Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Кувырока et ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 02:16

Non non, ce n'est pas du morse, ni du Chinois, juste du russe.

Je suis russophone et mes amis russes, étant actuellement à la maison, ont tenu à baptiser ma petite boule de poil arrivée ce matin bounce .

Donc voilà, la petite Кувырока (prononcer Kouviraka) a rejoint la maison. Elle vient..... d'une animalerie (je sais, c'est mal, ne me battez pas Neutral ) .
A l'animalerie, on m'a dit que c'était une femelle, mais je vais tout de même attendre confirmation avant de prendre un deuxième rat. Et ce deuxième rat ne viendra pas d'une animalerie, PRO-MIS ! Laughing

Que très peu de photos, parce que c'était son premier jour, et je n'ai pas voulu la déranger Very Happy .

Кувырока et ...? 00310

Кувырока et ...? 01010

Кувырока et ...? 01510


Dernière édition par Clem' le Dim 17 Juil 2011, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 02:26

Très belle! Cependant pense a changer de litière (les copeaux sont toxiques au contact de leur urine). Privilégie le chanvre, le lin ou le mais =).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 37
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 08:30

Les animaleries, c'est mal, mais surtout pour toi, einh! C'est toi qui payera le véto Wink

Prépare toi à un kinder aussi, c'est plus que courant avec les rates d'animalerie, même si les sexes étaient séparés.

Très jolie puce malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 11:08

Une bien jolie p'tite bleue ❤
Comme le dit Aurore, change rapidement sa litière qui est toxique.
Pour le sexe, à son âge, tu ne peux pas avoir de doutes. Les coucougnettes des mâles sont très voyantes, on ne peut pas les louper affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuance
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nuance

Féminin
Messages : 477
Age : 32
Localisation : Sainté / Lyon
Inscription : 10/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 11:33

Oh, elle est sacrément belle! =') Sûr que c'est mal les animaleries... mais ça arrive de craquer, j'ai fait de même. Neutral

(ça doit être cool de savoir parler russe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaischesnoy.com
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:08

Aujourd'hui je suis passée au Drybed, elle a l'air d'apprécier.

Ne vous en faites pas, j'ai fait cet achat en ayant réfléchi au problème du Kinder, et aux problèmes de santé aussi, le budget est alors prévu EXTENSIBLE ! lol!

Aujourd'hui deuxième jour : Elle prend très bien ses marques, elle est très active et curieuse, sitôt que quelque chose entre dans la cage elle se précipité dessus.

Merci pour tous vos conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 41
Age : 38
Localisation : france
Inscription : 25/02/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:58

salut a toi,,, olala;; je suis jaloux,lol, je cherche depuis longtemps une petite bleu...elle est belle en tout cas....et oui moi aussi j ai craqué en animalerie!! Déja si tu ne l entend pas étérnuer toutes les 30 secondes c est deja une bonne chose...Tu es passé au dry bed;;; tu pourras me dire tes impressions ( niveau odeurs, etc ) ; j hesite encore...c est le premium que tu as choisis?
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 38
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:08

bienvenue a ta petite puce elle trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:26

Pour le Drybed, nous les utilisons à la maison pour les chiens.
Ce sont donc des VRAIS Drybed, sans anti-dérapant. J'en ai découpé deux de la taille de la cage, pour pouvoir faire un roulement quand l'un des deux doit passer à la machine à laver Smile .
Pour l'instant la louloute a l'air d'apprécier, j'attends de voir comment vont tourner les choses pour savoir si je reste sur ce choix de litière. Quoi qu'il en soit vous serez tenus au courant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:39

Et sinon, il veut dire quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:50

Oh, quelle honte, je n'ai pas traduit.
Кувырока signifie Galipette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:51

Elle est trop belle,j'adore les bleus. :345:
Si tu as des doutes pour son sexe mets nous une photo de son derrière et on te le dira de suite
Revenir en haut Aller en bas
aurore59720
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
aurore59720

Féminin
Messages : 411
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 28/09/2008


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:02

trop mignonne :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:27

Udine a écrit:
Une bien jolie p'tite bleue ❤
Comme le dit Aurore, change rapidement sa litière qui est toxique.
Pour le sexe, à son âge, tu ne peux pas avoir de doutes. Les coucougnettes des mâles sont très voyantes, on ne peut pas les louper affraid lol!

Justement non, mon premier rat, venu d'animalerie, était censé être une femelle, sauf que bah les coucougnettes n'ont poussé qu'une semaine plus tard grossièrement. A l'époque je m'y connaissais pas vraiment, mais aujourd'hui je me rends compte qu'il était mis en vente trop jeune... Il n'empêche que les autres mâles, du même âge, avaient des coucougnettes, tandis que le mien, non. Donc mieux vaut rester prudent même si j'imagine que ça doit être très rare comme cas... confus2

Mais bon je pense qu'il faudra juste que tu sois prudente au niveau de son bidou, avec les animaleries on a souvent des mauvaises surprises, surtout quand on adopte une femelle. Après une portée kinder c'est pas forcément une mauvaise surprise mais faut pouvoir gérer !

Bref, très belle ratoune, parce qu'à la base je suis venue pour le dire, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 09:11

Jour n°3 à la maison. Kouvi prend de l'assurance.
J'ai été assez agréablement surprise la première que j'ai fait un claquement de langue, elle a carrément accouru ! Je ne sais pas s'ils font tous ça, mais moi ça me bluffe Smile .

Voilà les photos de la première excursion :

Кувырока et ...? 02811

Кувырока et ...? 03612
C'est moi !!!!

Кувырока et ...? 05610
Hé non, le Pérubore ça ne se mange pas !

Кувырока et ...? 06710
Et là-bas, y a quoi d'intéressant ?

Кувырока et ...? 08110
C'est que ça fait grand ...

Кувырока et ...? 07710
SI jeune et déjà absorbée par l'informatique... Very Happy

Voilà les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 09:24

Elle est toute curieuse cette petite puce.
Mais faut pas la laisser sur Facebook, mets lui Forum Rats ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 11:05

super mignionne Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuuutsu
Nouveau né
Nouveau né
yuuutsu

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : Caen
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:20

Elle est vraiment très mignonne et semble très sociable avec toi malgrès qu'elle soit issu d'une animalerie..

C'est sûr prendre une rate dans une animalerie c'est à ses risques et périls mais je vois que ça se passe très bien avec ta ratoune alors peut être que je vais aussi opter pour l'animalerie.. Comme ça j'aurais pas à attendre, et pas besoin de covoituarage..
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:06

Franchement côté sociabilité je suis très bluffée ! Je sais pas si la plupart des rats sont comme ça, mais moi qui n'en n'ai jamais eu je trouve ça fascinant.
Deux jours à la maison et elle se faufile déjà dans mes tee-shirt, vient me voir quand je l'appelle âvec des claquements de langues. Bref je susi ravie, pourvu que ça dure !!

Pour ce qui est de l'animalerie...il y en a malgré tout des bonnes et des mauvaises. Ou devrais-je dire des pires ou des moins pires Smile .

Ah, quelque chose qui me pose question. Je ne sais pas si ça se remarque bien sur les photos, mais la ratounette a deux couleurs de bleu.De chaque côté le bleu est plus foncé vers le ventre, c'est normal ou étrange pour un rat bleu ? Quoi qu'il en soit je m'en fous, je l'aime comme ça Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:01

Ta petite fait sûrement sa mue ce qui fait que certains poils sont plus foncés, d'autres clairs.
Tu as une ratoune vraiment sociable c'est super !
Les rats d'animalerie sont élévés dans des conditions lamentables, ils ne connaissent pas l'humain et ce n'est pas à l'animelerie que le contact se liera. Donc les rats sont souvent peureux et il faut prendre son temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:31

super quelle soit sociable moi la mienne aime pas trop les câlin mais bon elle vient quand même je l'aime comme elle ai et puis elle est très souvent partit explorer
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 04:53

russie :345:

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:22

Comme tu dis Chnouillette : Russie :345: lol

Jour 4 à la maison, tout va plus que bien, Kouvi me comble déjà de bonheur !! J'ai un peu de retard, mais je compte faire une première pesée dans la soirée.

Кувырока et ...? 00911
Photo de très mauvaise qualité, mais c'est là que Mademoiselle a décidé de se reposer quand elle est en sortie.... Smile

Кувырока et ...? 01111

Кувырока et ...? 02910
Ca y est, elle est fan des léchouilles !

Кувырока et ...? 07711
Un rat-télécommande Very Happy

Кувырока et ...? 08310
Petit coup de ❤ pour cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 08:17

En tout cas elle a une belle couleur !! Peut-être fera-t-elle une bonne technicienne en info !
Revenir en haut Aller en bas
Clem'
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Clem'

Féminin
Messages : 136
Age : 32
Localisation : Centre, France | Ushaki, Russie
Inscription : 01/07/2011


Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 18:08

Je ne sais pas si elle finira technicienne info, mais en tous cas elle monopolise l'ordi !! Smile

Jour 6 ici, et toujours aucun problème, j'ai eu droit à une journée d'éternuements donc petit coup de stress, mais là plus rien. Dans le doute, j'utilise le L52 en prévention, au cas où.

Une copine la rejoindra une fois qu'elle sera sevrée, aux environs du 20 Juillet. Kouvi n'a donc plus beaucoup de temps à tenir seule.
Cependant je surveille de très près son bidou, au cas où j'aurais droit à une portée Kinder bounce . J'en ai même ressorti ma vieille cage plexi si jamais... Very Happy

Quelques photos de la miss :

Кувырока et ...? 00710

Кувырока et ...? 02410
Hé oui, certains prennent le soin de faire de jolis fonds pour photographier leurs ratous, moi.....je préfère le bor*** (désolée, pas d'autres mots pour décrire mon bureau Laughing )

Кувырока et ...? 03210

Кувырока et ...? 03310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Кувырока et ...? Empty
MessageSujet: Re: Кувырока et ...?   Кувырока et ...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Кувырока et ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-