| Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Ven 14 Oct 2011, 23:13 | |
| - Gwen-Elea a écrit:
- Bah finalement, sur cettte photo il a la classe ton chien, moi j'avais pas trop accroché sur ceux que j'ai vu, ça faisait un peu maladif mais peut être était ce lié au stress de la situation. Là, il fait fier et sain, du coup, ça change d'image. Sérieusement, je veux le même brushing, pourquoi ça marche pas?
Oui les nus, ça peut aussi être très laid Dans tous les cas, ça ne laisse pas indifférent ! Pour le brushing, ben là j'peux rien pour toi Mais tu peux toujours venir faire un toilettage à la maison, qu'on essaye |
|
| |
Green'z Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 32 Localisation : Rouen Inscription : 10/10/2011
| |
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Sam 15 Oct 2011, 13:43 | |
| raaaaaaaahhhh udine amber est sublime ! trop envie de toucher la texture des plis des fesses de lilouu ca me fascine mdr! j'adore farah en adéquation avec le vase; et toi aussi tu as des rats qui détestent telment leur cage qu'ils restent dedans lol ! l'autre jour pam aussi avait de la ratatouille jusqu'aux oreilles! je suis dégoutée de ne pas etre venue moi mm chez toi chercher la cage et Pamrex j'aurais vu tes chiens j'aurais passer des heures à baver!!!! mon papa aussi sur le ptit whippet ! papouille à ta magnifique troupe |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Sam 15 Oct 2011, 13:51 | |
| Tiens tiens, des gens qui aiment les lévriers... Hihi ! C'est i beau... et pas si snob qu'on le dit ! Moi, je craque complet sur les chinois... et sur le tiens en particulier Udine. Quand à tes rats.... hmmmmmmmmmmm |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Sam 15 Oct 2011, 14:24 | |
| - saska a écrit:
- Tiens tiens, des gens qui aiment les lévriers... Hihi ! C'est i beau... et pas si snob qu'on le dit !
Moi, je craque complet sur les chinois... et sur le tiens en particulier Udine. Quand à tes rats.... hmmmmmmmmmmm C'est vrai que ce n'est pas snob du tout. Notamment celle que j'ai mis en photo, c'est un boulet de canon hyper démonstrative qui est resté bébé dans sa tête malgré ses 8 ans ! Ah les chinois ! Mais faut aimer le toilettage hein ! Oui t'as vu mes ratounes comme elles sont choupinettes J'pourrais plus vivre sans !! |
|
| |
Clipseez Ratoune exploratrice
Messages : 337 Age : 29 Localisation : Vannes (56) Inscription : 22/06/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Sam 15 Oct 2011, 14:35 | |
| - ptittruffe a écrit:
- raaaaaaaahhhh udine amber est sublime ! trop envie de toucher la texture des plis des fesses de lilouu ca me fascine mdr!
j'adore farah en adéquation avec le vase; et toi aussi tu as des rats qui détestent telment leur cage qu'ils restent dedans lol ! l'autre jour pam aussi avait de la ratatouille jusqu'aux oreilles!
je suis dégoutée de ne pas etre venue moi mm chez toi chercher la cage et Pamrex j'aurais vu tes chiens j'aurais passer des heures à baver!!!! mon papa aussi sur le ptit whippet ! papouille à ta magnifique troupe
Je ne savais pas que ton papa aimait les whips. J'en ai 4 Mais non non non je ne les donne pas !!! Les fesses (et tout le corps d'ailleurs) de Lilou c'est trop doux ! Tout chaud et méga super doux !! De la ratatouille sur Pam, ça se voit pas trop, mais sur Elya |
|
| |
déesse14 Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 37 Localisation : caen, basse normandie Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Dim 16 Oct 2011, 18:26 | |
| ooohhhh la ptite poupée toujours aussi belle ! ses coupines aussi toujours ses ptits plis elle a l'air heureuse j'suis trop contente elle est vraiment bien tombée chez vous |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Ratounette_91 Apparition du duvet
Messages : 193 Age : 30 Localisation : Essonne Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Jeu 10 Nov 2011, 22:37 | |
| Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue ici. Mes bébés vont très très bien. Les filles font toujours chambres a part (mais sorties communes maintenant), Lilou et Amber dans ma chambre et Elya et Farah dans le salon. Amber est une petite furie, très douce mais aussi très speed et surtout : une tête de mule ! Quand elle a décidée qu'elle irait quelque part, j'ai beau la remettre 10fois par terre, elle essayeras de monter 11 fois ! Mais elle est tellement attachante, elle qui était si terrorisée quand on l'a eu, maintenant on peut en faire ce qu'on veut, la prendre dans n'importe qu'elle position dans les mains, la tripoter partout, lui toucher les dents lui tirer la queue, elle ne dit RIEN ! Vraiment c'est un amour, et ça fait plaisir de voir la confiance qu'elle nous a accordé. Quant à Lilou..... c'est MOOOON BEBE A MOI ! Et elle le sait très bien. Elle qui détestait être porté, aujourd'hui elle ne dit plus rien du tout, quelque soit la position où on l'a prend. En sortie, elle fait sa vie, court partout et fait ses petits sauts de cabri, mais n'oublie pas de revenir grimper sur maman, un petit bisou et c'est reparti ! C'est amour, qui a part le fait d'être percée, n'a aucun défaut. Et je ne l'échangerai pour rien au monde !!!! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mer 16 Nov 2011, 15:01 | |
| Ratounette a tout dit Elles sont Kro mignonnes nos filles. Et chacune son caractère !! Les "zen-je ne cherche des noises à personne" sont Elya et Lilou. Les deux crapulettes qui se disputent le pouvoir : Farrah et Amber. La plus speed : Amber. La plus calme : Elya. La plus diplomate : Lilou. La plus concierge : Farrah. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Dim 20 Nov 2011, 21:30 | |
| excellente nouvelle! tu vois je te l'avais dit que ça marcherait un jour Waaahou! victoire!!! trop belles photos
Dernière édition par 100drine le Dim 20 Nov 2011, 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Lun 21 Nov 2011, 02:32 | |
| Ca se passe plutôt bien. Elles mangent ensemble, se font des toilettes mutuelles Bon y aura sûrement quelques crêpages de chignon, mais franchement je suis hyper heureuse de cette première journée (et nuit vu l'heure qu'il est !) C'est beau une cage avec 4 ratounes ! Comment ça j'suis gaga !!! Pfffft, même pas vrai |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mer 23 Nov 2011, 12:08 | |
| Super nouvelle !!! Un groupe réuni !!! C'est plus d'amour en concentré et moins de travail pour vous ! Je suis contente de lire ça et d'avoir vu de belles photos des filles. Bisous à toutes
Dernière édition par bluehorse le Dim 27 Nov 2011, 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Lyse Nouveau né
Messages : 18 Age : 55 Localisation : Lille Inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Lun 28 Nov 2011, 20:37 | |
| Bonsoir Udine, C'est une belle histoire que celle-ci ! J'espère que tes rates se sont bien trouvées et qu'elles sont heureuses. D'après les photos, elles en ont l'air !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre | |
|