Bonjour , Bonsoir a toutes et a tous ami(e)s ratounes Alors voilà, en me baladant dans une de mes animaleries préférées, j'ai découvert un mélange rayon oiseau qui était beau ! Et me voyant baver dessus, je me suis dit, allez , je prend !
Me voilà donc partis avec mon paquet de bouffe pour piaf sous la main !
Cependant la question est ; est ce que j'ai bien fait ? Dans la mesure où le mélange, bah, il est beau, il me parait pas trop mal pour mes fifilles , mais est ce qu'il l'est , bon !
Donc en fait, c'est un mélange
exotic composé de graines de tournesol, peut-être truc genre graines de potiron, riz soufflés, morceau de fruit séchés (papaye, coco, pommes, bananes, raisins) et quelques noix , noisettes, noix de macadam (mais celle-ci sont assez rares dans le paquet, peut-être une
15aine pour tout le paquet).
Donc, comme se mélange était assez canon ... :345: vous comprenez, j'ai céder !
Bref ... je l'ai mit dans la volière, environ
1CS pour mes 3 gourmandes et en hauteur de manière a ce que mes fifilles ne deviennent pas des rates obèses transgéniques a tendance mammifères marins !
Et bonnes nouvelles ! Elles aiment ... en même temps si c'était pas le cas heu ...
Donc bon , c'est pas tous les jours la fête, donc forcément c'est la petite friandise a micro dose mais voilà
LE MELANGE POUR PIAF DE LA MORT QUI TUE TOUT ! :345:
Bisous