Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




Partagez | 

 

 IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:10

Bon voyage joli Larron tu as rejoints ta soeur la petite Aby j'espere qu'elle va bien là où elle est. Bisous Lorien bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:31

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 00:49

son départ à vraiment été un choque pour moi, je savais qu'il n'allait pas très bien niveau respi mais je ne pensais pas qu'il partirait si vite...

je sais que ça ne changera rien mais je t'envoi des tonnes de câlinou de réconfort pour les moment dur...

repose en paix petit Larrounet, j'ai été heureuse de faire ta connaissance et de t'avoir confier à une si gentille nouvelle maman qui aura tout fait pour que tu aies la meilleur vie malgré tes petits poumons cassés.. veille sur tout tes copains resté ici qui doivent être perdu sans ta frimousse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 20:04

Pfff je reviens donné des nouvelles... Pas les meilleures et je vois pour Larron...N'ayant plus fb ( eh oui.) je n'ai pas vu plus tôt...


Quand c'est pas l'une c'est l'autre, j'ai trouver hier soir une boule sous la patte avant de Bouton, j'attends la fin de la semaine pour la faire opéré, (periode de partiel oblige et j'attends mon salaire que mon employeur aurait du me donner il y a une semaine ...u_u) .

Fin ... Je suis dégouté, elle se porte bien, grasse comme un loukoum, elles sont toutes gentilles, mais même elles que je concidérées comme mes bébés avec l'elfette (elle commence a être paralysé des pattes arrières) ont eu ces soucis, Lili s'est bien remise, elle ressemble de plus en plus a sa mère en tout point, mais reste que Bouton, je soupsonne qu'il y ai des grappe de tumeur, je sais pas si ce n'est que du gras, mais j'ai peur que sa se soit logé des 2 côté. Vendredi aprem j'vais donc chez le véto...


j'vous direz ce qu'il en est a ce moment là...

Pffff série noire Courage LORIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 20:06

Ici ça grougroute toujours, malgré 2 traitements pourtant efficace au doxyval =(

Courage mathou, et surtout tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 20:12

Poivre fait des bruits de nez depuis ce matin, donc ce soir on fume le rat... et on avise, si ça passe pas vite on ira chez le véto (ça tombe bien j'y vais jeudi pour découdre le mini chat et piquer le cul du gros chat, je suis plus à une boîte de transport près...même si j'ai que 2 bras)

J'espère que ça va aller pour petit Bouton, et merci pour Larron Mathou, il repose chez mes beaux parents au pied du cerisier, comme ça il aura les plus jolies fleurs du monde rien que pour lui tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 21:08

ooh, les miennes sont aussi toutes enterré chez ma grand mère dans le jardin sous un oranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 13:08

Je viens de voir les petites nouvelles Sad j'espere que ça ira bien pour tous les loulous. Mathou je sais pas si t'as vu sur ton tel je t'ai envoyé une photo de tartine et les tarbynettes quand j'etais venue les recuperer à Paris. J'ai trouvé cette photo en cherchant une photo de ma tarbynette pour faire le post hommage sur fb Sad
Courage à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 21:46

Oui j'ai vu ! j'suis désolé j'étais a l'ifsi et j'avais pas de résaux, après j'ai oublié de répondre, elle était trop belle la photo !!! J'en ai fait développé plein avec tartine et toute la troupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 16:13

j'avais pas vu tes nouvelles mathou, j'espère que depuis tout va bien ^^

Plus ma Brindille prend de l'âge et plus son poil est doux on dirait de la soie, elle va bien mais dort les 3/4 de son temps je ne sais pas si ça présage quelque
chose de pas bon mais en attendant j'en profite, toujours aussi gourmande ça ça ne change pas et depuis sa tête penchée c'est la panique quand je la porte,
sinon elle n'a pas peur de vadrouiller elle sort 5 minutes et se rentre pour dormir .

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 P1040613

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 P1040614
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 20:44

oooooh la tarbynette elle est trop belle qu'est ce qu'elle me manque la mienne Sad
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:23

elle tien le choque la petite brindille ça fait plaisir !
longue vie a elle encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:27

Smile

Ici Poivre a arrêté ses gnougnous, c'est passé avec les nébulisations et les mouchages donc je pense que c'était une petite irritation, et il supporte stoïquement les 8 minis furies qui ont rejoint la cage des grands samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:29

Merci les filles, oui comme tu dis shansian, j'ose même dire qu'elle est en bonne forme générale, c'est juste qu'elle dort beaucoup c'est tout Smile

Oh pammy suis désolée vraiment pour ta Abby bibi oui c'était bien trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 14:52

C'est une petite mamie ta Tarby ! Elle dors tout le temps c'est tout mignon !

J'ai fais opéré vendredi Bouton pour 2 tumeur supecté, il a enlevé un 3 éme bout de tissus mamaire qui semblait malsain, elle pesais 520 gramme avant l'opération...cette rate est tellement bien portante que l'assistante véto a confondu le gras avec la parti a opéré, maintenant la pauvre a une coupé d'été, rasé au niveaux des pattes avant et un bout de cul ! Elle se porte bien et mange bien elle et ses copines se portent bien , j'espère que sa sera le cas encore longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 15:35

toi aussi mathou t'as une super tarby's ^^
plein de poutou à ta super mami
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:55

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Lemmings2j


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Lemmings1

Mon bébé d'amour de ma vie à moi!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 02:15

rrrrroooooooooooooooh magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 09:18

+rrrrrrooooooooooooh avec Pammy! Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:18

elles sont superbe tes photos kyrielle !
papouille à la plus belle au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:20

Merci IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 774587622

Je sais plus si je l'ai dit ici, mais ma princesse est encore sous doxyval, avec de l'enrofloxacine en plus cette fois ci, parceque ses grougrous reviennent systématiquement. Le traitement de 20 jours se termine demain, et si les grougrous persistent, ce sera antibiogramme pour ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 18:25

oh pauvre puce elle est elle aussi touché par cette merde...
t'as essayé les bisous magique sur le nez ?
ça fonctionne sur ma petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 19:18

Pour l'instant ce ne sont que des grougrous, les poumons vont très bien.
Et les bisous magiques, j'ai essayé sur le nez... Sur les yeux, sur le ventre, sur les pattes, sur le bidon, sur la tête, sur le dos, sur la tachoune noire la plus mignonne du monde qui lui sert de nombril... j'dois pas avoir trouvé le bon endroit, encore, je continue de chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 14:58

A quelques jours de leurs 2 ans, je viens aux nouvelles...
J'en ai de Poivre, mais comment vont Moulis, Bouton, Brindille et Belle?

Lem-Lem grougroute encore et toujours, mais elle tient la forme!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 19:16

Pour ma part Brindille est en pleine forme, elle grougroutait elle grougroute plus ou alors c'est passager plus de médoc en tout cas pour ne pas la fragiliser d'avantage.
elle est toute douce comme de la soie et un peu plus câline, le soir quand je secoue la boîte à chips de bananes à quelques mètres de la cage elle fait les 100 pas jusqu'à ce que j'arrive vers elle
elle se tient les 3/4 du corps en avant en dehors de sa cage pour être sur de choper la première un morceau!
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx IND Bobby
» IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...
» Mon petit bébé Tartine.
» presentation de gribouille et tartine
» LAB Bobby & IND Mogwaï
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-