Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pinky
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Pinky

Féminin
Messages : 712
Age : 40
Localisation : sud ouest
Inscription : 25/06/2008

Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 11:17

Haa super, comme quoi on y arrive! Merci à tous pour votre aide et/ou vos propositions d'aide!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouikpouiky.blogspot.com
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 13:52

Bon ok donc je récapitule mon trajet : je pars de Montpellier le jeudi 30 à 15h25. Etant donné que je sortirai du concours et que le timing sera très très serré, ce sera du rapidou ! Ramses, soit on se retrouve à la gare, et on se voit en coup de vent ; soit tu viens de là d'où je pars (avec 2 amis, on est 3 à faire le trajet en tout) et on fait le trajet ensemble en voiture, ce qui nous permettra de nous voir un peu plus longtemps. C'est vraiment comme tu veux !!!

Ensuite, j'arrive à Gare de Lyon à 18h45. Shine, si cet horaire est impossible pour toi, on peut se retrouver un peu plus tard, sachant que je serai à Montreuil de 20h à 22h30 environ pour cause de répet. Donc pour toi, c'est soit 18h45 à Gare de Lyon, soit entre 19h et 19h30 vers Nation, soit à Montreuil. Soit le lendemain ! Je peux les garder la nuit sans problème.

Et je demande une petite participation de 5€ au voyage, voilà tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:20


Bluehorse : J'irai à Montpellier en train et j'arriverai à 14h25 - on se retrouve donc à la gare Smile
Comment nous reconnaitre (je te MP pour qu'on se communique nos n° de tél.)

Lorien et Kam : Voyage(30 €) boite de transport non récupérée (12 €) et participation de co-coit (5€)
Envisagez-vous une participation ?

Lorien : as-tu vu pour l'organisation de la quarantaire et la nourriture (je peux prévoir des bouchons) ?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:44

Pas de souci pour participer aux frais, ça tombe sous le sens, par contre pour la boîte de transport je pourrais te la renvoyer si Kam n'en a pas l'utilité, en fait j'en ai acheté 4 récemment car mon animalerie faisait une promo, j'en ai donc plein. A la limite je peux essayer de t'en envoyer une demain en colissimo, normalement tu la recevrais mercredi donc elles pourraient voyager dans la mienne et tu n'aurais pas à en acheter une, mais le délai est serré si la poste a du retard ça ne servira à rien.

D'ailleurs Shine je tiens à ce qu'on ta dédommage aussi pour les frais que la garde va te coûter, déplacement et nourriture, c'est la moindre des choses.

Niveau alimentation tu leur donne quoi ? Pour la quarantaine moi tout est prévu, pas de souci.

Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:55

Moi ca me va enfin apart les frais de transports donc un ticket allé retour paris chez moi, je demanderai rien (j'ai 24 bouilles deux de plus ca fera pas descendre le bidon de miam plus vite pi ca me permettra de voir surtout des ratouilles nues de plus pret Smile.).

Pour le miam j'utilise le mélange de maxi zoo ici avec quelques trucs ajoutés dedans si toute fois ca ne convient pas fauda me faire parvenir un peu de leur miam habituel avec elles.

Pour le reste elles seront dans une cage apart sur du Drybed ou du chanvre au choix.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:57

Ben dans ce cas je t'apporterais quand même quelques douceurs pour tes 24 bouilles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:31


Lorien : elles sont aux bouchons H (j'en mettrai dans une boite pour faire la transition)
Pour la boite, je regarde comment je peux faire pour en récupérer une car j'ai peur que par la poste ce soit juste niveau temps...

Shine et Bluehorse : encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 23:47

Ramses : on s'envoie nos numéros par mp, et je t'enverrai un message le jeudi pour te donner un signe vestimentaire distinctif. Toi tu me diras où tu m'attends dans la gare, pas trop loin de ma voie de départ si possible, histoire que je stresse pas trop. Oui alors je le redis, je suis une grande stressée ! Je suis une gentille, mais sous le coup du stress, je peux parfois être un peu hystérique, et pas très attentive, voire impolie. Par avance, je m'en excuse !!!! Pardon pardon !!!

Sinon pour la boite de transport, moi je peux venir avec une boite. On transvase les ratounes (qui sont nues donc, je ne le savais pas) à la gare, bien que ce soit pas top, et après je peux la laisser à Shine et on se retrouvera plus tard pour qu'elle me la rende. Un jour de juillet où Shine passe par Paris, et hopla ! Moi j'en ai plein des boiboites, donc une de moins, ça ne me privera pas pendant quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 00:03

Sinon je ramène ma boite aussi et hop tu repars avec ta tienne Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 00:16

Sinon... Mais c'est pas top top pour les puces d'avoir autant de changements... Déjà niveau hygiène et aussi niveau stress Neutral sinon Shine, c'est ok pour toi jeudi à 18h45 à Gare de Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 00:17

Yep
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 00:25

Ok bah pareil qu'avec Ramses, on s'envoie un mp pour avoir nos numéros respectifs et avoir un détail pour se repérer et on se retrouvera en bout de voie si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 00:49

Non non, on oublie le transvasement de ratones confus2 sur les quais ou autre (trop peur de les perdre, on ne sait jamais, ...)
Le boite fera la route du début jusqu'à la fin du trajet Wink

Je t'attendrai sur le quai devant ton train (il ne s'arrête pas en Avignon des fois ?)
Pas de stress, pas d'hystérie Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 00:57

No souci Smile.
Coordonnées envoyées
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 01:21

Je viens de regarder et non, le train ne s'arrête pas à Avignon, sorry ! Je suis d'accord pour les changements de boîtes, je n'étais pas très pour... Donc résultat, qui paie les frais de transports ?
Revenir en haut Aller en bas
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 01:37


MP envoyé avec coordonnées et tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 03:13

Ramsès tu contacte Kam pour voir avec elle au niveau des frais de transport ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ramses30
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ramses30

Féminin
Messages : 1114
Age : 61
Localisation : sud France
Inscription : 07/10/2010

Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 09:49


Lorien : je lui ai donné le lien de la discussion par MP donc elle suit le post Wink
(à comme je prends le train, ça change un peu la donne du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 12:24

OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 13:32

Limë a écrit:
Si jamais y'a un souci (les imprévus ça arrive à des gens très bien) je peux filer un coup de main (j'avoue ça m'arrange pas mais je laisse pas les gens dans la mouise :p)

J'avais pas vu ton message Limë, merci beaucoup de ta proposition, normalement tout devrait rouler là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 15:17

Gros changement de programme !!! Je vais prendre un autre train de retour, pour payer moins cher. Je suis désolée les filles, tout était prêt et moi je change tout Embarassed Mais je gagne 50€ dans l'affaire, donc j'ai sauté sur l'occasion. Au final je prends le train à Montpellier à 19h23 et j'arrive à Paris Gare de Lyon à 22h45. Ramses, c'est bon pour toi 19h à Montpellier ? Shine, c'est bon pour toi à Paris ? Ça fait pas trop tard ? Je répète que je peux garder les petiotes chez moi si besoin. Désolé pour ce changement de programme...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:44

Ca va faire tard a cette heure là jeudi pour moi. Mais sinon on se retrouve le vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:30

Oui oui ça fait tard. C'est pour ça, je te dis, ça ne me dérange pas du tout de garder les pucettes chez moi le jeudi soir. Et même sinon ça ne me dérange pas du tout de les garder jusqu'à passation à Ramses, mais je n'habite pas vers Beauvais... Les garder quelques jours chez moi, c'est parfaitement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 19:50

C'est moi qui les récupère, c'est Ramsès qui te les donne au départ Wink Laughing

Tu pourrais les garder jusqu'au lundi ? Du coup ça éviterait de te déranger shine (mais tu restera quand même notre super héros, pas de souci Laughing ) et ça éviterais une étape supplémentaire pour les filles, ce serait peut être pas mal en fait, elles seraient moins transbahutées. Niveau matériel tu as tout ce qu'il faut ?

Par contre le lundi pour les récupérer ce serais sur Paris ? Tu serais dispo quand et dans quel coin ? Moi je m'adapte à ton horaire, je n'ai que la contrainte de mon rendez en début d'après midi mais après no problem Smile même si c'est en fin de journée je peux me balader en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:41

Oupsi ! Pardon, je me suis mélangée les pinceaux... Pas de problème pour les garder jusqu'à lundi, normalement. Tout ça dépend de mon concours de jeudi. Tu vas à Maisons Alfort lundi, c'est ça ? T'y vas en métro ? A quelle heure ?

J'enverrai des photos à Shine pour qu'il ne se sente pas délaissé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)   Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rech. Co-voit. (train) Avignon/Montpellier -> RP (idéalement Beauvais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche covoit ou train PARIS ->VALENCE/AVIGNON ou PARIS/MONTPELLIER
» toulouse ou avignon >>>>>montpellier
» Montpellier ou Avignon > Toulon
» Recherche Avignon (ou ville proche) ----> Lille en train
» Montpellier-Avignon a partir du 06 Aout
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-