Viou En sevrage
Messages : 57 Age : 32 Localisation : 59/62 Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Recherche une ratounette dans le 59/62 Jeu 05 Sep 2013, 03:50 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : Moins d'un an, le plus jeune le mieux!
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Pas de préférence, du moment qu'il y a eu sociabilisation et qu'elle a été bien entourée durant les premiers mois de sa petite vie!
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Non
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) Alors, je suis un peu difficile mais...poil lisse obligatoire, et sinon, de préférence une bleue, une husky ou une BEW.
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie Je cherche une compagne pour ma ratounette qui vient d'arriver à la maison. Donc elles vivront ensemble après la quarantaine!
- Budget pour l'adoption : Pour la rate seule environ 10 euros (à voir)
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoire ?) Dès que possible jusqu'à ce que je trouve!
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Grande cage avec trois étages (j'ai prévu grand car j'envisage peut-être une troisième ratoune par la suite...mais pas tout de suite!), hamacs, tunnels, etc. Pour la nourriture, mélange tout fait acheté en magasin que je complète si la compo ne me satisfait pas vraiment. Litière de chanvre, et les sorties c'est canapé avec mes jambes donnant accès à la table basse, ou lit recouvert d'un plaid..enfin ça varie! :p
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Bien entendu!!
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Dans le 62, près de Calais, Boulogne, mais je peux bouger un peu, dans le 59, Lille et ses environs, voire près de la frontière belge (je n'ai pas de voiture)
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
Dernière édition par Viou le Mar 10 Sep 2013, 00:18, édité 1 fois |
|
Viou En sevrage
| Sujet: Re: Recherche une ratounette dans le 59/62 Jeu 05 Sep 2013, 03:52 | |
| Ps : Je ne suis pas à l'abri d'un coup de coeur alors allez-y toujours même si les critères physiques sont à l'opposé...(je me connais...! ) |
|
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010
Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)
| Sujet: Re: Recherche une ratounette dans le 59/62 Jeu 05 Sep 2013, 08:04 | |
| Bonjour J'ai des puces à l'adoption à partir du 15 septembre avec un co voiturage prévu pour Saint Quentin (mais on peu toujours modifier notre itinéraire si besoins). Tu peux les voir ici http://raterielesratpiidos.weebly.com/ratsratons-toujours-agrave-ladoption.html |
|
nanou1989 Ouverture des yeux
Messages : 271 Age : 35 Localisation : Amiens Inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Recherche une ratounette dans le 59/62 Jeu 05 Sep 2013, 21:08 | |
| Coucou
J'ai des bébés qui pourront être adoptés à partir du 16 septembre. Si tu veux les voir c'est ici http://www.forum-rats.com/t74142-deux-portees-de-missie-et-elly-x-pere-inconnu |
|
Viou En sevrage
| |
lu-divine Ratoune accro
Messages : 1334 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 06/01/2012
| |
Viou En sevrage
| |
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| |
Delabit.Anais Nouveau né
Messages : 12 Age : 29 Localisation : Wizernes Inscription : 12/01/2014
| |
Edel Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Inscription : 04/09/2011
| |