Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 12:58

toujours pas de preneurs pour ces merveilles?
j'ai diffusé via facebook sur la grange des nac, rescue Bretagne, et Ratterie Multirat's, on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitsnac
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 52
Localisation : Marcilly S/eure
Inscription : 02/07/2011


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:41

Partagé sur Face Book ; association La Grange des Petits NAC (27).
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:42

merci Carolyne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:26

j'aurais bien pris la husky noir mais je suis dans le 13 ça va etre dur pour du co-voit... au pire des cas je peux peut etre réceptionner à Lyon mais ça s'avère très compliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:07

Merci pour votre mobilisation les filles pour ces petites puces. Pour le moment rien sur rescue ni sur les autres site
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:54

ah ce serait génial cuicui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 20:33

Cuicui : je peux éventuellement voir pour te l'amener jusqu'à Marseille si ça peux t'aider... mais si tu peux la récupérer sur lyon, ça me va aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 21:34

rah la premiere me tente bien mais j'aimerais mieux qu'elle soit plus jeune pour faire copine avec Sushie
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:09

Et, d'un point de vue santé, peux tu nous en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 00:03

riton a écrit:
rah la premiere me tente bien mais j'aimerais mieux qu'elle soit plus jeune pour faire copine avec Sushie

Dans tous les cas, il te faudra faire une intégration que tu prennes un bb ou une jeune ratoune. J'ai discuté avec Maëva, elle dit que la husky lui semble tout jeunette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 11:48

Si tu peux nous en dire plus sur la santé des bestioles Smile
je suis vraiment tenté par la husky Smile
comme je vais chercher une deuxieme cage cette semaine ce serait l'occasion de l'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
ZZgliss
Ratoune sage
Ratoune sage
ZZgliss

Féminin
Messages : 5698
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 20/05/2011

Dans le monde du rat : Compagnie et FA

3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 12:07

J'aime beaucoup la hooded, on dirait une vieille matriarche!

Il faut peut-être aussi envisager les covoiturages si vous craquez et si vous êtes loin..?

J'ai une question: est-ce que la hooded n'aurait pas un souci de peau? On dirait qu'il lui manque des plaques de poils, comme si elle avait la teigne ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:43

Alors la husky me semble la plus jeune des 3. Elle fait vraiment toute jeunette et même de taille elle est la plus petite des trois. Et donc pour le moment la plus craintive, mais j'arrive à la prendre, faudras juste l'habituer à l'homme. Je la prend dès que j'y travaille mais ne peux pas rester des heures avec. Donc c'est assez bref mais n'est pas méchante.

Après niveau santé la husky et la blanche non rien à signaler.

La hooded est sous traitement car je l'ai entendu tousser. Donc elle est sous antibio, ensuite c'est vrai qu'elle avait plusieurs croute sur la peau alors qu'elle était toute seule. Je lui ai mis une goutte de stronghold je vais voir comment sa évolue. Et je peux dire justement vu qu'on l'embête tout les jours pour lui donner son antibio, qu'elle est super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 14:48

elle est belle quand même la husky Smile
je pense que je vais me laisser tenterdes que j'ai la deuxieme cage
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:51

erorua a écrit:
Cuicui : je peux éventuellement voir pour te l'amener jusqu'à Marseille si ça peux t'aider... mais si tu peux la récupérer sur lyon, ça me va aussi...

Si tu peux me l'amener à marseille ça m'arrange beaucoup beaucoup ! , mais je laisse la priorité à riton qui a flashé sur la husky aussi ( ça sera peut-etre moins compliqué pour le transport ), ensuite si personne ne la prend je suis là :001: tu pourrais me l'amener quand ? ( pour lyon ça va etre plus compliqué ça dependra de quand j'y vais et pas avant aout )
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2194
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 14/12/2010

Dans le monde du rat : Compagnie /FA

3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:54

Cuicui, je te MP
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:00

Riton ma mp pour la husky mais attend une réponse pour sa deuxième cage apparemment. Voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:38

ah ça avance pour ces puces c'est génial cheers , si elles pouvaient êtree toutes adoptées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:45

J'espere aussi qu'elles vont vite trouvé une famille,pauvres fifilles,moi je suis au complet sinon craquage pour la hooded albinos elle me fait trop pensé a un de mes premier ratous.
Croisons les doigts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:14

Bon en principe Riton vient chercher la husky vendredi. Donc bonne nouvelles, reste encore les deux petites méres.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 57
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 23:56

Super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : Martigues
Inscription : 13/10/2010


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 12:35

Cool pour riton
Revenir en haut Aller en bas
Kallindra
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Kallindra

Féminin
Messages : 287
Age : 29
Localisation : Elancourt (78)
Inscription : 10/05/2010


3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:39

Dommage que j'ai plus la place, sinon j'aurais craqué tout de suite pour la blanche, j'habite le departement ça aurait pas été un problème pour venir... J'espère que les deux petites restantes trouveront une ou deux bonnes familles pour s'occuper d'elles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 15:39

Et voila j'ai été chercher la Husky ce matin Smile
elle est belle et sage, elle dort actuellement.
Une tite quarantaine et zou toutes les deux sur le carrelage de la salle de bain pour les présentation Smile
Merci Maeva de me l'avoir fait mettre de coté au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..   3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 rates SPA Hermeray 78, news photos, dumbo, husky, hooded, blanche ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DONNE urgent 10 bébés mâlous hooded (Dép. 58) news photos !
» Bébés oreilles Dumbo? [News photos]
» [51] craquer pour mes loulous husky noirs/agoutis "news photos"
» Bébés dumbo,husky, hooded, beige, ou noir a donner ! [13/84]
» bébé bleu, dumbo,hooded et husky recherche nouveau foyer
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-