Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 21:00

Citation :
C'est peut etre juse un passage, tant qu'il n'y a pas de vraies bagarres je laisserais faire. Si vraiment ils sont très nerveux tu peux peut être tenter un petit traitement homeopathique pour lescalmer un peu.
Je vais réfléchir, peut-être de l'homéopathie ou des fleurs de bach pour bidouille... Parceque ce n'est pas de la folie furieuse du tout, ils dorment ensemble, etc, juste que je vois que bidouille le vit mal, c'est surtout lui qui a besoin d'un coup de main en fait, le comportement de didou ne me semble pas anormal. Tichon le vit super bien, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 11:55

je me demandais si vous n'avez pas des idées de "jeux" pour nos ratoux....???
Testé hier, le jeux petite friandise emballée dans du sopalin et ça à eu un succès fou, c'est d'ailleurs Zêta puis Lily qui ont démarrées.....
Aujourd'hui je vais tester la piscine à eau avec des bouchons qui flottent avec à manger dedans.... ( on va voir si ça va marcher)
Mais après pas trop d'idée??
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:02

Bah perso a la maison meme si j'en met j'ai pas besoin d'accessoires ils jouent a chat et a cache cache c'est adorable ^^
Sinon la piscine a bouchon j'ai essayé Ryu a pas tellement osé alors qu'Anzu s'est limite jeté sur les friandise sans voir qu'il y avait de l'eau (j'aurais du filmer !). Y'a aussi des cartons que tu empile et trou pour leur faire un petit labyrinthe les miens adorents Smile

Bon a part ça je viens de récupérer mes loulous, ils sont en bonne santé, il n'y a eu aucun probleme leur nounou en a pris grand soin Very Happy
Ryu est Anzu ont bien grandi je les peserais dans la soirée parce que la ... Ryu fait grosse patate et Anzu commence a rattraper son retard Laughing

Ce soir en plus du pesage on va essayer quelques photos si ces messieurs sont compatissant Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:27

Personne pour m'orienter? :Innocent:

Nous avons refait une rencontre aujourd'hui et cette fois il y avait beaucoup de sang... Mais je crois que c'est à chaque fois des accidents. Une fois que Clyde à obtenu de Bobby que ce dernier se mette sur le dos, c'est peace. Sauf que Bobby est pas rassuré mais au delà de ça ça va.

Nous avons soigné la blessure de Bobby et l'avons remis avec Clyde. Ce dernier à reniflé la blessure l'air de dire "hè ben quoi ptit potte, tu saignes?"

Ensuite nous les avons pris tous les deux dans le fauteuil et c'était vraiment tout bien. Sauf que Bobby se cache beaucoup et est fort sur la défensive je trouve 😢

J'y vais vraiment à taton car je ne connais pas les comportements des rats ensemble... Donc si quelqu'un peut me dire si tout ce passe bien..?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:31

Quand tu dis beaucoup de sang, c'est à dire ? Les blessures sont situées à quel niveau ? Après si pour le moment il y a eu pas mal de bagarres c'est normal que le petit Bobby soit sur la défensive, il était seul un bon moment, il doit se demander qui c'est ce nouveau qui le retourne, qu'est qu'il me veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:35

Quand je dis beaucoup de sang c'est au point qu'on en ait sur les doigts quand on passe la main sur son cou (aujourd'hui). Hier c'était aux fesses... On voit bien qu'il ne comprends pas mais on ne sait pas comment lui faire comprendre que Clyde c'est un pote qui est là pour lui tenir compagnie... Puis y a aussi le fait qu'il s'enfuit toujours de la baignoire qui ne rends pas les choses simples.
Mais Clyde, une fois qu'il a mis Bobby sur le dos il ne "l'attaque" plus et s'en fou presque royalement.
J'ai quand même vu Clyde aller sous Bobby plusieurs fois comme si il voulait faire la sieste mais Bobby reste raide comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:38

Le fait que Clyde cherche à passer sa tête sous Bobby c'est plutôt bon signe oui, il cherche le contact. Effectivement j'ai l'impression que c'est le petit Bobby qui comprend pas ce qu'on lui veut, tu en es à trois rencontres là, c'est ça ? Quand tu dis que Clyde l'attaque, c'est comme ça direct ou juste en cherchant à le retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:41

Juste en cherchant à la retourner. Je pense que c'est en tentant de fuir que Bobby s'infligent "lui-même" les blessures.
Clyde pose les pattes avant sur le dos de Bobby et c'est ses griffes qui à mon avis lui font du tort.
Nous en sommes à trois rencontre oui mais on voit déjà une nette évolution dans la relation. Bobby est attentif et regarde ce que fait Clyde, je trouve cela plutot positif.
Puis il y a le fait aussi que j'ai fait la rencontre hier sans mon homme et que je lui ai montré la vidéo qui l'a un peu rassuré. Donc maintenant nous pouvons vraiment commencer à le faire tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:46

Oui je pense que ça va s'améliorer petit à petit, allez y doucement et ne précipitez pas non plus le mise en cage commune. Donc ce sont plus des griffures que des morsures qu'il a le petit Bobby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:48

Difficile à voir quand il y à du sang... Je pense sincèrement que c'est plus des griffures mais la tantoôt, au cou, c'était une morsure. J'ai clairement vu clyde mordre Bobby au cou mais encore une fois, je n'ai pas le sentiment que ce soit agressif mais plutôt quelque chose du style "mes pattes sont toutes occupées, me reste plus que la bouche pour te plaquer au sol"...
Je ferais une vidéo demain quand ils ont leur première altercation (généralement au tout début de la rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:51

Après les altercations Clyde ne montre pas de signe d'énervement (poils hérissés, soufflements, frottages, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:04

Non vraiment rien, il s'en va flâner et essaie lui aussi de trouver un moyen de s'enfuir de la baignoire. A la toute première rencontre il avait les poils super hérissés et marchait avec le dos très rond. Hier aussi un peu mais aujourd'hui plus rien. Il était cool. Par contre, le frottage tu parles de quoi? Parce que de temps à autres je vois Clyde s'approcher de Bobby en commençant par les épaules, tu vois ce que je veux dire? Un peu comme dans la vidéo que j'ai posté, vers 44 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:07

Pour nous tout va bien ... Elles sont toutes les 3 dans la même cage et à part quelques p'tits pouics comme il y en avait déjà entre les 2 soeurs et bien rien de spécial ... Tout à l'heure lors de la sortie pas de cris, quelques petits retournements mais rien d'anormal ...

Le point positif c'est que Granola a repris vie c'est incroyable ... Quand je dis qu'elle déprimait et bien c'était peu de le dire là elle rayonne c'est génial ... Mais ce qui est assez drôle tout de même c'est que mine de rien les 2 soeurs restent vraiment soudées ... Granola ne dort pas beaucoup avec elles souvent j'en retrouve une dans un sputnik et les 2 autres dans l'autre c'est marrant !!! Ca ne m'a pas empêché de retrouver quand même Granola et Epsilon ronflant l'une sur l'autre tout à l'heure mais c'est rare ... Enfin ce n'est que le début ...

Peut être que début septembre je vais adopter Chouquette (une fifille de Cloclo91) et je me demande vraiment ce que ça va donner car apparement elle est dominante ... M'enfin on verra au moment venu ...
Revenir en haut Aller en bas
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:14

Tu crois que le petite Clyde pourrait être AH? 😢
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:45

Non, c'est un peut extrême de parler d'une AH là, un rat AH ne se calme pas une fois qu'il a dominé l'autre, en général il ne cherche pas à dominer d'ailleurs, juste à se battre. Je pense vraiment que les choses vont se calmer petit à petit, à la maison son intégration aux gros s'était bien passée.

Quand je dis frottage c'est que le rat se frotte les parties génitales un peu partout en s'énervant et en soufflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:21

Une question sur l'intégration ... Il faut compter à peu près combien de jours avant de ne plus surveiller la cage la nuit ??? Bah oui c'est un peu galère de la bouger, surtout qu'on doit le faire à 2 pour la monter à l'étage et que moi je suis handicapée d'un pied !!!! (enfin pas que mais ça c'est une autre histoire Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:24

Pendant un jour ou deux, ça suffit. Si tout se passe bien y'a pas de raison. Au pire si tu as un écoute bébé t pex t'en servir, ça t'évitera de bouger la cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:30

ah pas bête en effet j'en ai un qui ne m'a jamais servi en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 01:43

Alors voila les résultats de la pesée de rentrée de vacances :

Pour rappel, le 26 juillet Ryu et Anzu étaient respectivement a 300g et 186g
Aujourd'hui ils sont a 417g pour Ryu (qui aura bientot 3 mois Very Happy) et 220g pour Anzu je suis fiere d'eux ils grandissent bien tout les deux Tire la langue (Ryu nous confirme encore une fois que c'est un sumo ^^)

Par contre au niveau des photos ... elles ne sont absolument pas concluantes on attendra donc demain pour voir si c'est mieux avec un vrai appareil photo ! Parce que la, la seule qui est a peu pres potable parce qu'il n'a pas bougé c'est quand Ryu commencait a dormir étalé comme une crepe sur l'étage du haut Laughing
Voila ce que ça donne ^^

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Photo023

Et en bonus une photo qui date d'un peu plus longtemps (3 semaines je crois) que j'avais un tantinet oublié et que je viens de retrouver, mes deux petits loulou entrain de faire une petite sieste ensemble Very Happy (le gros cul blanc c'est Ryu bien sur lol)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Photo024
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 02:05

Han le gros ! 417 g ! Shocked Ben ca va la cantine est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
TiteYumi
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
TiteYumi

Féminin
Messages : 146
Age : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 16/06/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 02:07

Je dois peser Clyde mais je pense qu'il doit aussi tourner dans les environs des 400/450 gr!
Revenir en haut Aller en bas
embla
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
embla

Féminin
Messages : 4254
Age : 47
Localisation : besançon
Inscription : 23/01/2011


Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 02:11

C'est de sacrés steacks nos bébés quand même! J'observais didou tout à l'heure sur le lit, et il est vachement grand, très long, je me demande ce qu'il va donner une fois adulte. Bon avec bidouille ça se passe mieux, je sais pas qui a fait quoi, mais c'était didou qui flippait ce soir, je sais pas ce qu'il avait, il a mis du temps avant de vadrouiller partout. J'en ai lachement profité pour lui faire des calins. A un moment, il vibrait et eu la queue qui a serpenté, je sais pas s'il a kiffé où si ça le saoulait du coup. hein? Maintenant ça a pas du être insupportable, car il sait bien se barrer ou me repousser d'une patte quand un truc l'embête. On dirait que ça s'est calmé avec bidouille, pourvu que ça dure, il était plus détendu aussi.
Je crois que mon chien s'est fait croqué ce soir, mais je sais pas par qui, c'était dans mon dos, tichon ou didou, en tout cas, le gros à couiné et il garde ses distances! XD*
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 02:44

Je vais finir par changer le titre du post moi, parce que les p'tits bouts là ça tourne au gros morceau...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 03:01

C'est des sumos tes bébés Lorien Laughing je trouve ça trop mignon ça fait des grosses patates ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Yukiko

Féminin
Messages : 619
Age : 30
Localisation : Aisne
Inscription : 13/04/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 02:25

Bon allez, j'en remet une couche vous m'avez pas eu sur le dos pendant 2 semaines avec Ryu donc revoila quelques photos ! Very Happy

Maman t'as vu comme j'en ai mis partout des tomate que tu m'a donné ce soir Very Happy
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 100_3010

Bon allez je vais faire un petit tour dehors pour digérer le bon p'tit plat a maman Smile
Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 100_3011

Et pi un petit peu d'Anzu quand meme c'est son copain Smile
Spoiler:

Et en bonus un p'tit truc qu'ils on fait plusieurs fois et que j'ai eu la chance de filmer (en deux vidéos parce que Ryu a mis du temps a réagir lol)
1e Partie : Anzu embarque le bout de pain (que Ryu avait précédement fait tomber d'en haut) dans sa maison, ni vu ni connu Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=B4phGDzEWME

2e Partie : Ryu récupere SON bout de pain (non il est pas partageur avec la nourriture lol)

https://www.youtube.com/watch?v=PorYBDTcga0

(désolée pour la qualtité y'a pas eu de flash mais on voit quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les 16 petits bouts de Miss Daisy   Les 16 petits bouts de Miss Daisy - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 16 petits bouts de Miss Daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Les 16 petits bouts de Miss Daisy
» Les petits bouts de Sleepy
» Cherche co voiturage pour un petit loupiot de miss daisy
» Mes petits bouts =)
» Mes petits bouts d'amour.
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-