Bonsoir, je vous écrit car je voudrais trouvé une solution mes rats surtout un Louis ma rongé dans cette même journée et mon cable internet et celui du téléphone jai peu en empreinter un pour internet car je vis en caserne militaire donc pas mal de gens à proximité mais en revanche nayant pas un palace la cage de mes rats est dans la même pièce où se situe la box jaurai voulu savoir si qqun avait une idée?
si par exemple les rats n'aiment vraiment pas un produit ( évidemment qu'il ne soit pas dangereux pour lui ) mais à mettre sur mes cables dirent qu'ils ne les rongent plus
j'espère que vous me comprenez merci en attendant votre réponse bonne soirée
Un rat, étant un "rongeur", va par définition "ronger". A part le sortir dans un endroit sécurisé, couloir, salle de bains ou dans un parc, tu ne pourras pas l'empecher de grignoter tout ce qui lui tombe sous les dents .
Pepette71 Ratoune curieuse
Messages : 711 Age : 33 Localisation : deux sèvres Inscription : 08/06/2011
Pas vraiment de solution du côté odeurs, le mieux en général est de gainer les fils, en utilisant de la gaine faite pour ou même un tube souple type tube en mousse, tuyau d'arrosage, etc...
je suis aussi pour le tuyau d'arrosage. autre solution, tu peux leur faire un espace sécurisé d'où tes rats ne peuvent pas sortir (type parc en plexis ou autre)
Pepette71 Ratoune curieuse
Messages : 711 Age : 33 Localisation : deux sèvres Inscription : 08/06/2011
Coucou, je vous remercie pour vos réponses c'est vrai que le tuyau d'arrosage est un bonne idée je pense que je vais opter pour cette solution car un parc en plexis n'irait pas la pièce est trop petite