Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:04

Elles seront toujours chez toi lundi que je les vois ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:08

Azurite oui , mais pas Pandora je la covoiture samedi en Normandie ^^

Ce qui est bien dommage , car c'est une merveille :001:
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 23:54

ui moi je suis bien interressée par Azurite! :345:
mais si Blackangel craque c'est normal qu'elle soit pour elle :p
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:24

Lyka , si quelqu'un est interressé je préfère passer mon tour ,j'ai pas mal de sauvetage en ce moment Wink et je risque de récupéré encore 5 rates en FA , deux risques l'euthanasie Wink

Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:29

oooooh ce serait génial!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:30

Comm vous le sentez les filles. Toute façon Black passe prio sur mes prochaines portées vu qu'elle n'a pas ou adopter a la maison alors qu'elle devait.
Après a vous de me dire qui veut azurite. Vous voyez ça entre vous. =)

Hésites pas a faire des photos keupine. Fait faire baver Udine. ^^
Vous allez tous regretter de pas avoir réserver a la maison des le début. Ha ha ha * rire sadique *
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:35

Oui , j'espère que ta prochaine portée , j'adopterais ,car ce sont des merveilles tes bébés.

Je sais que Lyka à vraiment craquer deçu , moi j'avoue avoir eu un coup de coeur pour Pandora (qui à déjà une maman) , c'est celle qui ma bizouiller et tout ^^

Je ferais de petites photos demain promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 00:46

Je suis d'accord, elles sont trop belles tes louloutes!! =)

Ptittruffe est totalement machiavelique pour Azurite!
vivement les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 01:50

mdr ben quoi qui peut m'en vouloir ?
je peux pas la prendre alors je tentes de la placer chez ma meilleure amie et comme ça c'est un peu la mienne puisque je peux la voir souvent :p mouhahah * rire qui fait peur *
enfin bref qu'elle reste chez toi blackangel ou qu'elle aille chez lyka elle aura une maman géniale donc ca m'a fait bcp moins mal au coeur de la laisser partir , (au passage ravie de t'avoir rencontrée black^^)
mais piikachuu je covoitures plus tes ratons après j'ai envie de tous les garder
non mais sincérement si je suis a nouveau dans le sud et que t'as besoin de nyons- paris compte sur moi c'est un plaisir de papouiller tes bébés!!!!
la prochaine fois que j'ai une place qui se libére (ou si mes parents m'aménage l'appart d'a coté de ma chambre et que je peux mettre une volière) je prend un bébé chez toi Piika!
j'ai de belles photo des filles avec les miennes je les mettrais sur le post demain (là avec l'arrivée de ma nouvelle j'ai pas eu le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 04:40

Hiha oui je sais je suis cruelle. J'eleve mes bébés pour qu'ils soient gentils et tout mimi ... Mais n'oubliez pas que la nuits .... ILS TENTENT DE CONQUERIR LE MONDE !!!
élevés a la Cortex, en ce moment c'est la crise.

Mais promis Ptittruffe je vais essayer de faire des bébés moches, sadiques, cruels, et méchants... Tu pourras les co - voiturer comme ça ! ^^ et plus Black aura pas envie de craquer comme ça.

En tout cas ma Black n'oublie pas ... Des que possible t'es prio sur une de mes portées, quand tu auras moins de monde a la maiso par exemple. =)

Aller aller vite les photos. !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 05:01

Piikachuu a écrit:
Hiha oui je sais je suis cruelle. J'eleve mes bébés pour qu'ils soient gentils et tout mimi ... Mais n'oubliez pas que la nuits .... ILS TENTENT DE CONQUERIR LE MONDE !!!
élevés a la Cortex, en ce moment c'est la crise.

Mais promis Ptittruffe je vais essayer de faire des bébés moches, sadiques, cruels, et méchants... Tu pourras les co - voiturer comme ça ! ^^ et plus Black aura pas envie de craquer comme ça.

En tout cas ma Black n'oublie pas ... Des que possible t'es prio sur une de mes portées, quand tu auras moins de monde a la maiso par exemple. =)

Aller aller vite les photos. !!

oh oui t'inquiète pas j'ouvblie pas :345: je veux un bébé de piika .

Lyka donc si Piika est okay ? faudra qu'on s'organise pour la puce ^^ je suis pas là ce week end mais je risque d'aller sur Paris Lundi ^^

Au passage ptittruffe , ravie aussie , avec Lyka vous avez l'air super ,j'aurais bien papoter plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 10:00

blackangel78 a écrit:
Azurite oui , mais pas Pandora je la covoiture samedi en Normandie ^^

Ce qui est bien dommage , car c'est une merveille :001:

salut les filles, un petitn message sur le pc du boulot avant de commencer la journée Very Happy

merci beaucoup, black je t'enverrai un sms pr prendre des nvlles
et oui oui oui Pandora va en Normandie non mais mdr Very Happy

bises!!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 10:29

blackangel78 a écrit:


oh oui t'inquiète pas j'ouvblie pas :345: je veux un bébé de piika .

Lyka donc si Piika est okay ? faudra qu'on s'organise pour la puce ^^ je suis pas là ce week end mais je risque d'aller sur Paris Lundi ^^


toute façon, elle a un petit soucis de galle à sa maison sur un ratou, il lui reste que le rappel à faire dans 7 jours. tu penses pouvoir garder la puce jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 12:28

Piikachuu a écrit:
blackangel78 a écrit:


oh oui t'inquiète pas j'ouvblie pas :345: je veux un bébé de piika .

Lyka donc si Piika est okay ? faudra qu'on s'organise pour la puce ^^ je suis pas là ce week end mais je risque d'aller sur Paris Lundi ^^


toute façon, elle a un petit soucis de galle à sa maison sur un ratou, il lui reste que le rappel à faire dans 7 jours. tu penses pouvoir garder la puce jusque là ?

ah oui c'est con puisque je dois aller sur paris lundi ^^ , mais pas de soucis je peux la garder encore une semaine , mais je ne répond plus de rien si après je veux plus la rendre hein , parce ptittruffe l'a garder à peine deux jours et elle était accro , alors moi une semaine affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:00

blackangel78 a écrit:
Piikachuu a écrit:
blackangel78 a écrit:


oh oui t'inquiète pas j'ouvblie pas :345: je veux un bébé de piika .

Lyka donc si Piika est okay ? faudra qu'on s'organise pour la puce ^^ je suis pas là ce week end mais je risque d'aller sur Paris Lundi ^^


toute façon, elle a un petit soucis de galle à sa maison sur un ratou, il lui reste que le rappel à faire dans 7 jours. tu penses pouvoir garder la puce jusque là ?

ah oui c'est con puisque je dois aller sur paris lundi ^^ , mais pas de soucis je peux la garder encore une semaine , mais je ne répond plus de rien si après je veux plus la rendre hein , parce ptittruffe l'a garder à peine deux jours et elle était accro , alors moi une semaine affraid lol!

mdr je comprend =) elle est tellement parfaite ^^ après faut voir avec Lyka commen vous faites, moi je ne fait que transmettre les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
lyka
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lyka

Féminin
Messages : 1042
Age : 33
Localisation : paris 13
Inscription : 30/04/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 14:50

Moi j'avais dit à Black que je peux me deplacer sans probleme pour la chercher si il y a un soucis à ce qu'elle aille sur paris ^^
après normalement je fais la deuxieme pipette milieu semaine prochaine donc si Black n'a pas encore totalement fondu on peut s'arranger pour se revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 14:53

[quote="blackangel78"]
Piikachuu a écrit:

Au passage ptittruffe , ravie aussie , avec Lyka vous avez l'air super ,j'aurais bien papoter plus lol!
je sais pas si tu vas à la rencontre parisienne mais sinon je me ferais une joie de discuter avec toi à la rencontre :p
Revenir en haut Aller en bas
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:27

Ah j'arrive après la bataille! Pareil, mon mail ne me disait plus rien! C'est super pour tes saucisses Pika!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:45

Monsieur Péridot, dit Brad, a grignoté le dodo fait par Naurely... il a élargi l'entrée en forme de coeur, qui du coup maintenant ressemble beaucoup moins à un coeur... là il dort dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:47

mdr pour Péridot ^^
tu es inscrite sur le LORD ilionee ?
j'attends toujours ton courrier avec le contrat d'adoption ainsi que les frais d'adoption jte mp de suite mon adresse (j'ai oublier de te la donner je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:49

oui oui, pour le LORD, c'est ilionée (idem que ici mais avec l'accent).

pour le courrier, il part demain, mais oui, je veux bien ton adresse :-)
euh, par contre, tu m'as pas envoyé de contrat, tu me l'envoies par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:51

tu peux le trouver sur mon site =)
je viens de t'nvoyer mon adresse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:52

ça roule !
je te fais ça vite !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:53

je viens de te céder le bébé sur le LORD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 16:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» remise en question....
» Remise en cause de la hiérarchie ?!
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-