Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Donne grande volière pour bricoleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 15:11

si luciole a une solution pour toi sinon Wink

Après à voir avec le chariot on sait jamais...sinon j'ai mon copain qui est véhiculé mais une 106 donc je sais pas si ça rentre...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:13

non je pense pas , mais si tu peux la récupéré , alors vas y fonce Wink

Si ca marche en transport vas y ^^

en transport pour moi ca sera pas possible ,je peux pas tirer , pousser ou porter des charges lourdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 17:48

on sera fixé au retour de luciole Wink
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:57

Je me demande si ce ne serait pas plus rentable pour moi de payer 50€ d'essence à mon amour (oui notre BX est un gouffre....) pour aller la chercher plutôt d'acheter les yeux de la tête une volière dans un état lamentable sur leboncion...

Ayant un petit budget (et étant bricoleuse) je suis sacrément intéressée si elle est toujours disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 11:04

La volière est toujours là à la cave...

pour le transporter dans le RER avec un chariot à mon avis c'est faisable mais galère surtout à cause de la base hexagonale qui peut être démonté en deux quand même si mes souvenirs sont bons.
Après dans une voiture ça passe si les sièges sont rabattables à l'arrière.

Tisha : je ne sais pas du tout quand je rentre en Normandie et encore moins quand je rentre en voiture pour le moment c'est un peu vague. Je te tiens au courant si jamais personne n'est venu la prendre je te la ramène mais bon ça peut être dansun mois comme dans 2.

Merci Shine d'avoir palier en mon absence !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 12:29

Smile
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:14

Salut, je suis très intéressée par ta volière pour ma jeune rate et sa (ses?) future(s) copines, vu qu'on s'est rendu compte que la soi disant cage idéale rat qu'on nous a vendue est trop petite en hauteur, mais que du coup on n'a plus le budget pour en racheter une autre. J'habite loin mais mon frère en RP pourrait peut-être venir la chercher et nous la ramener quand il viendra nous voir.
Je vais l'appeler pour voir s'il serait ok, mais avant il me faudrait savoir quels jours/périodes/heures tu serais disponible car il a régulièrement des missions à l'étranger.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 14:52

Je suis chez moi tous les jours après 18h30 - 19h00, je n'ai pas d'horaires fixes...
+ certains weekend à voir suivant la période
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 15:28

N'ayant pas encore de rats pour le moment je ne suis pas pressée (et dans le pire des cage je peut trouver une petite cage de dépannage) donc je peut patienter 1 mois comme 2. J'essaie de m'équiper au mieux avant d'adopter une pitite famille et comme notre budget est assez serré tout de même ce serait le top pour nous.

De plus, ma belle-mère est partante pour nous prêter son break diesel, qui consomme bien moins que notre grosse BX et nous sommes dispo n'importe quand donc tes horaires seraient les nôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:24

Tisha je ne peux pas t'assurer que tu auras la cage, je prefererai que quelqu'un vienne la chercher chez moi à Savigny...
Revenir en haut Aller en bas
tisha
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
tisha

Féminin
Messages : 270
Age : 33
Localisation : (50) Manche
Inscription : 02/09/2011


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 16:38

Je comprend, ce n'est pas grave.
Savigny ça me fait 370km au lieu de 180km pour Lisieux du coup ce n'est vraiment pas faisable pour nous.

Mais au cas où tient moi tout de même au courant, j'ai du mal à trouver une volière en bon état pour pas trop cher dans ma région donc il se peu que dans 1 mois ou 2 je n'en ai toujours pas...

Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 20:48

Re-salut,

J'ai appelé mon frère, c'est ok mais plutôt le week end car l'aller-retour est un peu trop long pour l'heure à laquelle il finit le taf en semaine. Il peut passer dès samedi si c'est bon pour toi. Je peux pas t'envoyer de MP car "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." donc si tu peux envoie m'en un toi, avec ton numéro de téléphone ou ton e-mail afin qu'on puisse s'arranger pour l'heure et l'adresse exacte, et que je te file nos coordonnées en cas de souci.
Merci d'avance !
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 21:01

ah trop tard pour moi lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud3101
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 39
Localisation : 91600 savigny sur orge
Inscription : 08/09/2011


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 13:37

je reste a savigny je peu venir la cherché si tu la encore dit moi koi je compte sur ta rep.merci d'avance voici mon num 06 58 22 80 50
Revenir en haut Aller en bas
luciole14
Ratouyoune
Ratouyoune
luciole14

Féminin
Messages : 523
Age : 37
Localisation : Guitera les Bains (2A)
Inscription : 30/04/2009


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Sep 2011, 14:10

La cage est réservée, c'est skati qui viendra la chercher samedi.
Désolée pour tisha... j'espère que tu trouveras facilement une autre volière à bricoler !
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lolyxpop

Féminin
Messages : 244
Age : 30
Localisation : 45
Inscription : 29/08/2011


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 01:46

La cage a t'elle été donné ?
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 03:29

Oui, je l'ai justement reçue y'a deux jours (mon frère qui l'a récupérée en RP n'a pu me la ramener que maintenant). J'ai refait des étages aujourd'hui et je tente le montage ce week end (elle est où la noticeeeuh ? Laught 2 ).

Merci beaucoup Luciole, je pense que mes loulouttes vont kiffer grave, comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lolyxpop
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lolyxpop

Féminin
Messages : 244
Age : 30
Localisation : 45
Inscription : 29/08/2011


Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:39

La chance Smile J'espère qu'elles se plairont dedans.
Je cherche désespérément une volière pas trop chère moi aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Donne grande volière pour bricoleur   Donne grande volière pour bricoleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne grande volière pour bricoleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» donne Cages ( incompletes pour bricoleur) dep69
» [Paris] Donne à association uniquement grande volière Montana
» [RECHERCHE] grande cage/volière pour mes rats
» [Vends] [RP-78] Grande volière/cage aménagée pour ratoux
» Vends grande volière adaptée pour une dizaine de rats
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Cages-