| Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo | |
|
Auteur | Message |
---|
Radis Apparition du duvet
Messages : 174 Age : 31 Localisation : Poitiers Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Sam 26 Avr 2008, 13:17 | |
| Bonjour tout le monde !! Voilà depuis une semaine je respire complètement le bonheur depuis que Kiki n'est plus seule.... Elle et la petite June s'entendent à merveille et puis j'leur ai fait un p'tit palais avec deux cages assemblées bref I am combled Juste un petit truc qui m'interroge un peu Il y a environ une semaine, j'ai approché ma main de Saki en voulant la prendre, (elle était à ce moment là dans une de ses minutes d'excitation journalières ) et elle s'est mise à se crisper et à trembler un peu comme si elle était tétanisée pourtant elle avait pas l'air d'avoir peur ! Sur le coup sa m'a surprise j'ai enlevé ma main alors sa s'est arrêté, et puis après j'ai réapproché ma main pour la caressée derrière les oreilles parce qu'elle aime bien. Elle s'est laissé faire pas de soucis mais elle a recommencé à trembler Je ne sais pas quoi penser, si c'est des tremblements juste d'excitation (comme les humains qui ont des frissons d'excitation ou d'énervement) ou si c'est que sa lui fait du bien ou autre chose euh.... je bloque. Oui parce que maintenant elle le fait de temps en temps le soir, également quand la petite se frotte contre elle. Je m'inquiète pas trop parce que a part sa vraiment TOUT VA BIEN les deux mangent comme des gorettes et puis elles sont cool donc voilà Anyone can help me Merci ptite photo pour le plaisir Mon frère est à fond dedans x)). Il les kiff mes fifilles. Et sa c'est cool |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| |
| |
| |
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Sam 26 Avr 2008, 20:50 | |
| Non une ratte ne perd jamais de sang. Vois si elle se cambre quand elle vibre et que tu lui touche les reins et dans ce cas la ça doit etre ça. La mienne sur les deux fois ou je l'ai vu vibré il n'y a que la 1ère fois qu'elle s'est cambrée donc c'est pas automatique. Elle te la fait souvent? Par contre je ne connais pas la fréquence et la durée des chaleurs, donc si elle te le fait tout le temps c'est peut etre pas ça lol |
|
| |
| |
| |
sososo Ratoune accro
| |
| |
Moustache Ratouyoune
Messages : 581 Age : 35 Localisation : Var (83) Inscription : 08/04/2008
| Sujet: .. Sam 26 Avr 2008, 21:38 | |
| Moi aussi mon ratou vibre .. Mais il n'est pas en chaleur c'est un mâlou lol |
|
| |
sososo Ratoune accro
| Sujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Sam 26 Avr 2008, 21:47 | |
| - Moustache a écrit:
- Moi aussi mon ratou vibre .. Mais il n'est pas en chaleur c'est un mâlou lol
mdr alors soit j'ai du me planter, mais peut etre qu'il ya une raison précise chez les males ! pourtant TOUT ce que j'ai lu sur les chaleur des rattes (et j'en ai visité des sites lol) m'amène à la conclusion ! exemple précis de ce qui est dit : Les chaleurs sont plus ou moins apparentes selon les rattes et selon la présence ou non d'un mâle. Quand cela se voit le résultat est plutôt rigolo! Une ratte en chaleur est toute excitée, couine pour rien et court partout en faisant des arrêts et en faisant vibrer ses oreilles très vite. Certaines rattes aux chaleurs très visibles viennent volontiers se faire gratter les fesses par leur propriétaire, d'autres ne les manifestent qu'en présence d'un mâle.exactement comme la mienne quand elle a ses chaleurs : insupportable et intenable lol, couine pr un rien, vibre et parfois se cambre ! ptite info : aparament la ratte a ses chaleurs tous les 3 à 6 jours durant une douzaine d’heures et souvent le soir
Dernière édition par sososo le Sam 26 Avr 2008, 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
sososo Ratoune accro
| Sujet: Re: Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo Sam 26 Avr 2008, 21:50 | |
| - Ellimac a écrit:
- Vibrer tout court ça veut rien dire.
C'est quand les femelles vibrent en se cabrant et en faisant papillonner leurs oreilles que c'est un signe de chaleur. La mienne fait papilloner ses oreilles uniquement quand elle vibre et vis-versa donc j'pensais que c'était pour tout le monde pareil lol |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
sososo Ratoune accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Tremblements crispations ; je me pose des questions Oo | |
|