Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon énorme frayeur de la journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cha'
Nouveau né
Nouveau né
Cha'

Féminin
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Oise
Inscription : 21/04/2011


Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:57

Mes rats étaient dans mon jardin touts tranquilles et là je m'aperçois qu'il en manque un ! Alors j'ai regarder autour de leur parc et rien. Je ne le voyais plus.
Alors j'ai fouiller mon jardin de fonts en comble mais toujours rien. Donc je vais voir dans le tas de bois dans le cabanon et je vois une petite boule noire dépassés (oui parce que mon loulou est tout noir). Alors je me met a déplacer les bouts de bois et la monsieur a pas arrêter de sauter partout ! J'ai eu peur d'un coup. Mon énorme frayeur de la journée... Pok
J'ai réussi à l'attraper mais il est tellement rapide qu'il c'est retrouvé sous la caravane du jardin ! J'ai du prendre un bâton et demander à des amis de mes parents pour qu'il sorte... Dés qu'il est sortit je l'est attraper et il est direct monté sur mon épaule. Ont c'est fait une frayeur tout les deux...
Là il est dans sa cage avec son frère et ses copains (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pet-mylife.skyrock.com/
suzuka
Grande ratoune
Grande ratoune
suzuka

Féminin
Messages : 990
Age : 31
Localisation : orléans
Inscription : 13/06/2011


Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:10

ils est trop chou si il est revenue sur ton épaule c'est qu'il taime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 11:21

Si il s'est enfui essaie de re-grillager ton enclos, cette fois tu l'as retrouver, mais la prochaine fois fait attention !

En tout cas ça fini bien et c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha'
Nouveau né
Nouveau né
Cha'

Féminin
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Oise
Inscription : 21/04/2011


Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:06

Lilou de Lioncourt a écrit:
Si il s'est enfui essaie de re-grillager ton enclos, cette fois tu l'as retrouver, mais la prochaine fois fait attention !

En tout cas ça fini bien et c'est le principal Smile

Oui ferais plus attention la prochaine fois (:
Revenir en haut Aller en bas
http://pet-mylife.skyrock.com/
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 01:01

J'avoue que tu as du avoir une enorme frayeur surtout dans le jardin c'est super vaste !
Revenir en haut Aller en bas
Atlahika
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Atlahika

Féminin
Messages : 4423
Age : 45
Localisation : Paris
Inscription : 01/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 11:25

Moi qui vit en appartement, j'ai déjà peur quand je les retrouve pas sur mon lit...

Mais dans un jardin, j'aurais paniqué total... aarrgghh
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-atlahika.kazeo.com
Yona
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yona

Féminin
Messages : 114
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 21/07/2011


Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:01

Je sais c'que c'est ! Sad
Mais, moi j'l'ai retrouvé sur une poubelle xD

As-tu pleuré quand tu l'as retrouvé ? *o*
Tu lui a appris a rester sur ton épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cookie-le-rat.skyrock.com
Invité
Invité



Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 02:30

Ah oui, le jardin, avec les piaf carnivore (oui parce que ma miss, avec son grand instinct de survit AIME les terrains découverts), les chiens et les chats des voisins, les voitures sur la route etc...

Certains rats grimper sur l'epaul de leur propriétaire, pas besoin de leur apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 13:17

0ui, moi kenza supporte pas sur l'epaule, enfin quand je suis chez moi elle bouge partout et tout mais c'est normal vu qu'elle decouvre. Alors que une fois sortis de la maison ( dans la rue.. ) Mademoiselle est sur l'epaule immobile a regarder autour d'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 13:27

Non moi elle se cale dans ma manche et elle observe, c'est trop mignon on voit son p'tit nez dépasser ♥
Revenir en haut Aller en bas
Camiilll0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Camiilll0ux

Féminin
Messages : 1230
Age : 27
Localisation : Sorgues
Inscription : 24/06/2011


Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 13:28

Tire la langue Ils sont parfait ces rats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeenny
En sevrage
En sevrage
Jeenny

Féminin
Messages : 92
Age : 32
Localisation : Tours (37)
Inscription : 19/07/2011


Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 13:30

Une histoire qui finit bien ! Ca m'est déjà arrivé aussi et c'est la grosse flippe. Vu que l'été, on laisse les portes fenêtres ouvertes, Imothep, qui se ballade dans la maison à tendance à vouloir aller dehors. Une fois, je m'aperçois que je le vois plus dans les parages, je me mets à l'appeler et tout, je cherche partout je le vois pas. Pendant une demi-heure, j'étais en stress je savais plus quoi faire. Je rentre à la maison dépitée et qui je vois arriver de la chambre ? Monsieur Imotep qui devait dormir tranquillement dans le bac à chaussettes tss. En tout cas, les retrouvailles sont toujours intense, p'tit bout.

Le mien reste pas trop sur les épaules non plus, sauf quand je vais chez le véto. Là, impossible de le déloger sinon il couine :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon énorme frayeur de la journée... Empty
MessageSujet: Re: Mon énorme frayeur de la journée...   Mon énorme frayeur de la journée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon énorme frayeur de la journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Frayeur
» Frayeur du matin
» Grosse frayeur -_-
» Grosse frayeur.
» Ma frayeur du soir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-