| Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
déesse14 Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 37 Localisation : caen, basse normandie Inscription : 23/07/2011
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mar 30 Aoû 2011, 15:06 | |
| la photo de Noémie et Lilou est belle.. on sent le regard plein d'amour déjà que Noémie lui donne.. la nouvelle recrue (la crevette Elfy) a un coté ptit mouton tout doux, j'adore elle va perdre ses poils du coup? (j'y connais rien en rat nu lol) |
|
| |
Ratounette_91 Apparition du duvet
Messages : 193 Age : 30 Localisation : Essonne Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mar 30 Aoû 2011, 22:15 | |
| Nous avions tenté plusieurs rencontre entre Amber et les 2 "grandes" Elya et Farrah, mais la belle était terrorisée, fuyait comme elle pouvait, ne les regardait même pas,et surtout nous regardait nous d'un regard suppliant l'aire de dire "je vous en supplie sortez moi de là". Enfin bref c'était très compliqué. Nous avions essayé hier avec Elfy, comme Amber vient de se séparer de ses petits, mais pareil ça n'allait pas du tout, la petite martyrisait Amber. Aujourd'hui nous avons donc fait se rencontrer Lilou et Amber et ça c'est passé à merveille. Très calme, pas d'énorme contact non plus, mais elle ne se fuyait pas. Ne pouvant pas laisser Amber seule après le départ de sa dernière fille, nous avons tenté cage commune ce soir et ça se passe très bien, les puces mangent ensemble, Lilou découvre comment monter à l'étage, elle est un peu gauche mais ça va venir. Amber est stressée, je pense à cause du départ d'Heidi aujourd'hui, mais pareil je pense que ça ira en s'arrangeant. |
|
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mar 30 Aoû 2011, 23:41 | |
| Tout se passe bien entre Amber et Lilou. Elles vont chacune leur tour chercher un p'tit truc à grignoter, elles se croisent sans souci, s'assoient l'une à côté de l'autre pour manger. Elles ne cherchent pas spécialement le contact, mais on ne les sent pas en rivalité non plus. Ca nous fait plaisir car Amber est vraiment hyper sensible et vite terrifiée et les diverses présentations avec nos "grandes" étaient une torture pour elle, même s'il n'y avait aucune animosité à son encontre. C'est là qu'on voit à quel point la confiance dont elle nous gratifie est un vrai cadeau. Nous sommes biensûr très heureuses pour Lilou, on ne dirait pas une rate qui a toujours vécu seule, elle est extra cette puce La cage est proche de nous que nous puissions surveiller et cette nuit, la cage sera dans ma chambre donc au moindre souci je pourrai les entendre. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
Messages : 199 Age : 37 Localisation : caen, basse normandie Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mer 31 Aoû 2011, 02:39 | |
| oooh mais c'est suuuuuuper ca !!!!! c'est génial pour les tites puce tu vois je t'avais dis qu'elle serait mimi avec ses copines ahh mais la princesse a sa polaire perso, et sa môman perso rien qu'à elle ! c'est le bonheur |
|
| |
Ratounette_91 Apparition du duvet
Messages : 193 Age : 30 Localisation : Essonne Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mer 31 Aoû 2011, 17:18 | |
| Je vous apporte une super nouvelle : Hier les puces n'entraient pas trop en contact, elles ne s'évitaient pas mais fallait pas trop se toucher non plus. Ce matin chacune dormait dans son spoutnik, pis miss Lilou est venue me faire un câlin pour me réveiller devant la tv ( ). Et cet après midi en rentrant, surprise, les 2 puces dormaient l'une contre l'autre sur un t-shirt que je leur avait mis dans la cage, Amber étalée et Lilou couchée tout contre elle. Quand elles m'ont vu, elles ont ouvert leurs petits yeux, et l'adorable Lilou a léchouillé Amber, tout en craquotant. Magnifique, nous sommes tellement heureuses. Amber si fragile et sensible a trouvé une copine douce et rassurante, et Lilou, qui avait toujours vécu a trouvé une alliée calme, câline et qui ne la brusque pas. Je suis vraiment ravie, et fière de mes 2 petites puces. C'est de bonne augure en vue de la future intégration avec les 3 autres. |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
roxy666 Ouverture des yeux
Messages : 240 Age : 49 Localisation : NICE Inscription : 28/08/2011
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Mer 31 Aoû 2011, 18:55 | |
| Vraiment quand on les a vues couchées ensemble, on était limite la larme à l'oeil ... Amber était si terrorisée lors des diverses présentations avec Elya et Farrah qu'on se demandait comment on allait faire pour la rassurer. Là elle aura une copine auprès de laquelle se réfugier quand nous referons des présentations. Quant à Lilou, elle est juste parfaite ! Et nous sommes vraiment ravie qu'elle apprenne la compagnie ratounesque avec tant de douceur |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Jeu 01 Sep 2011, 01:13 | |
| Sortie commune pour les deux puces. Adorables ! On sent que Lilou rassure Amber (en plus d'être une super bouillotte ) Elles mangent même dans la même gamelle. Petite Amber est vraiment si sensible. Quand je la vois si vite apeurée, terrifiée par les nouvelles situations, je me dis qu'elle nous a vraiment fait un énorme cadeau en nous donnant sa confiance alors qu'elle était gestante puis maman. |
|
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Jeu 01 Sep 2011, 12:18 | |
| Oui faut que je fasse des photos, mais dans la cage ce n'est pas simple. Dès qu'elles nous voient, elles viennent vers nous, donc difficile de faire une photo de leur dodo-collées. Je vais en faire en sortie |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Jeu 01 Sep 2011, 12:31 | |
| - DianeÖzdamar a écrit:
- Lilou me fait fondre
Mais non faut pas je ne suis pas comme ça, je rigole mdr, elle est trop chou cette ratte ! Bon j'attends les nouvelles photos! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Jeu 01 Sep 2011, 12:38 | |
| Tu sais Diane, Lilou me fait penser à la puce que tu avais en FA et qui était si parfaite. On reste baba devant l'adaptabilité de cette puce, sa douceur, sa confiance. Et elle transmet l'apaisement, ce qui est super pour Amber qui a vraiment été déstabilisée par le départ de ses bébés. Et puis si Lilou Humaine attend les photos de Lilou Ratoune, je vais m'y coller dans la journée |
|
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
| |
| |
| Sujet: Re: Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre Jeu 01 Sep 2011, 14:16 | |
| ohh voui j'attend les photos mais je suis patiente, et puis rien que le fait de savoir que tout se passe à merveille et que la puce est heureuse avec sa coupine chéwi, me met le coeur en joie et suffit à me faire patienter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Voici enfin NOS rates ! PHOTOS du 27 Décembre | |
|