| mon rat fais pipi sur moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pepette71 Ratoune curieuse
Messages : 711 Age : 33 Localisation : deux sèvres Inscription : 08/06/2011
| Sujet: mon rat fais pipi sur moi Lun 04 Juil 2011, 21:45 | |
| bonsoir alors voila mon cas j'ai un de mes rats qui me fait quelques goutes chaque fois sur moi aussi bien la main que sur les vêtements et a chaque fois de plus quand il est avec mon autre rats sur mon lit il jouait et a fait quelques gouttes ( tout à la machine rebelote )
puis ensuite j'ai remarqué quand il allait le faire j'étais par terre avec lui et il voulait me monter sur la main pour justement se soulager une fois encore et jai enlevé ma main pil au bon moment et en effet il y a eu une goute par terre il le fais exprès donc
comment faire??????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Lun 04 Juil 2011, 22:05 | |
| Malheureusement il n'y a rien a faire,en fait c'est sa façon a lui de te montrer qu'il t'aime,et donc il fait des gouttes de marquage car tu fait parti de sa meute,il t'aime tu es sa z'humaine preferée, la seule solution prend avec toi des papier mouchoirs et voila |
|
| |
ptite7ange Nouveau né
Messages : 28 Age : 38 Localisation : enghien les bains Inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Lun 04 Juil 2011, 22:10 | |
| Mes deux rats aussi me font pipi dessus lorsqu'ils montent sur moi, donc je suis contente d'apprendre que c'est affectueux |
|
| |
Plectrude Ratoune sevrée
Messages : 460 Age : 32 Localisation : Centre (37) Inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Lun 04 Juil 2011, 22:13 | |
| Je confirme, un de mes rats ne cesse de me faire pipi dessus, surtout sur mes mains, et y'a rien à faire, il n'a pas arrêté avec le temps. Donc comme l'a dit Vidia, arme toi de sopalins. |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Lun 04 Juil 2011, 22:31 | |
| bonsoir
ici ils ne le font pas tous , et ce n'est pas le dominant qui marque , c'est un loulou tout doux et tout gentil ... alors mouchoirs en papier !! |
|
| |
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Lun 04 Juil 2011, 22:51 | |
| ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule car bon coté pratique voila quoi du coup je ne peux pas trop le prendre avec moi dans le lit ou sur mes vêtements trop longtemps mais bon s'il m'aime je vais m' enrubanner de sopalins alors merci à vous en tout cas |
|
| |
nature Conseiller
Messages : 11793 Age : 70 Localisation : Lyon/Castelnaudary Inscription : 20/06/2010
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Francois95 Ratoune sevrée
Messages : 457 Age : 28 Localisation : Val d'Oise Inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Mar 05 Juil 2011, 02:49 | |
| Et un drap ou couverture sur ton lit quand tu les sors, les miens on 4 couvertures polaires |
|
| |
suzuka Grande ratoune
Messages : 990 Age : 32 Localisation : orléans Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Mar 05 Juil 2011, 10:45 | |
| moi aussi mon mâle à chaque fois qui vient il me fait dessus et après il vient me faire des bisoux pour se pardonné mais je lui di rien vu que je met des vêtements quand je le sort qui ne sert qu'a eux ou alors je prend un tissu spéciale à eux |
|
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 32 Localisation : Beauvais - Oise (60) Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Mar 05 Juil 2011, 12:01 | |
| Lol, moi je trouve ça marrant mon père en a meme fait un jeu avec eux, des qu'il ouvre la cage il viennent, il met sa main et op un p'tit pipi, sur nous ils ne font pas [ Sauf quand un chat s'approche ] Les telephones et les telecommande aussi ont souvent le droit au petit pipi mais bon, j'trouve qu'il n'y à rien de bien mechant un petit coup de lingette et op c'est reparti et pour ce qui est des mains, direction la salle de bain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Mar 05 Juil 2011, 13:42 | |
| mdr c'est vrai qu'ils son trop craquants ces peties bêtes d'amour style je te fais pipi dessus tu va pas le voir je continue mon chemin à l'incognito quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Mar 05 Juil 2011, 14:09 | |
| oui ni vu ni connu,je les aime troooooop Boubou qui est sur mon avatar est un pro du pipi sur le z'humain. |
|
| |
SuppetCherry Apparition du duvet
Messages : 184 Age : 33 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 31/05/2011
| |
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Mar 05 Juil 2011, 15:12 | |
| Depuis qu'on m'a expliqué que c'est un pipi d'amour quand ils nous aiment, je suis ravie quand un nouveau me fait son premier pipi dessus, genre "ah ça y est il m'a adoptééé il m'aimeeee !!!" Après certains plus que d'autres, mon doyen il arrête pas, non mais lui il fait exprès. Si on le carresse un peu sous le cou, on sait qu'il va monter sur notre main, s'attarder dessus et HOP, pitit pipi... ça loupe jamais. Sopalin, oui... mais faut bien le surveiller lui aussi, perso les miens me le chippent après |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Mar 05 Juil 2011, 16:21 | |
| - SuppetCherry a écrit:
J'aurais une petite question... Les femelles marquent autant que les mâles? chez moi oui lol mes ratounes (de grosses crados d'ailleurs) ont la facheuse tendance de me faire pipi dessus dès qu'elles me gambadent dessus.. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Mar 05 Juil 2011, 17:51 | |
| hay mais c'est un truc de fou ca quand même je me vois bien faire pipi sur les gens que j'aime moi ah ces ratous trop choux mais sans pipi ce serait l'apothéose |
|
| |
Veniality Ratoune célèbre
Messages : 1865 Age : 35 Localisation : Marseille Inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Mar 05 Juil 2011, 18:55 | |
| Mon copain arrête pas de menacer mon gros "j'vais te pisser dessus moi aussi tu vas voir !" (pour rire évidemment, il l'adore) J'avoue c'est particulier comme coutume qu'ils ont nos ratoux, mais j'suis sûre qu'ils trouveraient qu'on a des choses bizzares nous aussi |
|
| |
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Mar 05 Juil 2011, 19:35 | |
| ah oui ca c'est sur qu'on doit leur paraitre bizarre c'est obligé
moi aussi je lui ai dit " est ce que je te fais pipi dessus moi?" mdr pauvre petite bete yaurai pas la meme quantité
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Mar 05 Juil 2011, 21:29 | |
| Ha oui c'est sur mdr,je trouve qu'ils ont beaucoup de manie,vouloir de la salive a tout prix,se mettre debout l'un face a l'autre quand ils se disputent,évidamant les pipis,les miens m'ont déchirer tout mes tee-schirt quand ils passent sous mon pull.....mais ils sont tellement attachant qu'on leur pardonnent tout |
|
| |
carotte Déesse des ratounes
Messages : 10875 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 22/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Mar 05 Juil 2011, 21:52 | |
| grae tu m'as devancé jallais le dire on dirai quon a appuyé sur pause a la télécommande c'est trop marrant ou style yen a un qui se dit " merde je voulais faire quoi la? " mdrrr |
|
| |
snoog Nouveau né
Messages : 23 Age : 39 Localisation : charleville mezieres Inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: mon rat fais pipi sur moi Ven 06 Avr 2012, 23:36 | |
| ha je suis rassuré de voir que c'est une marque d'affections car mes loulou le font tout le temps ! mais pour les crottes c'est normale aussi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mon rat fais pipi sur moi | |
|