| Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Jeu 18 Aoû 2011, 15:07 | |
| Bonjour tout le monde ... ce que je craignait est arrivé, plus de nouvelles de MelleJune, même sur FB ... dégoutée, on fait confiancde, on accorde du temps, de la compréhension, mais on se fou de notre tronche quand même. Bref sans rentrer dans les détails je me suis faite avoir elle n'est JAMAIS venue chercher les bébés.
donc pour résumer, je remet Pandora et Hypnos à l'adoption... ils sont déjà inscrits au LORD, peuvent être renomés, et pour le moment sont interdits de repro mais peuvent être débloqués suivant l'adoptant et autres critères.
Pas de photos pour le moment, je ne suis pas chez moi, j'essayerais d'en faire faire le plus tot possible.
HYR Pandora femelle irish havane standard velours, porteuse dumbo une fille attachante qui a besoin d'une maman fixe pour pouvoir se poser (ou un papa hein =) ) joueuse, demandeuse de calins ... une merveille.
HYR Hypnos mâle irish dove standard velours, porteur dumbo un jeune homme parfait, joueur, câlin, et curieux, un véritable petit aventurier !
voilà donc je leur cherche des maisons sympa RAPIDEMENT car je me suis cassée l'épaule il y a aujourd'hui une semaine, je ne peux donc plus jouer avec eux, m'en occuper, car j'ai du mal à bouger, d'ailleurs le temps qu'il me faut pour écrire ce message est assez impressionnant même si j'apprend à me débrouiller à une main assez rapidement.
Je souhaite réellement leur trouver de bonnes maisons rapidement. Merci pour votre aide.
Quand à Azurite, nous cherchons toujours un co-voit pour la monter de chez moi (ou lyon, on s'arrangera) à Lille ou Paris. Si vous avez ne serais-ce qu'une bribe d'idée pour nous aider,surtout n'hésitez pas.
Si vous pouvez diffuser cette annonce, ce serait merveilleux.Merci à tous |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Jeu 18 Aoû 2011, 15:12 | |
| Oh bah merde ...
HsTu t'es cassé l'épaule comment? a cheval? Hs
Contacte illionee pour Hypnos , elle était interresse et elle est sur paris , donc si tu as déjà Azurite qui doit aller sur paris et que tu trouves un covoit'.
EDIT: en plus elle c'est désinscrite du fofo. |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Jeu 18 Aoû 2011, 15:19 | |
| oui elle est désinscrite June mais en cas j'ai ses coordonnées donc si quelqu'un a des doutes ...je peux toujours la confondre.
en fait j'ai fait une chute bête de ma ps, et comme j'avais un défaut à l'os, sa a cassé, pas plus compliqué.
je vais la contacter oui, c'est une idée, j'avais zappé, ça c'est les effets gênants de la morphine ^^ |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
| |
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Jeu 18 Aoû 2011, 16:15 | |
| oO Pika, comme j'avais plus de nouvelles je pensais que tu avais trouvé un covoit pour le week end dernier, comme j'étais à Nyons! Mais si il faut, je sais que fin août, mes amis de Nyons remontent à Lyon, donc tu n'hésite pas à me faire signe pour Azurite ou les autres si ils faut qu'ils transitent quelques jours à Lyon, il y a aucun soucis, mes cages leurs sont grandes ouvertes! |
|
| |
deborah-dd Giga ratoune
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Jeu 18 Aoû 2011, 17:29 | |
| J' suis en train de voir avec ma cousine qui par de tarscon ce WE pour rentrer dans le Ch'Nord quelques jours ... faut voir par qu'elle gare elle part et si il fait des arrêt ... qui sait ! |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
ilionee Ratoune pipelette
Messages : 1128 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2010
| |
| |
deborah-dd Giga ratoune
| |
| |
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Jeu 18 Aoû 2011, 21:49 | |
| de chez Piika jusque Paris, donc soit Valreas-Paris, soit Lyon-Paris. D'ailleurs, je cherche aussi un Albi/Paris, si tu as, pour tout début septembre Ma pauvre Saska, je te fais travailler ! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Jeu 18 Aoû 2011, 22:28 | |
| Bon, déjà, on doit descendre sur Nyons dans les jours qui viennent pour faire une visite de pré-adoption (pour un chien)... Si vous voulez, on peut aller sur Valréas pour récupérer ta petite ratoune et je te trouverais un covoit d'Avignon à Paris sans probleme...
Pour le Albi....Paris, on trouvera aussi un moyen... Lili remontant sur paris début septembre... si je ne trouve pas d'Albi....Paris (j'ai déjà essayé, ca court pas les rues) on pourra essayer le même systeme... Albi....Avignon et on remonte la petite nous même sur paris....
Bisousssssssss à toi aussi ! |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Jeu 18 Aoû 2011, 22:34 | |
| je fais Nice Paris fin Aout, je vais vérifier avec la sncf, mais c'est fort possible que je passe par Avignon si ça vous intéresse, mais faudra mener le p'tit bout jusqu'à la gare (et le quai même)
|
|
| |
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Jeu 18 Aoû 2011, 22:42 | |
| - saska a écrit:
- Bon, déjà, on doit descendre sur Nyons dans les jours qui viennent pour faire une visite de pré-adoption (pour un chien)... Si vous voulez, on peut aller sur Valréas pour récupérer ta petite ratoune et je te trouverais un covoit d'Avignon à Paris sans probleme...
Pour le Albi....Paris, on trouvera aussi un moyen... Lili remontant sur paris début septembre... si je ne trouve pas d'Albi....Paris (j'ai déjà essayé, ca court pas les rues) on pourra essayer le même systeme... Albi....Avignon et on remonte la petite nous même sur paris....
Bisousssssssss à toi aussi ! Oh, ça serait génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi, ce sont des mâlous par contre ; ça te dérange pas, tu peux aussi gérer des mâlous ? Tu crois que tu peux trouver un Albi/Avignon facilement ? car j'ai une éventuelle possibilité mais ça fait faire beaucoup de route au raton et aussi beaucoup de frais pour moi (une personne fait Albi-Nantes en voiture puis moi je vais chercher le ratou sur Nantes en train). J'avoue que ta proposition m'arrangerait bien mieux ! *smiley qui te fait un gros câlin pour te remercier* |
|
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
saska Muster ratoune
| |
| |
| |
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Ven 19 Aoû 2011, 00:09 | |
| Je fais un Albi, Montpellier, Orange, Montélimar, Valence, Grenoble, les 2 Alpes ou un Albi, Montpellier, Orange, Montélimar, Aubenas le jeudi 25 août, la destination finale dépendra du temps. Je vais chercher un ratou chez Thalie. Faire un détour par Avignon ne devrait pas poser de problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Ven 19 Aoû 2011, 00:11 | |
| Ratoune6, ce serait formidable !!!!!!!!!!! Moi aussi c'est chez Thalie :-D
Saska, tu pourrais le garder depuis le 25 Août jusque début septembre (quand Lily remonte sur Paris) ? |
|
| |
ratoune6 Jeune ratoune
Messages : 668 Age : 66 Localisation : Hhaute- Savoie Inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Ven 19 Aoû 2011, 00:29 | |
| J'y vais parce que j'avais abandonné l'idée de trouver un covoiturage. Je pars avec mes enfants et nous allons en profiter pour visiter la cité de l'espace et le village aéroconstellation. |
|
| |
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Ven 19 Aoû 2011, 00:49 | |
| bah on vois avec Saska si elle est ok, et puis pour moi, c'est bon ! Bien sur, je te dédommagerai pour le détour que tu feras jusqu'à Avignon.
Sinon, Deborah, si on fait monter mes ratons via Lily la fille de Saska sur Paris, je pourrais récupérer le tien, et après restera plus qu'à trouver un Paris/Lille, ce qui en général n'est pas trop difficile. Ou alors via Stik, si son train passe par Avignon. |
|
| |
miyuki Petite ratoune rose
Messages : 111 Age : 40 Localisation : bonnieux Inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) Ven 19 Aoû 2011, 00:58 | |
| Bonjour tout le monde !! Pika, hypsos m'interesse car je cherche un ratounet dove ( meme si c'est pas bien, il faut pas que je craque... ;-) . Tu as des photos recentes ? ( ou le nom du post si tu galere trop avec ton tel pour les photos ). Et à ce que j'ai compris, tu connais pas mal de covoit ? J'habite à une demi-heure d'avignon et je dois recuperer un ratou sur Paris (dates precises ) ou Nantes ( quand on peut, le ratou habite la- bas) . Voila, dis moi, merci beaucoup !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Remise à l'adoption d'Azurite, sublime puce =) | |
|