| Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Sam 18 Juin 2011, 09:49 | |
| Le père - ADI Cortex - Date de naissance : 24 septembre 2009 Provenance : Arche De Iona ( ratterie ) Numéro de pedigree : [bientôt disponible] Description : rat légèrement dominant, mais jamais violent ni agressif. Porte très bien so nom étant donner qu'il passe son temps a s'évader de sa cage pour ... TENTER DE CONQUÉRIR LE MONDE !!! nan sans rire c'est vraiment un amour. Il prend les petits nouveaux de la cage sous son aile, les disputein peut mais leur apprend beaucoup. Avec l'homme il est assez lunatique, un coup il ne vous lâche pas parce que monsieur VEUT un câlin. Autant il préfère être en mode " I'm a poor lonesome cowboy." de temps en temps et partir se balader dans l'appart. Il revient quand il en a marre de se faire gronder. Et évidement e passe mon temps a courir derrière lui.
La mère IND Sakura Date de naissance : Provenance : Particulier Numéro de pedigree : [bientôt disponible] Description : rate très affective et joueuse. Elle passe le plus clair de son temps a gare des aller retour dans la cage pour attirer l'attention. Elle est tellement chou que ça marche a chaque fois ... Elle est très câline, bisouilleuse, UN VRAI POT DE COLLE. en tout cas elle est aussi une très bonne mère. Elle m!1 gentiment laisser la manipuler pendant sa gestation, je tripote les petits depuis leur naissance sans aucun problème. Vraiment, elle est parfaite !
Les rats Date de naissance : 4 juin 2011 Généalogie : [ bientôt disponible ] Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 3 femelles sont encore à l'adoption. Vous pourrez voir les photos dans les dernières page. Page 9 me semble il. Reste Aventurite, Amazonite et Azurite. Sinon photos disponibles sur le facebook de la raterie. chercher Hotaru Ya Ratto
L'adoption Date d'adoption : A partir de leur 6 semaines je pense. Donc aux alentours du 16 juillet. Conditions d'adoptions et tarifs : les conditions d'adoptions sont sur mon site. Il y aura un contrat d'adoption a signer. Et le prix est de 12€ par raton pour subvenir aux frais de la Portee ( visite de routine et contrôle chez le veto ... Nourriture, litière ... )
Dernière édition par Piikachuu le Jeu 25 Aoû 2011, 13:56, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Sam 18 Juin 2011, 09:54 | |
| Désolée pour les parties non remplies pour le moment mais comme je fais tout de mon téléphone je vous raconte pas la galère. Pour les photos je vais demander a quelqu'un de les mettre. Il faut aussi savoir que j'ai deja une liste de pré-réservations. J'attends d'ailleurs vos confirmations ou non. ( pour la plupart ).
Je vais bientôt proposer les réservations définitives ( quand les bébés auront bien ouvert les yeux et affirmes un peut leur caractères, donc d'ici une semaine et demis ). donc n'hésitez pas a me confirmer votre envie d'adopter sur la Portee [ je parle bien sur des personnes qui ont des pré-réservations ] |
|
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Sam 18 Juin 2011, 14:11 | |
| Me voilà pour les photos ! J1 J3 J5 Les femelles Les mâles (dont 1 qui était en fait une femelle, le plus foncé) Tas de rats Tetée: J8 ou 9 F1 Aventurite F2 Amazonite F3 Aigue Marine F4 Andratite F5 Azurite F6 Alexandrite (appelée Quartz quand on la pensait mâle) M2 Péridot M3 Saphir J10 J11 (merci à Mlle June d'avoir mis les photos) F1 AventuriteHusky Bleu Russe Standard Lisse F2 AmazoniteIrish mink / Havane Standard Lisse F3 Aigue MarineCrème ? Unie yeux rouges / roses standard velours / rex F4 AndratiteIrish Havane ( mink porteur RED c'est bien ça ?) Standard Lisse F5 AzuriteIrish Mink Standard Lisse F6 AlexandriteIrish mink / Havane standard Velours / Rex M1 Péridot Irish dove standard Velour/Rex M2 SaphirIrish dove standard lisse J13 LES FEMELLES HYR Alexandrite Irish Havane Standard Velours/Rex HYR Andratite Irish Havane Standard Velours/Rex HYR Azurite Irish Havane Standard Lisse HYR Amazonite Irish Havane Standard Lisse HYR Aigue Marine Irish Beige Standard Velours/Rex HYR Aventurite Husky Bleu Russe? Standard Lisse LES MÂLOUX HYR Péridot Irish Dove Standard Velours/Rex HYR Saphir Irish Dove Standard Lisse |
|
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Sam 18 Juin 2011, 14:38 | |
| De rien de rien ^^ j'ai eu juste à faire des copier/coller de messages ! Ouiiiii trop choux ^^ surtout Andratite mdr alors finalement elle est Velours/Rex elle aussi? Et Alexandrite pareil? Il y en a plus que ce que l'on pensait alors ^^ C'est génial :345: |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Dim 19 Juin 2011, 01:45 | |
| Tkt! Mes bébés je compte pas du tout les appeler avec des noms de pierres précieuses, et puis chacun fait ce qu'il veut, je suis très beaucoup pour la liberté, on est pas en maternelle pour dire "t'es une copieuse!"
Et en plus, c'est des noms très jolis pour des supers trésors! :amour2: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Dim 19 Juin 2011, 21:35 | |
| Mdr valreas c'est loin de chez pas mal de monde. Mais bon en même temps je bais pas déménager pour que les rats soient adoptes ^^
Enfin bon la je rentre chez moi ... Je vais faire des bisous a mes bébés. Et jouer un peut avec maman Saku |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| |
| |
| |
| |
Morwyn Méga ratoune
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Lun 20 Juin 2011, 19:43 | |
| Naaaan je veux pas Bah de toutes façons il y a peu de chances que je puisse avoir Andratite ^^ Mais bon, ne désespérons pas ! Même si j'ai eu un CDC sur elle dès le J3 ou J5, les autres sont super belles aussi ! :amour2: |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Lun 20 Juin 2011, 20:34 | |
| Je te souhaite vraiment de l'avoir Morwyn. Apres ren ne t'empêche de voir avec les autres. De vous mettre d'accord entre vous. Apres si il y a mésentente on reprendra les réservations dans l'ordre de la liste. D'ailleurs il faudrait conformation pour les gens qui veulent garder leur pré réservations. Pour l Instant ya que Morwyn et Blackangel qui ont confirmer qu'elles prenaient un bebe. Si samedi je n'ai pas les confirmations je devrais prendre ça comme une annulation malheureusement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) | |
|