| [Paris] Donne à association uniquement grande volière Montana | |
|
Auteur | Message |
---|
Amphicyon Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 40 Localisation : Privas-Ardèche Inscription : 06/12/2011
| Sujet: [Paris] Donne à association uniquement grande volière Montana Dim 31 Mar 2013, 18:13 | |
| Bonjour, N'ayant plus qu'une seule rate à la suite de décès, je souhaite faire dont de ma volière et de tous ses accessoires à une association qui sauve des animaux. Je suis à Paris mais je n'ai pas de véhicule pour gérer le transport, il faudra donc venir chercher l'ensemble qui est démonté et nettoyé. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP. Particulier n'agissant pas pour le sauvetage d'animaux s'abstenir. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] Donne à association uniquement grande volière Montana Lun 08 Avr 2013, 23:22 | |
| Bonjour à tous, N'ayant eu pour l'instant aucune réponse, je tiens à préciser qu'un particulier qui fait régulièrement des sauvetages est aussi le ou la bienvenue. Je préfères vraiment que la volière serve à sauver des ratous plutôt que de la vendre bêtement. Bonne soirée ! |
|
| |
PeponBubble Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 01/04/2013
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: [Paris] Donne à association uniquement grande volière Montana Mar 09 Avr 2013, 16:26 | |
| c'est super de voir des gens solidaires si tu n'as pas de réponse ici, n'hésite pas à poster l'annonce sur rescue, la volière pourrait certainement servir à des assos ou Fa indépendantes (peut être pour d'autres espèces que les rats) |
|
| |
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| |
| |
| |
| |
Dahi Ratoune intéressée
Messages : 844 Age : 35 Localisation : 76 Inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Paris] Donne à association uniquement grande volière Montana Jeu 11 Avr 2013, 22:26 | |
| ben pourquoi pas à voir parce que j'ai récupéré 4 nenettes en FA et j'ai deux maisons lol ... j'habite à Rouen et je vais souvent en RP et du coup il me faut souvent tout en double ... puis j'ai une volière cchez mes parents qui ne va plus trop pour mes FA ni pour les miens bref ça pourrait me dépanner si c'est pas un précipice lol ! (c'est pour ça les accessoires avec la volière ça m'intéresse ..; j'aime pas spécialement bricoler donc si tu as des étages de sécurité là ça m'intéresse à fond !) |
|
| |
variella83 Ratoune intéressée
Messages : 810 Age : 35 Localisation : Paris Inscription : 28/11/2009
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |