Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commande groupée "Fretten" région PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 00:19

Pas de soucis !! Mais en faite je suis entrain de me dire que vu que toutes les portes sont au même prix ou presque ben je peux te faire le cheque ! Et par contre je te dis le modèle que je veux le 30 juin Si Ca te va?? ( je te fais le résumé du reste de ma commande en mm temps que tt le monde 👅

C'est cool si ya des covoit direct sur Lyon, si c'est possible pour moi, Ca serait super gentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 00:23

sa me dérange pas de co-voité, en revanche tu connaitrais pas des camping ou autres aux alentours de Vienne et Lyon ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 01:18

Super merci beaucoup !!je connais pas trop mais je peux essayer de me renseingner si tu veux Wink
Apres c'est pr passer du temps ou juste pr avoir un endroit ou dormir ?
Si c'est pour un truc bien, je pense que les bords de saône sont pas mal ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 01:23

Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Commandeo

Voila
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 01:33

C'est pour Une nuit après un concert sur vienne et une nuit sur lyon, on y est du samedi au lundi .
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 13:54

didiine a écrit:
Pas de soucis !! Mais en faite je suis entrain de me dire que vu que toutes les portes sont au même prix ou presque ben je peux te faire le cheque ! Et par contre je te dis le modèle que je veux le 30 juin Si Ca te va?? ( je te fais le résumé du reste de ma commande en mm temps que tt le monde 👅

C'est cool si ya des covoit direct sur Lyon, si c'est possible pour moi, Ca serait super gentil Embarassed

Il n'y a pas de problèmes Smile A la limite peut-être que quelqu'un sur le forum a la même cage que toi et serait aimable pour prendre les mesures de la porte ? C'est quoi comme cage ?

Morgy, tu comptes prendre quelque chose ou pas ?

Voilà ce que ça donne pour le moment !! Il manque la commande de didiine et peut-être celle de Morgy. Vous avez jusqu'à l'envoi des chèques (donc max le 25, si je dois les recevoir le 27) pour ajouter/enlever quelque chose Smile
Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Mini_1106181256461633
http://www.trouwarat.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 14:08

Pour la cage, je ne connais pas le nom du modèle, je lai achetée doccasion !
J'ai une photo par contre
Si quelquun a la même ? Very Happy

https://forum-rats.1fr1.net/t48602p140-le-flood-part-18#921211
C'est pour faire une porte sur le dessus Wink
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 15:49

ben tu souhaites découper les barreaux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 18:56

Oui oui ! Mais il me faut au moins la valeur de lespace entre les barreaux pour pas prendre une porte trop petite ou trop grand et donc des trous :/

J'ai pas pu regarder pr le reste sur le site parce que je suis en plein déménagement !
Mais je te mets dans la semaine Very Happy
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011, 22:34

d'accord aucun soucis

Pour tous les autre, si votre commande est ferme, prévenez-moi, on attends la réponse de morgy pour la division des frais de port, vous pourrez ensuite m'envoyer les chèques, je vous enverrai l'ordre et les coordonnées par mp
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 02:05

possible par virement?
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 02:51

heuuu, faudra que je demande à popa pour ça (moi je sais pas, je vais utiliser son compte pour la commande)
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:58

coucou!
je viens de voir ce post et suis super interessée!
je suis de gap ds les hautes alpes ms je peux me déplacer vers aix
sinn j'ai vu que qqun montait sur lyon, a voir par ou il passe?
dites moi comment et a qui envoyer mon cheque? ^^
faut que je dise où les articles qui m'interessent?

merci! et bravo pr l'initiative Very Happy
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:14

Alors il faut voir Smile
Pour le chèque, il faudra me l'envoyer au plus tard le 25 juin, je te donnerai l'ordre et les coordonnées par mp.

Cela signifie que le 25 juin, tout le monde devra avoir sa commande définitive, et pas de nouvelles personne ne pourra s'ajouter puisque la division des frais de port aura été faite.

J'avais fait le récapèt' par mp, mais pour ceux qui s'ajoutent je le met ici :

On aimerai passer la commande le 1 er juillet, à savoir qu'il faut qu'ils recoivent la somme d'argent, qu'ils préparent le colis et qu'ils envoient le tout, je reviens le 7 juillet, en théorie le colis devrait être arrivé.
Pour pouvoir passer la commande le 1er juiller, sans faute, il faudrait que tous les chèques soient envoyés au plus tard le 25 juillet (on compte 2/3 jours qu'ils arrivent + 2 jours le temps que l'argent passe sur le compte).

Le 25 c'est samedi prochain, donc vendredi je fais la division des frais de port (qui sont de 14.75€) et j'envoi à chacun la somme qu'il me doit avec les coordonnées et l'ordre.
Voici pour le moment ce que ça donne, dites moi si c'est ça :

- Carotte : virement (à voir quand mon père rentre, càd dans la semaine)
- Stormturny : tu pourrais peut-être passer me les donner plutôt que faire un envoi ? Comme tu le sens
- Mathou : je lui dois 20€ Tire la langue donc on est quit ^^
- Didiine : tu m'enverra ton chèque le 1er juillet, donc j'avance la somme de ta commande. (qu'il faudrait que tu passe d'ailleurs héhé :p )

Si personne ne s'ajoute ou se désiste, cela fait pour l'instant 2.95€ de frais de port / personne Smile
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:24

Carotte : je ne peux pas prendre de porte Ferplast car j'ai une Freddy 3 et les attaches pour fermer ne conviennent pas à l'espacement des barreaux ! Sad

Cocow : si avant que vous envoyez les sous, ils reçoivent des portes que je veux, j'en prendrai deux, je vais surveiller tous les jours s'ils en reçoivent. Sinon, bah... je laisse tomber^^
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 23:28

d'accourd d'accourd Sad
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 00:35

ah ben mince tu pense que ca marchera avec un imac?
aurore05
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
aurore05

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 07:58

pareil je regarde pr les portes ms du coup je suis pas sure de moi car c'est pas le meme model..je vs tiens au courant rapidement Wink
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:10

je vous que vous hésitait pour les portes donc je me permet d'intervenir dans votre poste
moi j'ai pris une porte de jenny pour une cage a hamster qui n'a absolument pas le meme espacement des barreaux et pas de probleme
il vous suffit de "règler" le systeme en haut de la porte en fonction de votre cage
je m'explique vous pouvez plus ou moins le modifier avec une pince multiprise en appuyant dessus pour le diminuer
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:29

Carotte : bah j'en sais rien, tout dépend du modèle que tu as. Mais je sais que les barreaux des Jenny et des Furet XL sont beaucoup plus espacés que ceux des Freddy et comme le système d'attache n'est pas pareil, j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas. Comme les barreaux des Freddy sont plus serrés, les deux machins qui servent à s'encastrer dans les barreaux ne passeront pas dedans, du moins c'est ce que je pense =/

marie4111988 : j'ai pas très bien compris ce que tu veux diminuer avec la pince. Tu parles des deux parties qui s'encastrent dans les barreaux pour ouvrir et fermer ou des parties qui servent à attacher la porte à la cage ? Suspect
De toutes façons, prendre une porte de Jenny ne m'intéresse pas vraiment, ce ne sera pas esthétique d'avoir des espacements de barreaux différents et je voudrais un minimum d'harmonie dans ma cage Embarassed
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:34

oui c'est ça
si vous voulez de porte de freddy il y en a ici

http://www.equinecaninefeline.com/catalog/xpart-spare-replacment-door-savic-freddy-cages-blue-p-7529.html
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:36

aurore05 a écrit:
pareil je regarde pr les portes ms du coup je suis pas sure de moi car c'est pas le meme model..je vs tiens au courant rapidement Wink

Aurore, le problème c'est que mathou ne passe pas par aix, donc il faudrait que je te les envoies par la poste, donc que tu paie des frais de port en plus :/ je ne sais pas si ça vaut le coup.
Morgy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Morgy

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:54

Merci, je garde le lien de côté, ça peut me servir un jour ! Smile
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:02

Bon alors, on se partagera les frais de port :

Moi, Storturny, Carotte, Mathou et Didiine

Il faut donc rajouter chacun au montant de notre commande 2.95€ pour les frais de port

Didiine, il ne manque plus que toi pour remplir ton panier Smile

Voici les montants, TOTAUX à PAYER

Coc0w : 37.70€ (moi-même)
Carotte : 12.85€
Stormturny : 64.40€
Mathou : 24.80€ (tu me dois donc 4.80€ xD, un paquet de tabac Amsterdamer si tu préfère Tire la langue )
Didiine : ta commande + 2.95€

Stormturny : comment souhaites-tu régler ta commande ? Tu préfère me l'emmener chez moi ? Si tu veux, jeudi je serais sur Nice aux alentours de 14 heures. Sinon tu peux me donner les sous dimanche à la rencontre
Carotte : par virement ou par chèque ?
Mathou : paquet de tabac ? xD
Didiine : par chèque, envoie le 29 juin c'est bien ça ?

Dernière édition par coc0w le Lun 20 Juin 2011, 23:15, édité 1 fois
carotte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
carotte

Féminin

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:05

finallement moi je vais pas pouvoir pas les sous la tout de suite enfait donc ca sera la prochaine fois Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande groupée "Fretten" région PACA   Commande groupée "Fretten" région PACA - Page 2 Icon_minitime

Commande groupée "Fretten" région PACA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut