en fait si en y réfléchissant j'ai qq idées!!
-faire un questionnaire grouppé pour tous les éleveurs, j'ai remplis 4-5questionnaire différents, avec les mêmes questions mais pas dans le même ordre... ça pourrait être interessant que les éleveurs se mettent daccord sur une partie commune du questionnaire et qu'il rajoute après leurs 2,3 questions qui leur sont propre, comme ça on remplirait un questionnaire une bonne fois pour toute puis qq questions par ci par la, par la suite sans avoir à systématiquement tous recommencer.
-peutêtre aussi une amélioration de la partie portée prévu et jeune à l'adoption (idem pour adulte) avec un moyen de classer les annonces selon ce qui nous interesse: (couleurs ou nombre de générations connues chez les parents, mâles, femelles,... il y aurait plein de critères possibles il faudrait y réfléchir.)
Parceque lire tous les posts c'est pareille c'est pas très agréable.
Peutêtre en fesant remplir une sorte de QCM aux personnes qui mettent leurs annonces: couleur, vous cochez noir, bleu, agouti, ducoup à chaque fois que qqn recherchera un rat noir bleu ou agouti votre annonce lui sera proposée. Idem pour les autres critères, ça permettrait de n'avoir que 3,4 annonce à lire en fc de ce que l'on chercher.
Enfin voilà je ne dis pas ça pour être méchante je vous donne juste mon ressenti, tout n'a pas tjr été facile et je me dis que qqn de moins sensibilisé à la cause animal serait surement partit dans une animalerie pour le plus grand malheur des rats.
Donc à méditer.