salut à toutes et à tous
j' ai récupéré mes rats de 3 semaines de garde et ils sont infestés de poux surtout un qui est couvert de croutes avec des poils en moins !!!!
je l' ai lavé avec un shampoing antiseptique désinfectant ( à cause des plaies etc ) et sous le robinet horreur !!!
il est litéralement recouvert de poux ( et je n' exagère pas sa peau est quasiment orange ) du coup j' ai acheté trois pipettes de stronghold et j' ai traité tout le monde ( pas une pipette chacun mais les deux autres c' était pour anticiper hein
)
je sais que pour celui plein de croute j' aurai du attendre 48 heures aprés le shampoing pour le produit mais là c' était tout simplement impossible ... il est est carrément malade
donc là ils ont plein de trucs à manger dont des protéines ( en + ils sont vieux donc ça les arrange pas
)
vous savez combien de temps va mettre le produit pour exterminer ces bêtes ? dans combien de temps je peux en remettre ( étant donné la surpopulation de lentes et de poux dès que c' est possible je retraite ... ) ils ont une cage propre qui les attends et là ils sont en cage de soins acheté aujourdhui exprès, tous les trois le temps que le premier produit face effet
a quel moment je pourrai les remettre dans l' autre cage propre sans qu' ils contaminent la litière ?
ensuite on est bien d' accord que ces poux sont spécifiques au rat hein ???? parce qu' il y a moi et mon homme et notre chienne
merci à vous pour vos conseils je panique un peu devant toutes ces bêtes !!!