Je sort de chez le véto pour la visite de contrôle des fils. Donc les fils étaient résorbé il a à peine tiré dessus et ils sont tombés donc mon bébé n'as plus de fils. La boule qui est en dessous c'est le tissus cicatriciel donc c'est normal.
Pour ce qui est de son arthrose, le métacam a fait un peu d'effet mais sans plus mais en même temps comme
je l'ai déjà dit dans d'autres posts,
je n'arrivais pas à lui donner son traitement correctement.
Du coup il lui as fait une injection qui fera effet durant 3 semaines !! Au
moins, cette fois, si il y a une amélioration à voir, on la verra !
Aussi
je lui ai dit qu'il ne mangeait pas beaucoup et lui ai parlé
du renutryl et nutrigel. Il connaissait pas le renutryl donc est allé voir dans le vidal et m'a dit non tout de suite pq c'est beaucoup trop protéiné. Et avec ses problèmes de sang dans les urines, vaut mieux pas tenter. Par contre il m'a donné
du nutri plus gel (c'est la même chose que le nutrigel ??) Et Flip n'aime pas !!! Il en revenait pas pq d'habitude tous les autres animaux se jettent dessus... Donc
je retenterai ce soir au calme voir si il en veut ou pas... A la place il a préféré choper un gros bout de papaye sèche
Sinon il m'a répété encore une fois que Flip est un rat extraordinaire,qu'il n'avait jamais vu de rat aussi gentil et calme que lui et qu'il l'adore !! Même pendant l'injection qui était assez longue, il avait la tête dans mes doigts et me léchait sans même un petit pouik. Un AMOUR de rat !!!
Je l'aime trop !!!
Mon chat par contre est un râleur !! XD Il a eu une toute petite piqure de rien
du tout (rappel de vaccin) et il à miaulé et pleuré bien fort... Mais une noisette de nutriplus gel et hop on oublie tout mdr