Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 amménagement de ma première cage pour rat,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*marine*
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
*marine*

Féminin
Messages : 231
Age : 33
Localisation : val de marne
Inscription : 28/12/2010


amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amménagement de ma première cage pour rat,   amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:37

merci chtitelouve! Very Happy
Alors suite à vos conseils j'ai rajouté l'étage, mais j'ai eu du mal à trouver une place^^
au même niveau que l'es autres ça n'est pas possible, il manque 2cm de cage...
sur le devant pas possible non plus à cause de la grande porte...
Au final je me suis souvenue d'une cage ou la fille placait tjr les hamac sous les étages pour que les rats soient "à l'ombre pour dormir" et c'est vrai que c'est pas bète donc j'ai fais la même:

amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Cage10

mon lapin essaye désespérément de rentrer dans la maison au sol que chtitelouve ma donné mais le popotin coince ducoup il creuse le sol de la cage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amménagement de ma première cage pour rat,   amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:43

Elle est parfaite comme ça ta cage Very Happy

(veux une photo du pinou coincé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amménagement de ma première cage pour rat,   amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 14:43

J'adore le hamac tente :amour2:

Oui elle est très bien comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*marine*
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
*marine*

Féminin
Messages : 231
Age : 33
Localisation : val de marne
Inscription : 28/12/2010


amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amménagement de ma première cage pour rat,   amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 19:54

le hamac est de naurely tu peux aller voir son post dans materiel si tu es interessé! Wink
merci pour la cage!! Very Happy j'ai hate qu'ils arrivent mes bébinoux!
Revenir en haut Aller en bas
Chtitelouve
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Chtitelouve

Féminin
Messages : 438
Age : 32
Localisation : RP
Inscription : 29/03/2011


amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amménagement de ma première cage pour rat,   amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 00:34

C'est prévu pour quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
*marine*
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
*marine*

Féminin
Messages : 231
Age : 33
Localisation : val de marne
Inscription : 28/12/2010


amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amménagement de ma première cage pour rat,   amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 10:56

bas je sais pas trop pour le petit de chez gomme mais idefix (portée de myralyn) arrive le 10 août ! Very Happy

en tant que nouvelle ratouphile si je pouvais apporter une critique au système ce serait:
que c'est drolement compliqué de ne pas passer par une animalerie, moi ça va je suis sensibilisée au probleme je n'irai jamais dans ces endroits quelque soit l'animal qui m'interesse mais qqn de moins informé... Je comprend que les gens craque, je voulais mes ratons pour juin :p et je les aurais mi août, beaucoup d'enfants, jeunes et autres n'ont pas la patience de prendre leur temps (même si ça vaut le coup) et craque devant les animaleries où en un claquement de doigt on repart avec sa peluche vivante... :/ .
A mon niveau je ne vois pas quoi changer pour être "plus competitif" face à se système, mais vous saurez peutêtre.
(quand je dis compétitif c'est dans l'interet du rat afin d'empécher les nouveaux ratouphiles d'adopter labas)
Revenir en haut Aller en bas
*marine*
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
*marine*

Féminin
Messages : 231
Age : 33
Localisation : val de marne
Inscription : 28/12/2010


amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amménagement de ma première cage pour rat,   amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 11:10

en fait si en y réfléchissant j'ai qq idées!!

-faire un questionnaire grouppé pour tous les éleveurs, j'ai remplis 4-5questionnaire différents, avec les mêmes questions mais pas dans le même ordre... ça pourrait être interessant que les éleveurs se mettent daccord sur une partie commune du questionnaire et qu'il rajoute après leurs 2,3 questions qui leur sont propre, comme ça on remplirait un questionnaire une bonne fois pour toute puis qq questions par ci par la, par la suite sans avoir à systématiquement tous recommencer.

-peutêtre aussi une amélioration de la partie portée prévu et jeune à l'adoption (idem pour adulte) avec un moyen de classer les annonces selon ce qui nous interesse: (couleurs ou nombre de générations connues chez les parents, mâles, femelles,... il y aurait plein de critères possibles il faudrait y réfléchir.)
Parceque lire tous les posts c'est pareille c'est pas très agréable.
Peutêtre en fesant remplir une sorte de QCM aux personnes qui mettent leurs annonces: couleur, vous cochez noir, bleu, agouti, ducoup à chaque fois que qqn recherchera un rat noir bleu ou agouti votre annonce lui sera proposée. Idem pour les autres critères, ça permettrait de n'avoir que 3,4 annonce à lire en fc de ce que l'on chercher.

Enfin voilà je ne dis pas ça pour être méchante je vous donne juste mon ressenti, tout n'a pas tjr été facile et je me dis que qqn de moins sensibilisé à la cause animal serait surement partit dans une animalerie pour le plus grand malheur des rats.

Donc à méditer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amménagement de ma première cage pour rat,   amménagement de ma première cage pour rat, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amménagement de ma première cage pour rat,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'avis pour l'achat de ma première cage
» première cage furet plus adapté pour petite rates?
» Maison Puzzle + plan futur amménagement de ma cage
» Ma première cage
» Ma première cage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-