Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Rat hurleur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Rat hurleur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rat hurleur ...   Rat hurleur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 14:54

mdr oui c'est vrai qu'il est tout bien la en fait... Il aime peut-etre tellement ton lit qu'il ne veut pas que tu l'enlève de la XD
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Rat hurleur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rat hurleur ...   Rat hurleur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:05

lol! l'explorateur celui là! Ben écoute je pense que si tu peux trouver des cartons pour leur faire un chateau fort, il va se détendre et vadrouiller, il a l'air d'aimer ça. pour le jeu des bouchons, ben ça m'étonne pas, ils sont gourmants, ces ratoux. Ici ça a bien marché avec tichon, mais c'est lui le plus gourmand, et s'il avait pas été occupé à vadrouiller, je crois qu'il aurait tout piqué aussi. Il me fait rire ce morfale, quand je lui donne un drops, il en a plein la bouche, mais vérifie bien qu'il y en ai pas un autre de donner en même temps, dés fois qu'il puisse le mettre dans une poche qu'il a pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Squiz
Giga ratoune
Giga ratoune
Squiz

Féminin
Messages : 2573
Age : 29
Localisation : 51 - Reims
Inscription : 24/08/2010


Rat hurleur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rat hurleur ...   Rat hurleur ... - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:10

Elfika : Quand ils sont sur mon lit ça veut dire qu'ils peuvent aller où il veulent, alors ils aiment en profiter ^^ Squiz a se faire papouiller par tout le monde, Voldy a aller voir ma mère pour avoir un truc a manger et Hermès bah lui il se défoule a courir sous mon lit -_-" Enfin là il sort de plus en plus Smile

Embla : Bah Squiz a pris DEUX miel pops en même temps dans sa bouche, mais Voldy lui des fois ... bah la dernière fois il m'a piqué un abricot et c'est sauvé avec Sad Les drop il en prend trois d'un coup ^^ Quand je met des friandise il remplit sa bouche le plus possible c'est drôle ^^ Mais c'est vrai que c'est lui qui vadrouille le plus, il est speed ^^ Ca me change de Squiz et Hermès qui sont plus gros raton et câlins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat hurleur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rat hurleur ...   Rat hurleur ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat hurleur ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TODO, le rat hurleur dans les jupes de maman
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-