Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:47

Je vais à Maisons Alfort en voiture, et après si je dois venir chercher les puces sur Paris selon l'heure à laquelle serait le rendez vous soit je viens en métro de Maisons Alfort, soit je viens en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:51

Bon, moi j'habite pas trop loin de Maisons-Alfort, regarde sur un plan, j'habite vers le métro Bel Air. Donc si tu viens en métro, je descendrai à Daumesnil pour qu'on se voit. Si tu viens en voiture, je te ferai venir chez moi, ce sera plus simple. J'ai un parking et j'habite pas loin du périph (Porte de Vincennes-Porte de Saint Mandé). Voilà, à voir ! Si, par grande chance, je suis retenue au 1er tour de Montpellier, lundi j'y serai, et je verrai avec ma mère pour qu'elle vienne sur Paris et que vous trouviez un rendez-vous. J'en saurai plus vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 21:02

OK Smile j'attends aussi l'avis de Ramsès pour savoir si cette solution lui convient.

Pis du coup j'espère que je verrais ta mère et pas toi alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 01:08


A cette heure là, ce n'est pas possible car ça me fait arriver à plus de 22 heures à la maison... C'est bien trop tard
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 01:31

Ok je comprends Ramses, c'est normal... A quelle heure au plus tard veux-tu qu'on se retrouve ? Une fois que j'aurai les ratounettes, je resterai à la gare, vu le temps qu'il fait, pas la peine de les trimbaler... Un bon bouquin ça fait tout
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 00:03


Sans remettre en cause la bonne volonté de chacun, j'ai décidé de ne pas faire partir les petites puces qui resteraient en transit jusqu'à lundi...

On peut donc clôturer le post,
merci à Bluehorse et Shine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 01:40

de rien. Une prochaine sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 11:17

Ben en tout cas merci à tous de vos propositions et de votre mobilisation pour tenter de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
» toulouse ou avignon >>>>>montpellier
» Montpellier ou Avignon > Toulon
» Recherche Avignon (ou ville proche) ----> Lille en train
» Montpellier-Avignon a partir du 06 Aout
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-