| Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen-Elea Grande ratoune
Messages : 946 Age : 39 Localisation : Ile de France Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Lun 12 Sep 2011, 23:53 | |
| Des nouvelles de la Udine-Ratounette_91's Family ! Elya et Farrah mènent leur petite vie tranquille, en faisait chaque jour hamac commun Farrah est dominante mais Elya accepte cette place sans souci. Elles se crêpent le chignon de temps en temps, mais sans virulence et ça finit toujours par toilette réciproque et dodo-câlin. Elles sont trop chou ces deux bouillettes Amber et Lilou s'entendent comme larrons en foire. L'intégration d'Amber avec Elya et Farrah est problématique, elle est terrorisée, ultra stressée. Bref, pour le moment, elles restent toutes les deux ensemble car elles se rassurent mutuellement. Et attention, lors des sorties, elles courent partout, viennent sur nous, repartent, font de l'escalade. Amber arrive même à monter sur le lit de Noémie toute seule Elle monte aussi sur notre épaule, voire sur le haut de notre tête parfois, ce qu'elle n'osait pas faire avant. Elle est complètement zen, joyeuse et coquine. Lilou est très à l'aise aussi. La gamelle c'est sacré Elle aime tout et mange avec douceur et délectation en s'asseyant sur son p'tit derrière. Il y avait déjà Valérie Damidot comme décoratrice d'intérieur. Maintenant, il y a Lilou !! A un détail près, Lilou, elle, est "dévoratrice d'intérieur" Gare à tout ce qui traîne !! Elle croque !! Hier elle a attaqué la semelle de sandale de Noémie ! Crac un coup de dent acérée et un trou Mais, on lui pardonne Quant à petite Elfy, elle s'est révélée ultra dominante et les diverses présentations étaient des échecs, avec pas mal de violence, du fait que Farrah est également dominante. Et avec Lilou et Amber, la cata, elle les terrorisaient en leur montant dessus, leur urinant dessus etc Après 15 jours de tentatives infructueuses, il fallait lui trouver un groupe sans dominante pour qu'elle puisse se poser et trouver sa place. Falcon91 étant amoureux de la puce et ayant des louloutes très cools, Elfy est allée en test chez lui (avec l'accord de sa naisseuse, Gabou36) La petite les a littéralement harcelées, mais vu qu'il n'y avait pas de répondant et personne pour lui contester son rang de "chef suprême de toute la volière", elle a fait copine avec les filles, et dort maintenant contre elles, joue avec elles, mange avec eux. C'est maintenant SA famille et Falcon n'est pas le dernier content, vu que c'était son rêve d'avoir une nunue Voilà les news de la maison |
|
| |
falcon91 Ratoune sevrée
Messages : 407 Age : 32 Localisation : France, essone Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mar 13 Sep 2011, 00:20 | |
| La petite puce est desormais bien integrée dans le groupe, j'attendais vraiment que tout soit bien mis en place dans la volière avant de l'adopter definitivement car il faut dire que la petiote m'a foutu un sacré bordel au début, les nuits blanche ont etaient de la partis car 4 ratounes qui court partout, c'est juste horrible pour s'endormir! Maintenant tout est rentré dans l'ordre tout le monde s'entend tres bien, il faut dire que les deux grosses sont vraiment cool et la petit Izzie a voulu faire sa chef mais a vite dèschantée !!!! lol Maintenant c'est dodo toutes les unes sur les autres et bisouilles a gogo entre elles ! Donc maintenant Arjuni, shanti et Izzie ont une nouvelle copine... qui s'appelle desormais Pad'touffe |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
falcon91 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mar 13 Sep 2011, 00:43 | |
| En plus la miss est super caline, la je suis devant l'amour est dans le pré et ça fait 1/4 d'heure qu'elle est a coté de moi et je la papouille, et elle bouge pas!!!!
Oui je trouve aussi que ce nom lui va à ravir !!!! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mar 13 Sep 2011, 00:45 | |
| - falcon91 a écrit:
- En plus la miss est super caline, la je suis devant l'amour est dans le pré et ça fait 1/4 d'heure qu'elle est a coté de moi et je la papouille, et elle bouge pas!!!!
Pis t'as vu comme c'est doux une nunue Elle a encore son duvet velours et ce sera encore plus doux et chaud quand elle aura mué |
|
| |
falcon91 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mar 13 Sep 2011, 00:58 | |
| Oui mais bon là faut qu'elle prenne du poid la miss, j'la boost à donf mais c'pas une grosse mangeuse ... et puis avec mes autres ventres sur pattes tout part à une vitesse !!!! Car bon la c'pas très moelleux tout ça |
|
| |
ZZgliss Ratoune sage
Messages : 5698 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/05/2011
Dans le monde du rat : Compagnie et FA
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mar 13 Sep 2011, 01:07 | |
| Ah j'ai oublié de vous dire : Lilou est cleptomane Elle prend tout ce qu'elle trouve et l'emmène dans sa cage. Hier elle a réussi à voler un CD ! Trop forte !! Elle a ensuite emporté un sac contenant les éperons de Noémie, mais ça a été trop lourd pour réussir à escalader les barreaux avec |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
déesse14 Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 37 Localisation : caen, basse normandie Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mar 13 Sep 2011, 01:48 | |
| bon bin maintenant je sais de qui kenjy a hérité sa cleptomanie tout ce qui traine, hop il embarque dans la cage ! aie la dévoreuse d'intérieur c'est pas le pied ! chez moi ca va elle n'avait grignotée que ses hamacs, et pourtant pendant les sorties je laissais des affaires à sa portée et elle n'a jamais touchée la taupe ! ahhhh ca la gamelle la raison de vivre de lilou génial qu'elle soit toujours aussi copine avec amber à la maison chez les garçons c'est la révolution |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Messages : 199 Age : 37 Localisation : caen, basse normandie Inscription : 23/07/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mer 14 Sep 2011, 00:11 | |
| euh il y avait 6 bébés je crois, et à ma connaissance, elle n'a eu que la portée de kenjy ! elle était gestante et a eu ses bébés à l'animalerie, je l'avais mis dans son post il me semble.. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Jeu 15 Sep 2011, 13:47 | |
| - Lilou de Lioncourt a écrit:
- Y'a rien écrit sur le CD qu'elle pique ?
C'est le film Scary Moovie Sinon, hier elle a aidé Noémie à ranger ses affaires. Elle prenait des vêtements et allait les mettre dans l'armoire. On a bien rigolé ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre | |
|