Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:05

ok ce serait déjà super et le principal!!!

je trouverai certainement un covoiturage au départ de paris, et si j'en trouve pas je me débrouillerai pour venir!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 18:55

j'ai eu la flemme de tout lire mais si cela peut servir à quelque chose je fais Nyons->91 mercredi là le 23 il me semble ( jai une cage de transport et une de quarantaine ) je peux aussi monter jusqu'à paris même (pas dans la mm journée mais dans ce cas la les bébé resteraient une nuit chez moi

si ça vous est pas utile je proposerais sur rescue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:09

Oh top !! Bien ça aussi. Les bébés seraient la plus tôt chez leurs nouvelles mamans. !! Vous en pensez quoi les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:11

Bah pourquoi pas, mais après faut voir ce qui arrange Piika.
Si jamais ça se fait avec toi, alors Saska n'aura qu'à me remonter mon ratou d'Albi.
Merci en tout cas pour la proposition, et on attend ce qu'en pense Piika et Saska.
:-D

EDIT : Piika, tu as posté entre temps, donc oui, moi je suis ok.
Par contre, Ptittruffe, il y a mâle et femelles, donc tu auras de quoi séparer (niveau boites de transport et niveau cage chez toi le jour de ton arrivé) ?


Dernière édition par ilionee le Sam 20 Aoû 2011, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:16

Moi faudra juste ^^me tenir au courant des dates de départ et d'arrivée des bébés.
Apres tant que tout se passe bien pour les transports. Vous gérez ça comme vous le voullez.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:25

Et bien comme ça ce serait plus rapide pour que les bb remontent chez leur maman... je ne m'occuperais donc que du petit d'Albi alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:26

Pas trop triste ?!
Bisous ma Saska !!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin, faut d'abord qu'on organise avec Ptittruffe, et qu'elle confirme.

Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:35

Excusez moi, vous pouvez me dire qui fait quoi, qui va ou, ... j'ai du mal à suivre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 19:43

bah visiblement ptittruffe pourrait récupérer les 3 bébés (enfin j'espère) et les monter sur Paris le lendemain ^^
donc elle récupererais les bébés le 23 et ils seraient sur Paris le 24 donc jeudi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:24

OK et il te reste des fifilles et/ou des mâles à l'adoption ? Que je puisse faire circuler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:26

là normalement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:27

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:30

ilionee a écrit:
Pas trop triste ?!
Bisous ma Saska !!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin, faut d'abord qu'on organise avec Ptittruffe, et qu'elle confirme.




Hihi, non non, pas trop triste... enfin, je crois.... Mais je me vengerais sur ton petit d'Albi !!!! Il croulera sous mes bisous !
C'est bête, à quelques jours près... mais bon, le second arrivera vite derrière...
Gros bisous à toi ! Et cette fois, c'est moi qui te le remettrais en main propre... depuis le temps que tu croises Lili...
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 20:31

oui nn; azurite chez toi, péridot chez ilionee et pandora chez sandbou ... non c bn tout le monde a une maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:07

lol ok, alors les petits arriveraient à paris le mercredi 24 ou jeudi 25...

Donc peut-être que blackangel pourrait ramener Pandora à Caen si elle vient le we du 27?

Si oui est-ce que quelqu'un accepterait de garder louloute jusqu'au we?

Car malheureusement je travaille toute la semaine je peux même pas dire de venir la chercher Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:09

je n'ai qu'une cage de transport ( mes 3 rates sont dans l'autre cage de transport mais bon je prendrais pas le risque de mettre les filles avec mes rates car j'ai une très dominante et puis la quarantaine pas terrible ^^ ) et qu'une cage de quarantaine à l'arrivée
après si jamais vous pouvez venir les chercher le soir (mais tard) à la gare de ris orangis mais bon le rer le soir c'est pas terrible pour vous ni pour les petits,
après si quelqu'un préte une cage de transport pour le ptit me j'ai une grande cage à chat à barreaux dont je me sert pour le transport de mes rats ( elle fait la dimention d'une cage pour 1 rat ) pour une nuit cela pourrait dépaner non?

(ps: version officiel sauvetage pour mes parents pas portée voulue ca passe tout suite mieu XD pour avoir des monstre en plus dans la voiture car on a déjà la remorque plus le caht plus les 3 rates )

EDIT : je dois vous avouez que je suis ravie car j'avais lorgné sur cette portée de magnifique raton mais je pouvais pas craquer au moins je pourrais leur faire un bisou lol!


Dernière édition par ptittruffe le Sam 20 Aoû 2011, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:11

sandbou a écrit:
lol ok, alors les petits arriveraient à paris le mercredi 24 ou jeudi 25...

Donc peut-être que blackangel pourrait ramener Pandora à Caen si elle vient le we du 27?

Si oui est-ce que quelqu'un accepterait de garder louloute jusqu'au we?

Car malheureusement je travaille toute la semaine je peux même pas dire de venir la chercher Sad
c'est a moi que tu demande si je peux garder le bouchon?
je pourrais mais après ou faudrait il que je l'emmenes? car je n'ai pas la voiture et je dépends de ma mère pour m'emmener à la gare le w-e car aucun bus donc si je peux éviter davoir a vadrouillé trop c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:15

ça faut vor avec Black =) et vérufier que ptittrffe puisse effectivement récupérer les 2 filles et le ptit gars

apres si black peut te descendre le petit de paris a caen et qu'une ame charitable accepte de garder Pandra deux malheureux jous .... c'est super trop top !!



edit : au pire moi je peux préter une cage de transport pour péridot mais faudra VRAIMENT qu'elle me revienne de suite j'en aurait besoin rapidement

edit 2 : non pas a toi saska mais a blackangel, toi faudrait juste amener les 3 bébés sur paris
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:25

dans tous les cas je pars mercredi après midi (pour éviter la pause déjeuner sur l'autoroute à tout le petit monde) sauf gros pépins !
soit quelqu'un me les amménes à Nyons la veille soit je passe près de Valréas (je traverse pas mais je passes près ) quand je pars donc je prévois ma aladino avec concombre et légumes litiére etc et on décide d'un point de rendez vous et je t'appeles quand j'arrive proche tu me donne tout le monde et je repars aussi tot ^^
pour la cage de transport je vais regarder si j'ai pas une vieille cage a oiseau qui pourrait servir de cage de transport d'appoint
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:42

sandbou a écrit:
lol ok, alors les petits arriveraient à paris le mercredi 24 ou jeudi 25...

Donc peut-être que blackangel pourrait ramener Pandora à Caen si elle vient le we du 27?

Si oui est-ce que quelqu'un accepterait de garder louloute jusqu'au we?

Car malheureusement je travaille toute la semaine je peux même pas dire de venir la chercher Sad

je peux la garder le temps de l'emmener et oui pas de soucis pour l'emmener .

Par contre faut que je puisse la récupéré facilement sur paris , vers la gare montparnasse sa serait top ou dans le 78.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 21:48

ben mont parnasse ca me va je prends le rer C donc je m'arrétes à st michel puis la ligne 4 non ? (jai pas de plan sous les yeux )
Revenir en haut Aller en bas
sandbou
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sandbou

Féminin
Messages : 204
Age : 39
Localisation : caen 14
Inscription : 16/08/2011


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 03:09

donc si je résume ptittruffe peut remonter Pandora jusqu'à Paris, Black tu pourrais la récupérer, la garder un jour ou deux et la ramener sur caen?

Ce serait voir où et comment faire le transfert sur Paris.. à priori c'est en cours

(Désolée d'arriver si tard j'étais invitée à manger.)

C'est trop trop top

Faudra me dire combien je vous dois pour tous ces embêtements!!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 03:40

Tout à fait Wink

normalement je la récupère à montparnasse puisque ca convient à ptittruffe (j'adore ce pseudo^^)

Donc je serais à l'hôtel Carline sur Caen ^^ on partira le matin (je pense) on met deux heures , mais on pourras pas aller a l'hôtel avant 15h (heure de demande d'arrivée de l'hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 04:15

Piika, si jamais tu passes une boite de transport à ptittruffe pour Péridot, comme je croiserai Saska début septembre sur Paris, je pourrai la lui remettre comme ça elle peut peut-être te la redescendre en retournant sur Avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 10:38

ok ok c'est super tout ca !! je voulais vous répondre hier soir mais pas possib' j'avais un soucis d'internet et les messages ne s'affichaient plus (grosse haine)

Saska t'embête pas je rapatrierais les bébés sur nyons le jour du départ faudra juste venir chez moi si sa te dérange pas vu que je peux plus conduire. J'aurais volontiers invité toute ta petite famille à manger mais malheureusement je suis chez papa maman donc je ne me permettrais pas .... ^^


Pour ce qui est de la boite de transport pour Péridot oui j peux la prêter sans soucis (quand c'est pour vous les filles, tout est possible ^^) mais je pense pas que saska puisse me la redescendre a domicile vu que pour retourner sur avignon elle ne passera absolument pas par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)   Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
» remise en question....
» Remise en cause de la hiérarchie ?!
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-