Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Кувырока et ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hamham
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Hamham

Féminin
Messages : 497
Age : 32
Localisation : Suisse ZH
Inscription : 02/07/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:23

Oh elle est simplement magnifique, je veux la mêêêême!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elfika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 348
Age : 33
Localisation : Belfort
Inscription : 18/05/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 21:07

Elle est superbe !!!
Flip aussi je l'ai eu en animalerie mais c'est une particulière qui a eu une portée qui s'en est occupé jusqu'au sevrage ou il a été mis en animalerie. Du coup il était très sociable aussi. Peut-être que ta puce est dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 22:38

A vrai dire, je suis tellement nulle en rats que je suis incapable de donner un âge approximatif (peut-être que des experts ici sauraient me donner une idée Shocked ).
Je connais bien la gérante, qui m'a vendue mon p'tit bout, je suppose que si quelque chose du genre avait été fait, elle me l'aurait dit. Mais qui sait... La provenance des animaux en animaleries est tellement aléatoire et/ou peu fiable... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 01:12

Elle n'a pas l'air "trop" petite, je trouve qu'elle a déjà une bouille de rat largement sevré, et sa mue ressemble bien à celle d'un rat dans les 7-8 semaines je trouve. Sinon un indicateur (mais je ne pense pas non plus qu'elle en soit encore là) est la couleur des incisives : les dents deviennent orangées (orange vif en haut, pâle en bas) vers 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 02:08

Merci beaucoup Artefact !
En effet, ses petites quenottes tirent plutôt sur le blanc pour l'instant. Tes propos me rassurent, peaceout !
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:34

Jour 12 :
C'est comme si elle m'avait toujours connue ! Elle vient quand je la siffle, elle creucreute comme une dingue quand elle dort dans mon t-shirt. Elle me donne beaucoup d'amour, je suis plus qu'étonnée par cette petite bestiole !!

Кувырока et ...? - Page 2 00413

Кувырока et ...? - Page 2 01610

Кувырока et ...? - Page 2 03711

Кувырока et ...? - Page 2 04110
Revenir en haut Aller en bas
utopika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
utopika

Féminin
Messages : 311
Age : 44
Localisation : ST Apollinaire 21
Inscription : 05/07/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 22:44

superbe ta Kouvi!!

il y a de RARES animaleries qui s'occupent bien des rats..la mienne en l'occurrence est une passionnée de rate donc elle les porte ..
les miennes proviennent toutes d'animalerie pour le moment. et je n'ai aucun souci de sociabilisation..avec moi comme entre elles d'ailleurs
Bisous Clem'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qualitydem.com
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:42

Je n'ai jusque là jamais eu de problèmes avec les animaux venus de cette animalerie, je touche du bois Smile
Après plus de 15 jours passés à la maison, Kouvi est toujours aussi mignonne ! J'en suis complètement gaga :345: !

Et je viens vous présenter une petite nouvelle, qui va arriver dans le courant de la semaine. Pas encore de nom, j'en cherche un en "G", pour me souvenir de l'année de naissance, comme pour les chiens, déformation Laughing .
Une... Hooded, agouti ? Ne me battez pas, j'apprends Very Happy .

Кувырока et ...? - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 16:44

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa y essssssssssssssssssssssssssst !

Kouviroka va avoir sa copine, après sa quarantaine ! Elle est arrivée à la maison il y a à peine une demie-heure Smile .
Elle fait encore un peu savonnette, mais elle est excusée, c'est son premier jour !
"L'éleveur" (portée non-désirée) a été super cool, on a pas mal discuté, j'ai cru qu'il allait pas me donner mon p'tit bout tellement il en était gaga !! confus2 lol!
Voilà la mistinguette qui n'a encore pas de nom... Smile

Кувырока et ...? - Page 2 00414

Кувырока et ...? - Page 2 00312
Revenir en haut Aller en bas
ptite-dydy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ptite-dydy

Féminin
Messages : 346
Age : 31
Localisation : à coté de Bourges (18)
Inscription : 05/01/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:45

oh elles sont toute les deux mignons ^^

je te souhaite plein de bonheurs avec tes nénettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:44

son nom?

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:45

Elle en a toujours pas la pauvre.... Je trouve rien de mignon en "G".... A vos claviers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:46

Elle est toute mignonne cette nouvelle petite puce.
Tu vas te régaler à les voir vivre toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:27

un nom ruuuuuuuuuuuusse (c'est quoi la traduction du premier d'ailleurs?)

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:47

Malheureusement je ne trouve aucun nom en "G" qui serait le synonyme de CHIPIE !! Depuis 12h30, ma petite sans-nom s'est faufilée sous une armoire... Je sais qu'elle est là, je l'ai vue se faufiler et je l'entends. J'essaye de l'appâter avec tout et n'importe quoi (tomate, pain, oeuf dur, concombre, fromage) tout est dans une petite assiette, à quelques centimètres d'elle.... Pour des raisons d'aménagement de la pièce, je ne peux pas déplacer ce foutu meuble.
Bref, une longue nuit s'annonce (avec les chats qui rodent j'ai pas droit à l'erreur) bounce

L'animalerie ou j'ai pris Kouviroka (Galipette en français) aurait elle plus de contact avec les bestioles que le brave monsieur chez qui j'ai pris la nouvelle...? Quoi qu'il en soit j'ai pas un brin de patience, et j'ai pas vraiment envie de passer mon temps à jouer......au chat et au rat ! lol!

Pour la nommer, finalement après réflexion je pense à Шипит (prononcer Chipite) qui veut dire Grésille. Ca fait "Chipie" et c'est en "G", cheers
Malgré tout j'ai hâte de les voir évoluer toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
utopika
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
utopika

Féminin
Messages : 311
Age : 44
Localisation : ST Apollinaire 21
Inscription : 05/07/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:56

Coucou!!
l'est toute jolie ta nouvelle ratoune!!! tu vas bien réussir à la récupérer avant ce soir...!! j'espère!! hate de voir de nouvelles photos!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qualitydem.com
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 20:29

Ouf, je l'ai récupérée !! Mais j'ai quand même dû veiller toute la nuit, et quand je l'ai "choppée", elle m'a mordue, grrrrrr lol!

Mais finalement ma soeur qui a déjà deux rates a craqué, et elle a de la patience à revendre (ce que j'avoue, je n'ai pas, malheureusement...) . La petite miss part alors demain, ce sera beaucoup mieux pour elle d'avoir quelqu'un qui prenne le temps de l'apprivoiser correctement, et que la ratoune soit bien dans sa tête (parce que c'est l'essentiel !)

Je vais peut-être m'attirer les foudres en l'ayant écrit ici, mais au moins je suis honnête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Кувырока et ...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Кувырока et ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-