re bonjour a tous!
comme je l'ai dit dans ma présentation, on viens de me laisser trois ratous sur les bras, et bien que j'adore les animaux, je ne peux pas les garder. je veux donc leur trouver un bon foyer, c'est pourquoi je fait appel a des amoureux des ratous
laissez moi vous présenter les trois lascars:
voici stitch, c'est lui le boss, c'est le plus craintif et méfiant des trois et il a la morcure facile avec les inconnus:
voici son frère casper, un bleu, qui porte bien son nom car c'est le plus discret des trois:
et voici leur frangin manu,le gourmand très sympa qui aura bien besoin de faire du sport:
je ne vous cacherais rien, je veux qu'ils trouvent un bon foyer qui saura a quoi s'attendre, alors oui stitch a tendance a mordre. les deux autres sont plus calmes, et malgrés qu'ils manquent de sociabilisation (je sais pas si ca se dit pour des rats?) ce sont surement de bons rats. avec de l'amour et de l'apprivoisement je suis sure qu'on peut s'en faire de bons copains, car la personne qu ime les a laisser pouvait faire ce qu'elle voulait avec.
ce sont trois frères, non castrés, et ils sont un an. ils ont toujours vécus ensemble. je les cède a personne sérieuse seulement avec leur cage, leur matériel et leur nourriture.
arrive le point noir: c'est assez urgent! ma mère est nourrice agrée et elle n'a pas le droit d'héberger ce type d'animaux. si personne ne veux les acceuillir je n'aurais d'autre choix que de les placer a la spa, ce qui n'est guère le mieux pour eux
j'aimerais bien sur que les trois restent ensembles, et oui je demande une compensation financière afin d'être sur du sérieux de la personne, je ne veux pas que quelqu'un les prenne sur un caprice pour les revendre plus tard. voir ca avec moi en mp .
s'il vous plait aidez les, je ne veux pas les laisser a la spa!
je suis sur lyon, je ne peux me déplacer qu'en transport en commun, mais pas avec la cage (elle mesure 80x50x70de haut) donc le mieux serait de venir les récupérer chez moi. si vous ne voulez pas la cage je peut les donner dans un transporteur (que je vous donnerais avec) mais je suis dépendante des transports en commun sur lyon et ses environs immédiats.