| [Nantes] 16Bébés à réserver!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 17 Juil 2011, 15:25 | |
| surement quand ils auront des poils et les yeux ouvert craquer sur des crevettes si jeune c'est dur . t'inquiete pas je suis sure que tu trouveras du monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 17 Juil 2011, 15:27 | |
| j'attends de voir les poils et je craquerai peut-être ... puis j'attend aussi la réponse pour un appart que je dois avoir en aout, donc faut que je sois sûre d'avoir emménager avant de m'avancer pour une résa, sans compter qu'il faudrait que je trouve un covoit ... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 17 Juil 2011, 15:33 | |
| après pour un co-voit y 'a toujours moyen^^ mais oui, il est vrai qu'il vaut mieux attendre les poils pour choisir, je ferai pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 17 Juil 2011, 18:30 | |
| Ah ce que j'ai pu voir sur eux aujourd'hui, j'ai du noir sur, de l'agouti(presque sur 98%), de l'ambre et il semblerait qu'il y ait du champagne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 17 Juil 2011, 20:09 | |
| pourtant dans le dico Wapi est mit comme signifiant Chance/chanceux en sioux, après cela peut peut-être changer selon la tribu^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 17 Juil 2011, 20:12 | |
| Ou ils se sont trompé ou alors c'est le même mot mais avec une autre définition (certaine significations changent selon les tribus.) Pour ma part, j'en ai un qui s'appelle aussi Wapi et c'est heureux ^^ J'en ai aussi un qui s'appelle Anoki d'ailleurs bon moi à la base ça voulait dire comédien, mais acteur/ comédien c'est pareille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 17 Juil 2011, 20:15 | |
| Je suis d'origine Lakotas (Sioux) mais ça remonte c'était une arrière arrière arrière arrière grand mère! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 17 Juil 2011, 21:10 | |
| dites les filles je peux m'inviter avec vous pour trouver un mari là bas ? moi j'ai déjà dormie dans un tipis !!!!! c'etait au québec :-) trop bien sauf a un moment ou on etait enfumé . je crois que je vais garder cherokee comme nom , j'ai bien . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 17 Juil 2011, 22:04 | |
| exactement, c'est pas que les mecs de chez nous sont un peu trop palichons mais quand même!!lol Nous, on veut des mecs, des vrais, des beaux, des forts^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 17 Juil 2011, 22:15 | |
| oh oui et on dansera autour du feu ^^ et on aura des peinture de guerre et on montera des chevaux sauvage !!! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 17 Juil 2011, 22:20 | |
| On arrête le HS SVP ? Vous pouvez créer un topic sur votre passion commune dans forum libre si vous voulez les filles, mais là ça ne va pas faire avancer les adoptions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: [Nantes] 16Bébés à réserver!! Dim 17 Juil 2011, 22:29 | |
| Ben en même temps c'est pour toi que je dis ça moi, ça va pas aider aux adoptions si pendant 4 pages vous parlez d'indiens sexys Quoi que, vas savoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Nantes] 16Bébés à réserver!! | |
|