Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €




Partagez | 

 

 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:23

Libre à toi d'avoir autant de rats que tu souhaites, mais c'est toi-même qui as dit sur le post Rescue "j'ai recceuillit tout ce petite monde et je me retrouve en surpopulation, ayant déjà moi même pas mal de rats à moi". Tu as réussi à placer ta "surpopulation de sauvetage" donc pourquoi adopter encore, au risque de retomber dans la surpopulation pour laquelle tu demandais "s'il vous plait, aidez moi" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ratatoune91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ratatoune91

Féminin
Messages : 158
Age : 34
Localisation : 91
Inscription : 22/02/2011


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 20:33

Car je ne fais pas de reproduction donc je ne risque pas de tomber en surnombre
en adoptant sur le forum 2 ou 3 rats.
Quand j'ai dis recueillit tout ce petit monde
c'étais dans le sens accueillit chez moi et pas laisser
dans un parc comme le voulais les anciens proprio
des rates gestantes et de leur bébé qui étaient à naîtres voilà tout Udine.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:06

heu je ne voudrais pas m'immiscer dans votre débat (et d'ailleurs la dernière fois on m'avait fait comprendre gentillement que si 'lon voulait discuter il y a les mp Tire la langue ) mais je voulais juste dire que ce serait bien de revenir à l'adoption des louloutes

enfin c'est Maeva la patronne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 21:39

j'ai juste une question pour ratatoune si tu veux + de rats pourquoi n'en as-tu pas gardé 3 ou 4 sur les portées kinder au lieu de les placer tous ?

autre question en rapport à l'adoption, je suppose que les rats de SPA parents inconnus sont interdits de repro ?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:08

Alors désolé je suis pas venu de la journée, donc j'ai relus tous les messages,

Il est vrai que les derniers messages, sont un peu hors sujet sur ce post en tout les cas.

Cuicui, il est sur qu'il est préférable de ne pas leur faire de portée, surtout que ne connaissant rien de leur lignée et n'étant pas sur de leur âge également je n'en voit pas l'utilité.

Ensuite ratatoune91 j'ai compris que tu avais plein de petits et que tu les avais mis à l'adoption et que tu souhaite aujourd'hui en adopté une ou deux de plus vu que tout tes petits on été adoptés. Moi j'en en vois pas l'inconvénient du moment que après tu en prend la responsabilité de la garder et de ne pas la replacer par la suite. Je ne veux pas de famille d’accueil, je recherche vraiment de futur adoptant. Les petits mères ont suffisant voyager comme cela.

Et si vous plait les filles si vous deviez en rediscuter faite le par mp sa serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 05:03

J'ai bien reçu ton mp Maeva, je pense que je vais malgré moi devoir oublier du coup, je n'aurai jamais le temps de réserver le train et venir chercher la petite puce avant, et j'ai pas tellement envie de jouer à la course, pour moi comme beaucoup de monde la première personne à avoir demandé passe en premier dans la réservation, pas celle qui arrive la première sur les lieux.. Je ne sais pas qui de nous deux t'a demandé en premier, certainement ratatoune91, mais quoi qu'il en soit comme tu nous l'as dit ça ce jouera à la première arrivée, et j'en reviens au début de mon message, je ne pourrai pas arriver à temps sous peine de payer une fortune en train et la concurrence c'est pas mon genre.

Bonne soirée Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 08:59

Ecoute stormturny là ce n'est pas des petits à réservée,

N'oublie pas que c'est la Spa et j'applique la même chose que l'on fait pour un chien ou un chat, lorsque plusieurs personnes nous appel pour le même animal, c'est le premier qui arrive, qui adopte. Donc c'est tout, les rates ne sont pas chez moi, elles sont au refuge, en tout les cas elles ne m'appartienne pas. C'est comme cela.

Et puis là en l’occurrence, c'est la première qui voit avec moi, qui est sur de pouvoir faire le trajet et qui me donne une date, car c'est moi qui ferait le reste du trajet pour te l'amener.
Ensuite pour le train, tu n'as pas besoin de réservé, c'est un TER et le billet coûte 6 à 8 euros ça dépend ou tu t'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:10

Salut a tous Smile
je vous donne deux trois nouvelles de la petite husky( que j'ai appelée Makie)., donc j'ai fait les présentation hier matin avec Sushie et ça s'est sueper bien passé Smile un petit peu dominée malgré sa différence de taille avec Sushie. Elles dorment toutes les deux dans le meme sputnik et sont mignonnes et calmes comme tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:20

ah c'est génial riton que la petite Makie se porte comme un charme et s'entende bien avec Sushie :pirat:

heu tu ne pourrais pas prendre une autre louloute? Tire la langue

j'ai rediffusé via facebook mais ça ne donne rien 😢

elles méritent pourtant de trouver le bonheur

et histoire de faire la rabajoie stormturny quand on veut on peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 14:36

C'est très gentil vanessa,

Riton, je suis hyper contente qu'elles s'entendent bien n'hésite pas à mettre des photos. Et elle est moins craintive avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 19:35

Les photos je posterai quand j'aurais plus de temps, la je profite avec ma chérie Smile

bah pour le moment elle est encore pas mal peureuse, mais elle suit le mouvement avec sa copine et elles sont de sortie toute la journée la cage ouverte a coté du canapé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 19:47

Super qu'elle s'entende déjà avec ton autre puce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:07

Les filles vous attende toujours impatiemment au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 09:27

pauvres louloutes, qu'est ce qu'on pourrait faire les autres diffusions ne donnent rien
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:43

Bonne nouvelle je n'ai pas travailler ce week end en arrivant ce matin,

Je ne vois plus les 2 louloutes elles on été adoptées toute les deux ce week end.

Par contre une nouvelle est arrivée

Mais je pense que je vais faire un nouveau post sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 14:51

ah ben géniales? dans la même famille?

car je crois qu'elles s'entendaient pas bien si?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:31

On peut clôturer ce post, du coup ? Smile
Très bonne nouvelle pour ces puces, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:50

Oui on peut clôturer merci.

Ba oui apperement, après elles seront séparés je suppose, je n'était pas la ce week end, si y'en à une qui revient je vous le dirais.

Du coup j'ouvre un autre post pour une autre qui est arrivé à croire que il n'y as pas que les chiens qui sont abandonné pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DONNE urgent 10 bébés mâlous hooded (Dép. 58) news photos !
» Bébés oreilles Dumbo? [News photos]
» [51] craquer pour mes loulous husky noirs/agoutis "news photos"
» Bébés dumbo,husky, hooded, beige, ou noir a donner ! [13/84]
» bébé bleu, dumbo,hooded et husky recherche nouveau foyer
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-