bah justement j'en parle avec Mamute, ma puce Cheyenne c'est pareille elle est beige mais ses yeux paraisse vraiment noir du coup je comprend pas trop. En plus elle est nu alors pour détaillé la couleur c'est... Génial... |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: beige yeux noir ? Mar 12 Juil 2011, 15:42 | |
| Cyprine, j'ai fait un tour sur ton post de portée et je la vois pas beige ta rate ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beige yeux noir ? Mar 12 Juil 2011, 15:45 | |
| ben en fait j'avais déjà fait un post à son sujet parce que j'arrive pas à cerné sa couleur et tout le monde disait beige... Elle est quoi tu penses? En tout cas, ses petits sont vraiment très clair par rapport à ceux de sa soeur. |
|
| |
| Sujet: Re: beige yeux noir ? Mar 12 Juil 2011, 15:47 | |
| Tu as d'autres photos d'elle? Sur la photo du post j'aurai dit cannelle mais comme elle est nue, il vaut mieux avoir plusieurs photos pour en juger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: beige yeux noir ? Mar 12 Juil 2011, 15:52 | |
| Moi je disait ça aussi, mais pour les autres membre du fofo j'avais tord =/ j'ai pas d'autre photos, mon cher hamster à bouffer le câble de mon apn T-T mais je dois en racheter un de toute façon pour les portées, des photos c'est mieux ^^ Mais canelle X topaze ça donne de l'agoutie et du noir non? Hors là les petits ont tous les yeux rouge et son tous claire. |
|
| |
| Sujet: Re: beige yeux noir ? Mar 12 Juil 2011, 15:56 | |
| Bah disons que sur la photo du post, elle me parait cannelle, après c'est peut être l'éclairage, j'ai pas la rate devant les yeux ^^ Si elle est cannelle, ça voudrait dire aussi qu'il y a une erreur sur la couleur de son père puisque deux rats de base noire ne peuvent pas donner de raton de base agouti. Mais effectivement, si tous les ratons ont les yeux rouges et que le coupable est bien ton mâle topaze, il est plus logique qu'elle soit beige, même si c'est pas du tout l'impression qu'elle donne sur cette photo ^^
Cannelle * topaze ça donne de l'agouti, quelques noirs si les deux sont porteurs. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: beige yeux noir ? Mar 12 Juil 2011, 16:25 | |
| Mon rat est beige aux yeux noirs aussi... du moins on dirait. Autant son nu de frère, ça faisait rouge foncé au flash, autant lui PAS DU TOUT. La traque aux reflets rouges hein Donc je me posais aussi des questions. Rha cette génétique Sa mère est agoutie, le père inconnu, et la portée avait teeeellement de tout... (deux nus, un hooded beige, des agoutis, des noirs, une husky noire et blanche, lui beige irish...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|