Bon, c'est pas une histoire extraordinaiiiiiiire mais une petite découverte qui m'a surprise tout de même...
Les filles en ce moment était lâchées dans une pièce sécurisée avec pleins de jeux, de maisons etc, un tunnel pour chat, un perchoir à chat etc pour qu'elles puissent gambader au max, et pour éviter qu'elles ne me bouffent mes draps et à cause de la place qu'occupe la volière dans la chambre (là elles sont dans la furet KD)...
Mais au final, hier, elles me manquaient trop et je les ai lâchées dans ma chambre pendant que j'étais sur l'ordi, comme au bon vieux temps.
Donc les mémères font la teuff, redécouvrent tout. Texas redécouvre le tirroir de DVDs (tout bouffés je vous l'accorde) dans lequel elle aime tant grignoter et pioncer comme une bienheureuse.
Blue, elle, préfère me trimballer les cailloux de mon vase un par un et me les cacher ou encore escalader mes tiges puis les casser, c'est d'ailleurs assez drôle de récuperer tous les cailloux, au final.
Texas a réussi à venir me voir dans le lit plusieurs fois, d'ailleurs, ça lui avait manqué!
Bon bref, elles restent 1h30 dans la chambre, puis hop, je les couches.
Donc je commence à m'appaiser, me préparer à dormir etc... Et moi qui adore prendre toute la place entière dans le lit, je m'execute, puis là petite surprise...
" oh tiens un turc dur ... " mais késécé? Oh tiens, un bout de ma crêpe.
" oh tiens encore des miettes et des petites trucs durs .... "
Ouais euh Texas, la prochaine fois, évite de faire ta cachette secrète de bouffe directement sous ma couette, c'est pas super agréable, et ça gratte.