|
Auteur | Message |
---|
ptite-dydy Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 31 Localisation : à coté de Bourges (18) Inscription : 05/01/2011
| Sujet: J'ai perdu ma rate Mer 22 Juin 2011, 00:40 | |
| rassurez-vous elle n'est pas morte XP lol
alors oila j'ai lâché mes rates comme tout les soirs... jusqu'à tout vas bien. elles se baladaient dans toute ma chambre comme tout les soirs... R.A.S chacune faisait sa connerie dans son coin... tjs R.A.S le temps passe... et je me met à la recherche de mes rates, j'en trouve une puis deux et trois... et là impossible de mettre la main sur la 4eme je cherche, je cherche.. rien! j'ai fais tout les coins et recoins possible, au bout d'un moment j'ai commencé à m'inquiéter alors j'ai fait appel à mon sauveur, mon copain ^^ mdr, on se met à la chercher et là j’entends "elle est là!" elle s'était foutu sous l'armoire! l'idée ne mettais pas venus vus que j'avais boucher les accès! donc je sais pas comment elle a réussie à passer! |
|
| |
balouche En sevrage
Messages : 90 Age : 32 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2010
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: J'ai perdu ma rate Mer 22 Juin 2011, 01:32 | |
| j'imagine le stress. une fois j'ai perdu un de mes rats dans la cage. Il avait retourné une boite de mouchoirs sur lui, et s'était endormi. |
|
| |
Messages : 346 Age : 31 Localisation : à coté de Bourges (18) Inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu ma rate Mer 22 Juin 2011, 12:19 | |
| j'ai bien stressé je m’imaginai tout et n'importe quoi. et surtout quand tu les appel et qui ne réagissent pas, c'est horrible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu ma rate Mer 22 Juin 2011, 16:12 | |
| Ça m'est arrivé aussi, je remettais les cinq puces dans la cage et puis ... bah yen a que 4 ! Alors je fouille, je stresse ... Et la mémère pionçait bien tranquillement dans un T-shirt sous le lit |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: J'ai perdu ma rate Mer 22 Juin 2011, 16:16 | |
| oui ça a du être le stress moi j ai déjà connu ça et mon loulou c étais câlé au pieds de mon lit a l intérieur de la couette (la ou elle était bordé) j ai cherché au moins deux heures |
|
| |
rat-a-touille Nouveau né
Messages : 30 Age : 29 Localisation : Loiret Inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu ma rate Mar 28 Juin 2011, 18:00 | |
| Il y a quelques semaines j'ai eu une experience tout aussi stressante. Alors je vais dans ma chambre, je vais faire un bisou à mes mâles. Je me retourne vers les filles et là.. OMG, cage ouverte et plus de rates! Première réaction : "P***** mais comment t'as pu laisser la cage ouverte!!!" Alors je commence à chercher... pendant environ 20 min. Et là j'en retrouve une dans la doublure de ma couhette en train de pioncer comme une tarée. Je la remets dans la cage. JE FERME LA CAGE. Et je cherche l'autre. Au bout de quelques minutes je la retrouve au fond de mon placard sur le 2eme étage dans mon bac a sous vêtement (je ne sais absolument pas comment elle est arrivée là, placard fermé et aucun moyen de monter). Alors je la prends je la remets dans la cage avec plus ou moins de facilité et là.. Cage ouverte et l'autre encore perdue. PETAGE DE PLON ASSURER En fait ma Prune sait ouvrir sa cage et en profite pour sacager ma chambre en mon absence avec sa copine. |
|
| |
Elfika Ratoune exploratrice
Messages : 348 Age : 34 Localisation : Belfort Inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu ma rate Mer 29 Juin 2011, 16:25 | |
| Morte de rire !! moi ca m'étais arrivée pendant une nuit !! J'avais laissé mon loulou en dehors de sa cage, sur mon lit avec un accès à sa cage. Tout était bien, je l'avais déjà fait, il dormait vers moi et me réveillait toutes les nuits à 5h du matin. Pis un coup je me réveille en sursaut : 5h30 !! Merde où est Flip ? Je tâte un peu partout, je le cherche, je l'appelle, pas de réponse... J'allume les lumières, je regarde sur le lit, sous la couette, dans la couette, sous le lit, par terre (alors qu'il n'yétait jamais allé), toujours rien... J'ai tout retourné !! j'étais en panique !! j'ai regardé dans le couloir de l'immeuble (j'étais en chambre étudiante de 9m²), rien, je m'imagine aller dans les autres chambres pour demander si ils ont pas vu un rat (tous les animaux étaient interdits...), je m'imagine qqun qui à eu peur et qu'il l'a chassé dehors... Aussi j'étais prête à appeler mon homme pour y dire que j'ai perdu notre bébé... Et là portable à la main, tremblante, en larmes, je vois un trou dans ma jupe que j'avais mise pour protéger mes cours... Je vais voir, le l'enlève et voit mon Flip qui s'étire et qui baille au milieu des copeaux de cours l'air de dire salut, il est tôt non ??!!! Qu'elle panique !! mais je vous jure que j'ai eu un fou rire nerveux en le voyant !! Et depuis il n'est plus sortit la nuit !! MDR |
|
| |
Camiilll0ux Ratoune pipelette
Messages : 1230 Age : 28 Localisation : Sorgues Inscription : 24/06/2011
| Sujet: Re: J'ai perdu ma rate Ven 22 Juil 2011, 01:04 | |
| Je pense que tout le monde a deja perdu ses ratounes au moin une fois !! Sur le coup sa fais stresser mais en y repenssant qu'est ce qu'on rigole |
|
| |
| |
| |
Camiilll0ux Ratoune pipelette
Messages : 1230 Age : 28 Localisation : Sorgues Inscription : 24/06/2011
| |
| |
Yona Petite ratoune rose
Messages : 114 Age : 25 Localisation : France Inscription : 21/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai perdu ma rate Sam 23 Juil 2011, 02:27 | |
| Pfff ça m'est aussi arrivé avec Velvet alors qu'il y avait des invité... Je la cherche, et puis j'entends ma mère crier '' MAIS BORDEL QU'ECE QU'IL FOU LA CE RAT'' elle avait réussit à monter sur la table et elle mangeait les chips Palala j'ai bien rigolé |
|
| |
Elfika Ratoune exploratrice
Messages : 348 Age : 34 Localisation : Belfort Inscription : 18/05/2011
| |
| |
fenrir Jeune ratoune
Messages : 646 Age : 33 Localisation : Auvergne Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: J'ai perdu ma rate Dim 24 Juil 2011, 17:24 | |
| Ca me fait penser à la toute première sortie de mes tous premiers rats... Ca remonte donc !
Ces p'tits saligauds sont allé se planque sou mon armoire... Sachant que pour accéder à sous mon armoire, ils ont du se glisser entre l'armoire et le mur puisque les trois cotés "visibles" étaient pleins... J'ai donc du, au beau milieu de la nuit (z'auraient pas fait ça en plein jour, pensez vous !), vider mon armoire, pour réussir à la décaler suffisamment pour aller à la chasse au ratou... Je les ai récupéré facilement une fois que j'ai pu bouger l'armoire, mais j'ai cru pété un câble ensuite. Evidemment, une fois les deux récupérés, je les mets dans leur cage, je range tout mes fringues et je les ressort... Premier réflexe des ratons... retourner se planquer sous l'armoire. J'ai fait un bon pas possible pour chopper Meeko au moment où il tentait de se glisser à nouveau entre l'armoire et le mur...
Cette sale bête me regarde, me lance un regard totalement choqué et va se coucher dans ma manche pour y pioncer... Pendant que son frère tente veinement d'accéder à derrière l'armoire par l'autre côté... J'ai donc bouché le trou entre le mur et l'armoire avec des vieux chiffons, et leur grand jeu après ça c'était d'escalader les chiffons...
Rahlala, z'étaient choupis ces deux rats, mais j'ai bougé l'armoire un paquet de fois pendant leur prime jeunesse, un tout petit moment d'inattention suffisait à ce qu'ils se barrent sous l'armoire... Et impossible de les en déloger... Impossible non plus de les laisser là, vu que j'avais les chiens et que ma mère est pas fichue de fermer une porte ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|