Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande groupée "Fretten" région PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:53

c'est exactement ça, tralalalala! commande parfaite!
sinon, tu es sûre que c'est mort pour les brosses à dents? même en passant par un intermédiaire (genre je les file à Mathou qui gère le hoplaboum et tu me fais passer les chèques? du commerce triangulaire, pour ainsi dire..)
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:57

XD

S'il s'agit de commerce à trois, why not =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:33

2 fille un gars...3 possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:39

moi j'aurais dit neuf, si on exploite vraiment toutes les combinaisons possibles...
et imaginez un peu que je vienne avec des brosses à dents. là, on explose les compteurs!
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:40

mdrrrrrrrrrrrr mathou !!!!!

Ouai, 2 filles, 1 mec, des brosses à dents et des chèques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 13:42

Zêtes vraiment à la masse les fille ! Mais alors toi lo eyff, tu détiens le ponpon !!!! dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:12

(ma vanne n'était pas sans raison : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10349.html )
Le film c'est 2garçons, une fille 3 possibilité, j'l'ai vu un soir avec stitch_tad et m0rgane, dans le lit de Stitch_tad, ben elles ont adoré, même si m0rgane aurait préféré 3 mecs une possibilité...)

pinez j'imagine avec les brosse a dents...!!!
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:09

Bon, si on a pas de nouvelle demande on peut avancer la commande non ?

Frais de port : 14.75/6 = 2.4583€ par personne

Coc0w :
35.20€

Stormturny :
65€
me donne les sous à la rencontre

Mathou :
24.30€
m'achète un paquet de tabac (lol)

Didiine :
19€
chèque

Lo Eyff :
32.20€
chèque

Saska :
22.80€
chèque

J'envoi un mp à ceux qui règlent par chèque avec l'ordre, le montant et les coordonnées d'envoi.


Dernière édition par coc0w le Jeu 23 Juin 2011, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
lo eyff
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lo eyff

Féminin
Messages : 3640
Age : 40
Localisation : dans le slip de la Provence (13)
Inscription : 21/02/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:12

oui oui oui!!!!!
j'aurai mes étages plus vite, c'est wonderfull full full...

sinon, ma proposition tient toujours, vous êtes libre d'en faire ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:26

mp envoyés à tout le monde Smile

Fretten m'a dit qu'après reception du mandat, ma commande arriverai sous 4 à 8 jours, j'ai bizarrement du mal à y croire !
Donc, pour prévenir tout contre-temps, la commande sera livrée chez DrMathou (qui a intérêt à gérer ça bien sinon je le fouette) car le 25 juillet je pars en vacances jusqu'au 31 août, donc si la commande (ce que je n'espère pas O.O) arrive après le 25 juillet, ça vous ferez attendre jusqu'à Septembre ><
Donc Mathou récupérera le colis et se chargera de redistribuer le tout à tout le monde Smile (je me leste bien de cette tâche là :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:17

Euh oui, pas de soucis pour la distribution, simplement si je dois vous envoyé par la postes (je sais plus si il y a des gens pas a côté) on s'arrangera pour les frais de port suplémentaire, mais a mon avis il y aura pas de difficulté a trouvé un co voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:36

Bon, Saska et Lo Eyff, envoient les chèques aujourd'hui ! Il y a des chances que la commande se fasse mardi 28 (samedi, trop court je pense, dimanche/lundi banque fermée, donc mardi Smile )
J'attend que Didiine me dise quand elle m'envoit son chèque, et stormturny me donne les 65€ dimanche à la rencontre Smile


Mathou : Saska est à avignon, Lo Eyff est à Marseille et Didiine est à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:57

Didiine je veux bien lui amené quand j'y monte avec stitch en juillet, si elle peu m'aider pour trouvé un logement sur vienne d'ailleurs...xD enfin sinon sa sera camping sauvaaage ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:09

Euhhh mais du coup si tu passes la commande le 28 j'aurai pas pu te dire pour la porte que je veux !
Personne a cette cage ?! Sad
Je vais essayer de demander a quelqu'un de mesurer pour moi sinon mais c'est pas gagné !
Et sinon, Je te poste le cheque en fin daprem, il part demain matin !!
Mathou c'est avec grand plaisir que jaccepte que tu me remontes mes articles ! Very Happy
J'ai pas eu le temps de demander pour les camping, mais si c'est sur vienne je pourrai pas te dire, je connais pas trop dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:32

et sur lyon? vu qu'on y reste du 23 au 25 sa fait 2 nuit dont une sur lyon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:39

Ben je vais demander, mais je te promets rien! Et sinon si tu vois des coins qui te tentent je oeux toujours te dire si c'est bien ou pas Smile

@ cocow : si j'arrive pas avoir l'info pour la taille, je pourrai pas te la donner avant le 29 au soir, si jamais c'est trop tard,je comprendrai que vous vouliez passer la commande avant, du coup j'attends ta réponse avant de poster le cheque Wink
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:55

Ah oui j'avais oublié ça !
Ben poste un message dans la rubrique questions habitat/matériel avec une photo de la cage et tu demande si quelqu'un l'a et peut te faire les mesures de la porte Smile on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:08

coucou,

Didiine, ta cage, ce serait pas celle-là ? (les étages diffèrent, mais me semble bien que c'est le modèle Tom quand même) :
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/15325

si oui, les dimensions de la porte sont indiquées : 25 x 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:23

Merci ! En effet elle ressemble beaucoup !
Apres les dimensions de la porte ne me sont pas trop utiles car c'est pour en rajouter une sur le dessus !
Du coup je vais faire une tite approximation et je vous confirme la porte ce soir ou demain Wink et donc je poste le cheque ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:25

ben si tu confirme demain tu posteras le chèque demain c'est pas grave ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:32

En tout cas, moi j'ai reçu mes portes... et pour les adapter sur une Savic (chichi3) il va falloir sacrément bidouiller... C'est jouable, mais pas fait pour !
Je vais être obligée de les mettre sur le dessus....

Tant pis ! Ca sera super tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 19:46

La commande a mis combien de temps à arriver après le virement fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:09

Pffffffff une éternité !
Enfin, ça m'a paru une éternité, mais j'ai reçu la confirmation de ma commande le 10 juin et ai envoyé le payement le lendemain... Et le colis est arivé hier, le 23 !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 20:58

Ouai, donc il faut à peu pré deux semaines, en gros si je passe commande le 1er, normalement le 15 la commande devrait être arrivée !
On la fera quand même réceptionner chez Mathou, ça reste plus prudent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité



Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 21:34

Ayé le chèque est posté !!! Very Happy
Du coup je prends la même porte que ce que j'avais posté ( le hasard fait bien les choses !! )
je t'ai mis le récap de mes articles, mais vu que j'ai trouvé un moyen de me connecter depuis un ordi en dépannage, voici la capture d'écran :

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Captur10

merci encore de tout gérer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée "Fretten" région PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée Fretten [RP]
» commande groupée fretten
» Commande groupée sur FRETTEN
» commande groupée Fretten
» Commande groupée sur Fretten
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-