Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Recherche ratounette (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin

Recherche ratounette (91) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratounette (91)   Recherche ratounette (91) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 23:02

Udine a écrit:
J'édite mon message j'y suis allée un peu fort. Désolée.
Je comprends que tu sois impatient. Mais adopter en animalerie n'est pas le mieux à faire, surtout pour commencer.
Attends les réponses à ton post, il y a des portées et des petits qui n'ont pas de famille. Là les petits seront habitués à l'humain et crois moi ça fait une grande différence.
J'avais pas vu ton message, ne t'inquiete pas je crois qu'on s'est juste mal compris, car justement je ne souhaite pas prendre mes ratounes en animaleries !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche ratounette (91)   Recherche ratounette (91) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:03

Coucou Smile

SInon j'ai aussi deux pucettes a l'adoption
Etoile : Hooded loupé noire standard lisse,
et Comète : Hooded parfaite noire standard lisse.

Il y a des photo d'elle sur le lien dans ma signature en derniere page normalement. Et je dois en refaire ce soir mais je les mettrais sur facebook !

elles sont adoptable ensemble ou séparément ( je prefererai ensemble mais bon).
SUr paris et je peux me deplacer au max par metro.
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Recherche ratounette (91)   Recherche ratounette (91) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 13:08

falcon91 a écrit:
Udine a écrit:
Je comprends que tu sois impatient. Mais adopter en animalerie n'est pas le mieux à faire, surtout pour commencer.
Attends les réponses à ton post, il y a des portées et des petits qui n'ont pas de famille. Là les petits seront habitués à l'humain et crois moi ça fait une grande différence.
J'avais pas vu ton message, ne t'inquiete pas je crois qu'on s'est juste mal compris, car justement je ne souhaite pas prendre mes ratounes en animaleries !!!! Smile

Pas de souci. Smile Alors c'est aujourd'hui que tu vas voir la portée normalement. bounce C'est dans le 91 ?
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin

MessageSujet: Re: Recherche ratounette (91)   Recherche ratounette (91) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:00

Udine a écrit:
falcon91 a écrit:
Udine a écrit:

Pas de souci. Smile Alors c'est aujourd'hui que tu vas voir la portée normalement. bounce C'est dans le 91 ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elles sont à la maison maintenant, des véritables amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :345:
Non c'etait dans le 78, j'ai mis plus d'1h30 à l'aller et au retour au secours, ils avaient fermé le perif' du coup j'étais pommé dans paris... J'ai tourné en rond pendant un petit moment !!!!! Du coup j'suis arrivé chez moi il était presque 23h !!!! confus2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche ratounette (91)   Recherche ratounette (91) - Page 2 Icon_minitime

Recherche ratounette (91)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut