Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 18:35

Hier soir la sortie sur le canap' s'est bien passée, j'ai nettoyé la cage à fooooooond, j'ai mis Lemmings, puis les grosses une par une.

C'est difficile avec mes 2 mamies, Vitamine et Vadrouille, qui ne l'acceptent pas vraiment encore. On a eu 2 grosses crises de pouik/courses poursuite pendant la nuit, mais Lemmings a le pouik vraiment facile ("Une grosse s'approche hiiii pouiiiiiiik! HIII elle me reniiiiifle POUIK!") ce qui a le don d'énerver Vitamine.

Je l'ai vue dormir avec Vadrouille, avec Twice, mais elle évite soigneusement Vitamine, je pense que ce sera un peu plus long avec elle.

Brefle, j'ai bon espoir que les pouiks s'arrêtent bientôt, ça me déchire le coeur d'entendre une de mes princesses hurler (même quand c'est du cinoche x_x).
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:00

Mathou tu devrais demander du Baytril pour le tchoum...
c'est ce qui marche le mieux ( cf mon véto )
pis ça fonctionnait très bien à la maison, c'est grâce à ça qu'on a réussit à remettre Tartine sur pattes si vite !

sinon t'inquiète pas fannoch tu vas bien pouvoir la récupérer un jour ta puce !

Kyrielle les crisent de pouik j'en ai tout le temps chez moi ^^
je ne m'en occupe plus ( bon sauf grosse crise mais c'est vraiment très rare )
des fois ils pouik juste parce que le copain à piqué la chaussette ou parce que l'autre ne veut pas se faire pouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:06

Vui ça c'est du p'tit pouik gentil, quand j'parle de crise de pouik, c'est du pouik de compèt' après une course poursuite effrénée dans la cage et accessoires qui volent u_u

Mais bon, 2 fois en 24h, à mon avis on tient le bon bout quand même!
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 18:49

Oui Kyrielle ça devrait aller, les pouiks! qui s'espacent c'est signe d'un meilleur contact, et qui va aller de mieux en mieux (lol!! la fille qui se rassure toute seule Tire la langue)

Brindille va bien enfin je l'espère en tout cas elle cri, elle feule comme un ptit dragon ce ptit bout de machin, je suis obligé de bien surveiller si elle mange à sa faim, humm! les vielles filles
lui donnent peu l'accès à la nourriture, mais je complète quand elle est la seule à ne pas se reposer on en profite pour remplir le bidon Very Happy

Elle a passé les 3,4 jours dans le tube, mais c'est pas une vie, parce qu'une vie de tubes c'est pas très éxcitant Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 19:22

Photo du jour

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 P1020213
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 19:30

lol elle fait une de ces tronche sur le photo !
on dirait qu'elle est prette à te sauter à la gorge si tu touches à sa gamelle lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 19:33

Laughing " touchez pas c'est à moi ça" nan! justement elle avait peur (les vieilles copines) alors réfugié dans un angle de la cage comme ça elle craint rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:46

Lemmings dort avec Vitamine \o/ Ca y est, je l'ai vue dormir avec toutes mes grosses, une seule crise de pouiks aujourd'hui, je vais enfin oser ranger la cage de quarantaine je suis conteeeeeeeeeeeente!!

Bon courage avec Brindille, j'espère que ça se tassera vite!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 20:50

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Pom hip hip hip houra pour Lemming !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:03

Tartine ne semble plus tchoomé, j'ai pas était trop là ce week end, mais pas un bruit de ce genre en ma présence là et j'viens de rentré toute la troupe éveillé et pas de bruit non plus . Donc je surveille, son traitement est fini. Et si sa reprend, back to the véto et barthril . =) J'vous ferez des photos cette semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drmathou
Grande ratoune
Grande ratoune
Drmathou

Masculin
Messages : 971
Age : 33
Localisation : 06
Inscription : 05/05/2011


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:03

et bon anniv 100drine !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 21:29

Drmathou a écrit:
et bon anniv 100drine !

Je te remercie mathou flower
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 18:47

Photos moches vite faites:

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Img_7910

Mwahaha regardez comme je mate la vilaine grosse Vitamine! (Ui bon la seconde suivante j'avais les 4 fers en l'air, mais c'est un secret >_< )
IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Img_7911
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 20:41

excellente la dernière photo j'adore.

100drine elle est toute belle la petite Brindille elle a le poil en l'air comme la mienne, c'est du mini frisouille quand même Namara ça se voit plus.
Toujours aussi en forme et toujours aussi folle. Son grand plaisir du moment : retourner Elenwë (qui se laisse faire pour avoir la paix)
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 21:47

à la maison ça se retourne et se fait retourner en veux tu en voilà pis ça pouik au raton égorgé !
mais 2 secondes après tu les voit courir comme des pucelles sur un vieux et lui faire sa fête ^^
j'ai l'impression d'avoir des ratons croisés kangourou des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:32

ah ben c'est pareil la tarbynette est croisée kangourou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:37

j'ai la même à la maison, elle se déplace par bons c'est trop drôle, la pauvre bichette elle s'est fait mordre la queue, c'est pa s grave c'est en surface, mais je croyais que mon fils allait tuer (il a du mal avec les cris!) la vieille troupe qui finalement a beaucoup d'énergie pour faire partir Brindille de leurs plate bande, ça se calme un peu plus chaque jour, mais c'est quand même dure, alors je veille bien sur elle
qu'elle ne manque de rien, et c'est Nova la fille de ma défunte Anjie qui est copine avec elle, donc elle est un peu rassuré^^
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:47

oh Nova p'tite puce la nièce de ma belle Hista et de mon Endo Sad
tu verras ça va se calmer moi ça crie encore beaucoup mais c'est QUE du cinéma parce que chaque fois que je vais voir y'a personne qui la touche.
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 22:57

Oui elle crie aussi beaucoup pour rien, mais c'est pour prévenir," ne me touchez pas!" mais je crois que ce qui attise les prises de têtes c'est que Brindille a élu domicile dans le tube,
humm!! je vais l'enlever, parce que les autres sont obliger de marcher dessus pour aller à l'étage en dessous, je trouverais un autre moyen avec une échelle..
Et toi pammy Aby est copine avec ta troupe ou pas tous le monde encore ?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:00

oui Aby est copine avec tout le monde, elle dort avec n'importe laquelle mais surtout avec Mélodie. C'est les 2 plus jeune c'est peut être pour ça. Elle aime bien Gaya aussi mais bon en général elle va les voir toutes.
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:19

à la maison Boulette et Belle dorment en tas sur les autres !
et pour les 4 boy ils dorment un peu partout avec n'importe qui ^^
Fly a tendance à les remettre en place quand ils sont un peu trop chiant mais sinon tout le monde les aime et ls aiment tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:24

Ben tant mieux si ça se passe bien shansian, pour tes ptites et ptits poilus^^moi j'ai des vielles aigri, qui ont toujours vécu ensemble donc aucune intégration depuis 18 mois, c'est pour ça que c'est plus difficile peut-être, je ne désespère pas non! non! non!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:26

T'inquiète pas 100drine, mes vieilles aussi sont pas hyyyper sympa avec Lemmings. Elles la tolèrent, quoi, mais c'est pas l'amour fou.

Tes rates sont habituées à la vie en groupe, ça viendra avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
shansian
Ratoune sage
Ratoune sage
shansian

Féminin
Messages : 5901
Age : 34
Localisation : 37
Inscription : 26/02/2010


IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:28

ah oui e comprends mieux pourquoi c'est plus difficile chez vous !
c'est vrai que chez les filles on a eu Charlotte un peu plus tôt ( pis elles sont pas trop chiante de base )
pour les mâles ils sont tous plus ou moins pacifiste et même si Tienzo et Chandon font un peu la lois, c'est gentiment ! ( bin oui chez nous ils dominent en tirant les oreilles délicatement avec les dents ou en mettant une patte dans l'oreille de l'autre... )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnounoush.e-monsite.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: IND Tartine xXx LAB Bobby   IND Tartine xXx LAB Bobby - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011, 23:35

OUi voilà, c'est exactement ça Kyrielle, Brindille est toléré, mais si elle sautille un peu trop, elles sont agacé et lui font savoir ces veilles filles! bouhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Tartine xXx LAB Bobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Tartine xXx IND Bobby
» IND Tartine xXx IND BOBBY la suite de l'aventure des Tarby's...
» Mon petit bébé Tartine.
» presentation de gribouille et tartine
» LAB Bobby & IND Mogwaï
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-