Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne   Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 15:35

Je recherche ce covoiturage pour pouvoir adopter une ou deux louloutes
Pour ce qui est de la Bretagne, je peux aller à différents endroits ( Rennes, Dinan, Plancoet, Saint brieuc, Guingamp, Lannion, Carhaix ...)
Même si ce n'est pas exactement votre lieu de départ ou d'arrivée, n'hésiter pas à laisser un message, il y aura peut être moyen de s'arranger....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne   Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 02:14

Toujours d'actualité ! Départ possible de Beauvais, RP, et à voir, n'hésitez pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne   Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 20:53

UP c'est urgent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne   Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:41

Je fais un Paris-Rennes en train le vendredi 1er juillet en fin de journée. Tu peux me contacter par mp Smile J'aurais un planning assez serré à Paris et je suis en quarantaine pré-saillie chez moi donc la rate devra impérativement m'être apportée à la gare Montparnasse et récupérée au saut du train à Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne   Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:45

Le souci c'est que le 01 je bosse, je suis bloquée toute la journée jusqu'à 19h00 donc à mon avis ça risque de pas être facile à gérer silent Dommage, merci d'avoir proposé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne   Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:45

Je suis à Paris pour le boulot la journée, j'ai pas encore pris mes billets de train (mais je vais pas tarder) ; j'avais prévu de prendre le 18h05 ou le 18h35, mais éventuellement si ça dépanne et qu'il n'y a pas d'autres possibilités, je peux décaler un peu. Tu pourrais à partir de quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne   Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:35

Le truc c'est que je fini dans le meilleur des cas à 19h00 (sauf client de dernière minute), et après le temps de venir il faut compter au moins 2 heures avec la route, et le temps de rentrer dans paris, donc pas avant 21h00/21h30 en étant optimiste, donc ça risque de te retarder beaucoup quand même je pense.

Par contre je vais essayer de voir si je peux trouver quelqu'un qui pourrait les emmener plus tôt peut être , vers 18h00/18h30 sur Paris pour coller à tes horaires, ou un peu plus tard mais pas trop.

Il faut aussi voir si du côté de l'arrivée c'est gérable pour elle de venir à l'arrivée du train (maya4 n'a plus d'accès internet pour le moment, il faut que je lui demande en SMS).
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne   Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 18:51

Oula oui ça complique... écoute, je te tiens au courant quand j'ai l'heure exacte de mon train, je reste dispo s'il n'y a pas mieux, que ça ne vous empêche pas de trouver un meilleur plan, je suis là en backup si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne   Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:02

J'ai contacté maya pour elle c'est faisable de venir à l'arrivée du train, mais de mon côté il faut que je vois si je peux trouver une solution pour les faire venir sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
maya4
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
maya4

Féminin
Messages : 213
Age : 33
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/02/2011


Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne   Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:56

Up Up Up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne   Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche Béthune (ou 62) > Beauvais ou proche pour une cage
» Recherche un copain ou une copine pour Jam! [Bretagne et alentours]
» Recherche région parisienne(78) /Bretagne pour début septembre
» Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne
» recherche mâle pour Opium Juin 2011. bretagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-