falcon91 Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 32 Localisation : France, essone Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Recherche ratounette (91) Mar 28 Juin 2011, 23:02 | |
| - Udine a écrit:
- J'édite mon message j'y suis allée un peu fort. Désolée.
Je comprends que tu sois impatient. Mais adopter en animalerie n'est pas le mieux à faire, surtout pour commencer. Attends les réponses à ton post, il y a des portées et des petits qui n'ont pas de famille. Là les petits seront habitués à l'humain et crois moi ça fait une grande différence. J'avais pas vu ton message, ne t'inquiete pas je crois qu'on s'est juste mal compris, car justement je ne souhaite pas prendre mes ratounes en animaleries !!!! |
|
crevetterebelle Super ratoune
Messages : 2010 Age : 33 Localisation : Compiègne [60] et Paris [75] Inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Recherche ratounette (91) Jeu 30 Juin 2011, 13:03 | |
| Coucou SInon j'ai aussi deux pucettes a l'adoption Etoile : Hooded loupé noire standard lisse, et Comète : Hooded parfaite noire standard lisse. Il y a des photo d'elle sur le lien dans ma signature en derniere page normalement. Et je dois en refaire ce soir mais je les mettrais sur facebook ! elles sont adoptable ensemble ou séparément ( je prefererai ensemble mais bon). SUr paris et je peux me deplacer au max par metro. |
|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Recherche ratounette (91) Jeu 30 Juin 2011, 13:08 | |
| - falcon91 a écrit:
- Udine a écrit:
- J'édite mon message j'y suis allée un peu fort. Désolée.
Je comprends que tu sois impatient. Mais adopter en animalerie n'est pas le mieux à faire, surtout pour commencer. Attends les réponses à ton post, il y a des portées et des petits qui n'ont pas de famille. Là les petits seront habitués à l'humain et crois moi ça fait une grande différence. J'avais pas vu ton message, ne t'inquiete pas je crois qu'on s'est juste mal compris, car justement je ne souhaite pas prendre mes ratounes en animaleries !!!! Pas de souci. Alors c'est aujourd'hui que tu vas voir la portée normalement. C'est dans le 91 ? |
|
falcon91 Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 32 Localisation : France, essone Inscription : 28/06/2011
| |
Contenu sponsorisé
| |